Les Pipelettes : 21 bébés !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3542
Enregistré le : 14 févr. 2010, 22:34
Contact :

Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être !

bonne nuit a toute, moi je file au lit, je me leve tot pr bosser (5h40) et oui c ca la vie d'infirmière...

Avatar du membre
Aurélia44
Top fraise
Top fraise
Messages : 743
Enregistré le : 31 janv. 2010, 23:39
Contact :

Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être !

Coucou les filles!

jla sent bien cette journée, le soleil est en train de se lever sur un ciel tout bleur, j'adore! :applose:

a ce soir les pipelettes!
Avatar du membre
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3335
Enregistré le : 30 janv. 2010, 17:41
Contact :

Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être !

C'est clair, ça va être une bonne journée !

Moi j'habite dans un appart au 7ème et dernier étage d'un immeuble, aucun vis à vis, et vue imprenable sur Paris ! Et là j'ai assisté au lever du soleil en buvant mon thé !
Ca fait rêver comme ça ? J'ai oublié de dire que c'est au 7ème étage SANS ascenseur, au moins j'ai les cuisses et les fesses musclées ! lol

Alalala j'ai déjà hâte d'être au printemps !

Sinon le logiciel a bougé ma date d'ovulatio, ça serait hier. Là encore je suis sceptique vu que ma température reste basse (36,5) et que mon :testovu: était :negatif: hier.

Mais je me sens plus zen, je sens que mon :enovu: c'est pour bientôt :-D !
Enfin je croise les doigts !!!

Fripoune, toujours pas de :regles: ?
TiteLoute non plus ? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Dolélie, alors elle donne quoi ta courbe ce matin ?

Allez bisous à toutes les pipelettes !
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
Avatar du membre
natoon
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 10 févr. 2010, 20:58
Contact :

Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être !

Coucou les filles,

Aurélia , Améria, vous avez de la chance de voir le soleil car nous c tout gris du côté de Lyon...bouhhh : ca donne pas envie d'aller bosser :frio:
moi encore mes :regles: ce matin , ca me soule, j'ai envie de passer aux TP!!!!
Almeria a écrit :Mais je me sens plus zen, je sens que mon :enovu: c'est pour bientôt :-D !
Patience !! Est ce que tu fais qd même des :calin: ou tu attends vraiment ton :enovu: car peut être que c'est pas fiable à 100% le :grattelatete: logiciel

Fripoune et Titeloute : j'espère que le :+++: c'est pour ce mois ci!! je :croisedoigts:

Ca va être dur de consulter le forum dans la journée car mon chef vient souvent voir ce que je fais et du coup je suis au bord de l'infarctus dés qu'il s'approche et que je suis sur le forum! :non:

A lors je vous dis a ce soir
Gros bisous à toutes et bonne journée
Notre petit Robin est né le 26/02 à 4H08.
2,550Kg et 45,5 cm de bonheur.


1 mois : 3,470kg et 51,5 cm
2 mois: 4,610kg et 55 cm
3 mois : 5,330kg et 57,5cm
4 mois: 5kg900 et 61cm
5 mois 1/2: 7kg500 et 65 cm

Image

Image
Avatar du membre
chups74
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 22 juin 2009, 11:59
Contact :

Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être !

Coucou à toutes!!

je pars au boulot dans 10 mn alors bonne journée tout le monde, à ce soir!!!!

:bisou:
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être !

Almeria a écrit : Fripoune, toujours pas de :regles: ?
Non toujours RIEN,malgré quelques douleurs ... :croisedoigts: :+++: :croisedoigts: :applose:
Almeria a écrit : Sinon le logiciel a bougé ma date d'ovulatio, ça serait hier. Là encore je suis sceptique vu que ma température reste basse (36,5) et que mon :testovu: était :negatif: hier.
Bon alors là, je vais passer pour une bécasse mais je préfère ça plutôt que de rester dans l'ignorance ...
Un :testovu: est sensé détecter le pic de LH, qui se produit entre 6 à 48h heures avant l' :enovu: .. donc si on fait un :testovu: et que l'on est en PLEIN dans l'ovulation, le :testovu: doit être :b+: ou :negatif: ?!?!?! :reflechis: :grattelatete:
Est-ce que quelqu'un a compris mon blabla ?! :reflechis: :-D si oui peut-il éclairer ma lanterne ? :reflechis: :ouin: :tropdrole:

Sinon, comme je vous l'ai dis, se soir, ma (peut-être) future wedding planneuse vient à la maison ... j'ai fait le décapèpète de toutes les questions que j'avais à lui poser, j'ai tout sortie tous mes cahier (j'ai tout manger le chocolat ... :applose: ) ... est-ce qu'il y aurait une question à laquelle on pense pas forcément mais qui est super importante qui vous vient à l'esprit ?!
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être !

Bonne journée Natoon et Chups :coucou: :bisou:
Avatar du membre
Elisa-Marennes
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 24 janv. 2010, 14:53
Contact :

Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être !

Bonjour, les filles
j'ai peut etre un début d'explication pour le logiciel qui bouge la date, je crois que l'une d'entre vous m'en avez déjà parlé... je pense qu'il tient compte des températures (on s'en doutait lol) mais les 6 avant l'ovu doivent etre moins hautes que les 3 suivantes, et comme il peut pas deviner les suivantes, il ajuste chaque jour en fonction de notre temp du jour
c peut etre une raison, mais du coup c'est moins évident à voir...

par contre pour fripoune le :rr+: le jour de l'ovu, là je séche je m'étais posé la meme question quand le logiciel me détectait l'ovu le 12 et que mon test d'ovu était :rr+: est ce que c'était possible ?, mais là du coup le logiciel a décallé alors je sais pas....

Pour le mariage c'est pas évident de te dire, nous on a tout géré tous seul, par contre on m'a parlé d'un truc sympa a faire mais moi c'était trop tard : de prévoir une carte postale à chaque invité avec votre adresse et la date d'envoi, 1 jour pour chacun, et leur dire de l'envoyer, comme ça vous recevez un ptit mot chaque jour... j'ai trouvé ça mignon....
si tu as des questions plus particulières n'hésites pas je te ferais partager mon expérience, mais t'inquiétes meme avec des ratés c'est toujours le plus beau jour de ta vie et il faut en profiter parce que ça passe vraiment trop trop trop vite !

Bonne journée à toute
:croisedoigts:
Début des essais Aout 2009
Moi : RAS - Zhom : Azoospermie
ICSI 1 (en frais) oct 2010 : --- / Biopsie fév 2011 : ---
Inscrit au cécos de rennes pour un don en avril 2012
20 janvier : RDV cecos de rennes
IAD 1 neg - IAD 2 neg - IAD 3 ++++++++
Noah est né le 6 juin 2013 a 3h15, 4,05 kg pour 53,5 cm !
Avatar du membre
Dolélie
Top fraise
Top fraise
Messages : 835
Enregistré le : 25 janv. 2010, 11:55
Contact :

Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être !

Hello les filles!

Pour moi déception dés le réveil: ma température est descendu!! :-(
La journée commence bien!
Ce soir je vais faire quelques courses avant de rentrer car il ne faut pas que je me laisse aller dans mes repas, je vais acheter des légumes et des trucs bons, et peut être quelques gâteaux au cas où j'aurais un coup de cafard (quand même, faut prévoir)!

Bonne journée à toutes, je pars au boulot tout de suite.

:bisou:
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Avatar du membre
TiteLoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 15 janv. 2010, 17:38
Localisation : Lorient - Bretagne
Contact :

Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être !

Doux Jésus, Diantre et enfer et damnation !!!

On vous laisse une nuit à peine et déjà ça pipelette.... Ça va être dur de suivre nos deux posts. :etonnant: :tropdrole:

Et oui, j'ai du retard. Et je suis de bonne humeur et sans douleur annonciatrices des vialines :regles:
... et je ne sais pas si c'est psychologique ou pas, mais ce matin l'odeur du nutell* (je sais pas si on dire les marques, mais à ce stade je l'ai donnée non? :-D ) l'odeur de cette chose délicieuse m'a légèrement dégoutée... j'ai même repoussé le pot à l'autre bout de la table... :etonnant: :etonnant:

Donc, ou bien je psychote et en fait mon imagination me fait un bébé... ou bien je vais sérieusement espérer un :+++: (ça fait pas tôt pour déjà ne pas supporter une odeur? C'est du chocolat quand même... et j'addooooooore le chocolat. :ouin: )

Officiellement et dans le doute je vais dire que c'est mon imagination.... mais je peux pas m'empecher de vouloir etre dégoutée par le chocolat et les bonbons et tout ce que j'adore... :marre: )

En tous cas Fripoune on se suit de près pour les :testgrossesse: !!! on :croisedoigts: :croisedoigts: pour les :+++: :+++: ^^


Ca fait du bien de se sentir soutenue et entourée!!! ^^

Passez une bonne journée! :bisou:
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités