Les Pipelettes : 21 bébés !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être !

Aurélia44 a écrit :Fripoune c'est quand l'anniv de ton chéri qu'on sache pour quand tu fais le :testgrossesse:
Le 26 février ... je ferai le test la veille et si :+++: , je prendrais RDV pour faire une prise de sang le lendemain donc le 26 comme ça, pas de fausse joie , on sera sûrs !!!

J'ai hâte !!! :applose:

Avatar du membre
Aurélia44
Top fraise
Top fraise
Messages : 743
Enregistré le : 31 janv. 2010, 23:39
Contact :

Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être !

ok fripoune! c'est .....mais moi aussi j'ai hate d'avoir ton resultat :applose: lol
Avatar du membre
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3335
Enregistré le : 30 janv. 2010, 17:41
Contact :

Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être !

Oulala je viens seulement de tilter, TiteLoute tu as 2 jours de retard ?
Et toi Fripoune toujours pas de :regles: non plus ?

Je croise les doigts les filles ! Ca serait top !

Aurélia, moi aussi test négatif aujourd'hui, c'est assez frustrant de voir la 2ème barre, mais claire. Enfin j'ai quand même l'impression qu'elle est plus foncée qu'il y a 5 jours, c'est déjà ça. Mais bon c'est pas top non plus !
Aujourd'hui je suis à J16, donc le temps que j'ovule (pas avant 3 jours je pense) bah ça me donne un cycle minimum de 33 jours. Donc un test début mars et non fin février comme j'avais prévu.

Dolélie, j'espère que ta courbe fera un grand bond demain ! :croisedoigts:
Ca va c'est pas trop dur sans ton chéri ?

Bisous les Pipelettes !
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être !

et moi donc ... aujourd'hui, je passais et repassait et rerepassait devant la boîte à pharmacie en allant faire pipi et j'avais le :testgrossesse: qui me démangeait !!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3335
Enregistré le : 30 janv. 2010, 17:41
Contact :

Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être !

Fripoune2802 a écrit :et moi donc ... aujourd'hui, je passais et repassait et rerepassait devant la boîte à pharmacie en allant faire pipi et j'avais le :testgrossesse: qui me démangeait !!!!!!!!!!!!
Tu m'étonnes Fripoune, franchement t'es courageuse d'attendre encore 10 jours ! Moi je serai déjà folle ! lol

Je viens de voir que ton homme devrait subir une intervention bientôt, pfff c'est clair que c'est pas rigolo ! Comme tu dis, j'espère que tu pourras lui offrir un beau cadeau pour le réconforter. Pauvre Mr Fripoune !
J'espère que l'intervention sera rapide et sans douleur.

Allez mes pipelettes, je vais aller me coucher, je vous dis à demain !

Bisous à vous toutes ! :bisou:
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
Avatar du membre
Aurélia44
Top fraise
Top fraise
Messages : 743
Enregistré le : 31 janv. 2010, 23:39
Contact :

Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être !

Fripoune ah oui paske ta deja le test dans le boite a pharmacie?! l'horreur lol!

Alméria, moi sur le :testovu: j'ai mm plus la 2ème barre :etonnant: pfff je cherche plus lol jcontinue a les faire on verra bien!

En parlant de pharmacie, je sais pas chez vous, mais a nantes, dans toutes les vitrines des pharmacies, on a de la pub pour les femmes enceintes, jvous le dis moi février promet de belles choses :wink:

Ou est passée kékile ? :quoi:
Avatar du membre
Dolélie
Top fraise
Top fraise
Messages : 835
Enregistré le : 25 janv. 2010, 11:55
Contact :

Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être !

Bonne soirée à vous
:bisou:
Modifié en dernier par Dolélie le 08 juin 2011, 09:19, modifié 1 fois.
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Avatar du membre
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3335
Enregistré le : 30 janv. 2010, 17:41
Contact :

Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être !

Aurélia44 a écrit :Ou est passée kékile ? :quoi:
Elle a laissé aujourd'hui un message sur l'autre post (lol c'est compliqué) pour dire que son chéri était encore là aujourd'hui, du coup on se doute de ce qu'elle doit faire ! :lol:

T'as raison Kékile, profite de ton homme !
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
Avatar du membre
Aurélia44
Top fraise
Top fraise
Messages : 743
Enregistré le : 31 janv. 2010, 23:39
Contact :

Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être !

ok jcomprends mieux :wink: aleeeeez kékile :calin: alleeeez kekile :calin: allleeeeez!! lol

bonne nuit a toutes et bons :calin: a celles qui peuvent et bisous a toutes :lapinchat:
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être !

Bon aller les filles, moi je vais pas tarder, je vais jouer un peu à la PSP (et oui, je suis une vidéo gameuse !! :-D :wink: ) pour décompresser à donf :zen: tout en me défoulant !!!

En plus demain, y'a ma peut-être future wedding planneuse qui vient à la maison pour un pré-RDV :applose: :applose: :applose: alors je vais ranger la house :aspirateur: et lui mettre tout mes papiers "préparation mariage " bien en vue (avec tout ce que j'ai on va la perdre !!!) et je vais décompresser un max et penser à autre chose que la démangeaison du :testgrossesse: et la :marre: :rougedecolere: :ouin: fibro de Zhom

:nuit: les Pipelettes !!!

:bise: :bise: :bise:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités