Les Pipelettes : 21 bébés !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Dolélie
Top fraise
Top fraise
Messages : 835
Enregistré le : 25 janv. 2010, 11:55
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Bonjour les filles!

Je suis ravie de voir revivre les pages de ce forum par vos quelques messages... Mais j'aurai préféré y lire d'autres nouvelles...
Je suis très attristée de lire tes messages Fripoune et je crains de ne pouvoir trouver les bons mots... Tu as été la première avec Gaby à m'accueillir sur le premier post et à me rebooster quand j'en avais besoin, toujours là pour les autres. Tu mérites d'être heureuse. J'espère de tout cœur que vous trouverez votre bonheur, par quelque chemin que ce soit.

Je t'envoie plein de bisous et plein de courage Fripoune, je penserai bien à toi! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]

Avatar du membre
Dolélie
Top fraise
Top fraise
Messages : 835
Enregistré le : 25 janv. 2010, 11:55
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Et donc félicitations à B. et C.! J'ai deviné! :wink:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Coucou les filles !!! (et Re Dolélie, ça fait plaisir ... et merci :bisou: !!!)

Alors, comme promis lors de mon dernier message, je ne vous laisse plus sans nouvelles !!!

Et, heureusement pour moi, celui d'aujourd'hui, au retour de mon RDv gygy, est bien plus positif de le dernier !!! :applose: :applose: :applose:

J'ai donc vu ma gygy aujourd'hui, en RDV post opératoire et compagnie ... elle aime mes cicatrices de célioscopie mais moins le résultat sur mes trompes ... mais tant pis, on s'y fait à la longue ...
par contre, pour mes ovaires, (et donc les résultats du driling) elle est optimiste vu ce que je lui ai raconté sur mes cycles et aussi sur l'hydrosalpinx. elle pense et espère que je ne passerai pas par une ablation avant la FIV (ce qui ne sera confirmé ou infirmé le 28 février) car pour elle, cet hydrosalpinx n'est pas "important". elle espère donc que je n'aurais le droit "qu'à" une surveillance accru de mon début de grossesse pour parer à une GEU ou une FC !!! :applose:

mais la meilleure nouvelle, mesdames et mesdames reste ceci : avec ou sans opération, NOUS AVONS DES DATES !!! OUI, des dates !!! claires, nettes, précices !!! Durant la période du 9 au 15 juin prochain, mes ovules seront aspirée, fécondés, et réintroduits !!!! Le bonheur !!!
Cette période est à la fois si proche et si loin !!! Mais ça y est, UNE DATE nom d'un chien !!! enfin un truc concret mordel de .... !!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
(quand je suis heureuse, je dis des gros mots !!!! :tropdrole: )

L'attente aura était plus longue que prévu mais peu importe, cette attente inclue l'opération si elle s'avère nécessaire, mon traitement hormonale et la suite de ma perte de poids !!!

La la la la lère !!! 4 mois !!!! la la a la la la la

Je tremble de joie !!!! :applose: :applose: :applose:
Avatar du membre
Elisa-Marennes
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 24 janv. 2010, 14:53
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Je suis contente pour toi, c'est vrai que ça fait du bien d'avoir du concret, de pouvoir se projeter...
Courage pour les prochains exam :-)
Je croise pour encore des bonnes nouvelles
Début des essais Aout 2009
Moi : RAS - Zhom : Azoospermie
ICSI 1 (en frais) oct 2010 : --- / Biopsie fév 2011 : ---
Inscrit au cécos de rennes pour un don en avril 2012
20 janvier : RDV cecos de rennes
IAD 1 neg - IAD 2 neg - IAD 3 ++++++++
Noah est né le 6 juin 2013 a 3h15, 4,05 kg pour 53,5 cm !
Avatar du membre
TiteLoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 15 janv. 2010, 17:38
Localisation : Lorient - Bretagne
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

GENIAL !!! :applose: :applose: :applose:
Je suis tellement contente pour toi! Par contre on va continuer à t'envoyer de bonnes ondes hein les filles! On arrête pas les efforts et on compte les jours avec toi! :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Ninitiou
Top fraise
Top fraise
Messages : 933
Enregistré le : 08 mars 2010, 20:48
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â H!!!!!!!!!!!!!!!!!
[align=center]Image[/align]

Soren et Nael Mes jumeaux d'amourImage

Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

oui oui oui, n'arrêtez pas !!! c'est grâce à vos bonnes ondes et pensées tout cela !!!! :bisou: :bisou: :bisou:

(TiteLoute, hésite pas, vers le 28 février et le début juin à retourner là où tu sais !!! ^^^Non, on ne réclame pas !!!)

Et Nini ... et bah ouais, voilà, j'aurais pas dis mieux !!!! :-D :-D :-D
Avatar du membre
Dolélie
Top fraise
Top fraise
Messages : 835
Enregistré le : 25 janv. 2010, 11:55
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Je suis contente pour toi Fripoune!
J'attends les futures bonnes nouvelles! :croisedoigts:
Bisous :bisou:
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Coucou !

bon déjà, une pensée à Nini qui galère en ce moment avec son cycle et sa FC ... je te sens toute perturbée Nini !!! :bisou:

ensuite, un ti passage vite fait pour une bonne nouvelle (qui sera reconfirmée ou non le 28 février) mais mon écho du jour était bonne !!! :applose:
Apparemment, mon hydrosalpinx a "disparu" (il aurait été simplement du à l'insertion du liquide de l'hystérosalpingo qui se serait retrouvé bloqué bah par ma trompe bouchée !) et mes ovaires fonctionnent mieux ... ce n'est pas parfait mais les follicules (qui ont tendances à faire des kystes chez moi) sont moins nombreux ( :applose: ) et plus gros ( :applose: ) ce qui veut dire qu'ils mûrissent mieux ce qui est de bon augure ! ajoutons à ça mes cycles qui sont plus régulier et on obtient un driling qui semble avoir fonctionné :applose: ET une ablation des trompes qui va être évitée (double :applose: ) !!!!
La radiologue a même sous entendu de rapprocher la date des FIV mais j'ai dis "non" ( :etonnant: :etonnant: :etonnant: :-D :-D :-D ) pour mettre a profit les 4 mois qu'il me reste pour continuer à perdre du poids et remettre mes cycles dans le droit chemin !!!

Reconfirmation dans quelques jours mais pour le moment, ça ENVOIE LA SAUCISSE !!!!

Continuez les bonnes ondes les filles, ça me réusssi !!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Elisa-Marennes
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 24 janv. 2010, 14:53
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

:-D
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Début des essais Aout 2009
Moi : RAS - Zhom : Azoospermie
ICSI 1 (en frais) oct 2010 : --- / Biopsie fév 2011 : ---
Inscrit au cécos de rennes pour un don en avril 2012
20 janvier : RDV cecos de rennes
IAD 1 neg - IAD 2 neg - IAD 3 ++++++++
Noah est né le 6 juin 2013 a 3h15, 4,05 kg pour 53,5 cm !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités