Les Pipelettes : 21 bébés !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
TiteLoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 15 janv. 2010, 17:38
Localisation : Lorient - Bretagne
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Coucou les filles ! Ça faisait longtemps !


Je ne vais pas vous faire languir trop longtemps, ce matin, j'ai fait mon millionième test depuis qu'on a commencé nos essais il y a plus de trois ans, et pour la première fois... c'est positif !!! (j'espère que la photo est visible^^)

Image


Je n'en reviens pas et je ne suis pas trop sûre d'y croire vraiment. Avec toutes mes désillusions, j'ai la désagréable sensation qu'on m'a fait une blague. :???:


Côté symptômes, j'ai depuis un bon moment les seins un peu douloureux, mais surtout depuis près d'une semaine, des douleurs de règles, exactement comme si elles allaient débarquer d'une minute à l'autre. Et pourtant aucun saignement à l'horizon. Ça m'a alertée parce qu'habituellement, j'ai une douleur sourde au bas ventre les deux jours qui précèdent les règles, puis elles débarquent et c'est seulement à ce moment-là que les vraies douleurs bien douloureuses apparaissent pour un jour ou deux.
Là, ça a été direct les douleurs, surtout le soir ou la nuit maintenant. Ce qui doit, si vraiment tout ça n'est pas une blague, correspondre au moment ou bébé et utérus se font une bonne place.

Alors voilà, demain je demande une ordonnance à mon médecin et je file faire une prise de sang.


J'ai sûrement l'air un peu froid comme ça, mais c'est que je suis vraiment... comme je disais, j'ai l'impression que des gens vont sortir des placards en criant « on t'a bien eue ». Dans le doute hein...
Ce qui ne m'a pas empêchée de fondre en larme, le test à la main dans les toilettes à côté de mon chat qui me regardait , médusé. :quoi:
Julien ne réalise pas non plus, je pense que comme moi il attend le résultat de la prise de sang. Là, il est au téléphone avec sa mère. Il a interdiction d'évoquer le test, mais je sens que c'est dur.
Vivement demain pour avoir la réponse claire !
Image
Image
Image
Image

cece1612
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 23 mars 2010, 00:57
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Youpiiiiiiiiiiiiiii !! :applose:

on :croisedoigts: pour la PDS !!
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Ya pas de doute !!! Tu as vu la couleur des 2 traits !!! Croyez'y parce que là c'est dans la poche (ou l'utérus plus précisement!!)
Et tous ces symptômes !!!

Saute au plafond ma Belle, tu l'as ton bonheur !!! Tu veux pas ?! Bah je le fais pour vous :



YAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Avatar du membre
gabishka7
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 14 déc. 2009, 09:33
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Youpiiiii vivement la prise de sang mais j y crois à fond moi!!!!D

Ourra Ourra Ourra Ourra Ourra!!!!!!Ourra
Lilou née le 11/11/10 : 45,5 cm pour 2kg 670
Image
Mia née le 17/05/12 : 50,5 cm pour 3kg 290
Image
Avatar du membre
TiteLoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 15 janv. 2010, 17:38
Localisation : Lorient - Bretagne
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Je crois que je vais pouvoir y croire: deuxième test fait il y a une heure (j'ai une insomnie depuis ^^ ), et positif lui aussi.

Je n'en reviens toujours pas mais je commence à m'autoriser un peu d'euphorie. :applose:
Verdict et confirmation tout à l'heure! :wink:
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Dolélie
Top fraise
Top fraise
Messages : 835
Enregistré le : 25 janv. 2010, 11:55
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Félicitations Titeloute!! :applose: :applose: :applose: :applose:
Tu le mérites!
:bisou:
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Avatar du membre
TiteLoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 15 janv. 2010, 17:38
Localisation : Lorient - Bretagne
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Merci beaucoup ^^

Ca a été confirmé, et apparemment il naitrait fin avril :-D
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Dolélie
Top fraise
Top fraise
Messages : 835
Enregistré le : 25 janv. 2010, 11:55
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Génial!

Profites bien de ta grossesse!
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Avatar du membre
Dolélie
Top fraise
Top fraise
Messages : 835
Enregistré le : 25 janv. 2010, 11:55
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Coucou!

Comment allez vous?

Alors les p'tits deuz ils en sont où? Nanou? Et Laoudi?

Titeloute, comment se passe ce début de grossesse?

les autres?

:bisou:
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Avatar du membre
TiteLoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 15 janv. 2010, 17:38
Localisation : Lorient - Bretagne
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Coucou!

Début de grossesse difficile... J'ai droit à tous les désagréments et surtout des nausées à n'en plus finir et de l'hypersalivation. une horreur. Je me suis transformée en marmotte et je n'ai plus aucune énergie. C'est difficile pour moi qui bougeait pas mal.

Du coup malgré mon bonheur, j'ai du mal à apprécier. J'ai hâte de faire mon écho le 13 septembre. J'espère que ça me rassurera et que ça m'aidera à récupérer un bon moral. :wink:

Et toi? Comment ça va?
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités