Les Pipelettes : 21 bébés !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3335
Enregistré le : 30 janv. 2010, 17:41
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Nini c'est cool de te voir par là :-D

Pour les news et bien pour moi début de grossesse compliqué entre un tout petit taux HCG au début qui m'a fait craindre une FC ou une GEU + des pertes de sang régulières depuis mon début de grossesse.
Je suis enceinte d'un mois plein et j'ai déjà passé 2 échos :???:
La dernière c'était hier, j'ai eu confirmation sur la grossesse est évolutive car le cœur de petit bout bat déjà :applose:

Et toi quoi de neuf ? Raconte !
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:

Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Coucou les filles .

Je viens prendre des news et faire un topo !
Depuis 3 cycles, c'est l'anarchies et donc compliqué de faire ma radio.
J'ai donc était voir ma gygy qui m'a parlé d'un kyste (rien de grave ou qii enpêche quoique que ce soit mais qui aurait pu expliquer mes douleurs) et qui m'a prescrit (ENCORE) une écho ...RAS !!! un bel utérus et de beaux ovaires !!! Clap clap clap à moi !!! Et enfin, oui, ça y est, après demain, le DERNIER examen médical , la fameuse hystérosalpingographie !!!
Donc ovules pdt 3 jours, dafalgan, spasfon et on passe à la radio (mais la radiologue m'a trop rassuré, une perle !!!) et puis, si c'est pour entendre dire que tout va bien, c'est niquel, je n'attend que ça !!!!pensez fort
Donc je reviens jeudi dans la journée pour vous donner les derniers résultats du dernier examen pour une dernière bonne panique !!!
Pensez fort à nous, nos espoirs sont au bout de cet examen !!!
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

je pense fort a vous!!!

ici ca va ms la fatigue est bien la ^^ je fais ma 1ere semaine solo
et la puce espace ces tetees ms les rallonge ou alors tete toutes les 1h30...
allez je maccroche il parait q cest le 1er mois le plus dur
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
Dolélie
Top fraise
Top fraise
Messages : 835
Enregistré le : 25 janv. 2010, 11:55
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Salut les filles!

Wahouuu je lis la récap et que de nouveaux bébés!
Félicitations à toutes celles qui ont accouché dernièrement et celles qui attendent leur tour!

Fripoune je croise fort les doigts pour que vous puissiez vite accueillir votre mini-vous! ça avance, c'est le principal, mais je me doute que l'attente est pénible (le mot est faible).

Titeloute j'espère que vous avancez aussi! :croisedoigts: :croisedoigts:

Elisa: félicitations pour votre petit garçon! J'espère que tout se passe bien, vous devez être tellement heureux!


De mon côté les garçons vont bien.
Armand a 2 ans 1/2, on est en pleine acquisition de la propreté. C'est un petit garçon plein de vie et plein de malice! Tout le monde nous dit qu'il a la malice dans les yeux et c'est bien vrai! Il rentre à l'école en janvier 2014.
Théo a 7 mois 1/2, il a deux dents. C'est un père tranquille, il est cool, facile à vivre! Je craque devant sa bouille!
Ah je les aime trop, je suis une mère louve, un peu trop je pense, j'ai beaucoup de mal à m'en séparer!
Voilà, sinon il me reste 7 kg à perdre mais je n'y arrive pas, j'aimerai bien avoir tout perdu avant le petit troisième! Bon on va attendre quand même, parce que ils ont beau être cool, c'est du boulot quand même! Je pense qu'on remettra la machine en route quand Théo rentrera à l'école.


ça fait longtemps que je n'étais pas passé par ici, ça m'a fait tout drôle, j'ai relu nos premières pages et survoler les annonces des :+++: , les espoirs, les douleurs, les fou-rire virtuels... Tout ça m'a aidé quand j'en ai eu besoin, aidé à patienter et aider à trouver des réponses. Je vous en remercie encore. Je n'ai pas toujours été présente, j'ai eu besoin de prendre un peu de recul et de me recentrer. J'espère ne pas vous avoir déçu, ni blessé celles qui attendaient alors leur :+++: . Si c'est le cas je m'en excuse.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite plein de bonheur! :bisou:
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Coucou !!!

C'est avec un immense bonheur, soulagement (et encore quelques douleurs ;-)) que je peux vous dire que tout va bien !!!

J'en pleurais de joie quand le radiologue m'a rassuré et dit un bon gros "malgré un petit besoin de forcer d'un côté, ça passe quand même et de l'autre côté, RAS. Donc, tout passe, tout va bien !" ...

2 personnes adorables et avec qui j'ai même ris m'ont prise en charge et malgré 5 bonnes minutes de GROSSE douleur (mais qui restent supportables!!), ça y est , le résultat tant attendu, le dernier examen !!!

La prochaine fois qu'on me tripotera l'utérus ce sera pour y mettre en route une petite vie !!!! C'est la livération, je suis juste heureuse et détendue !!!
J'aime les gens, la gie, les fleurs
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Les hystérosalpingographie et même m'a voisine d'en dessous chiante comme un poux !!!

La suite n'est que de l'attente ... On touche enfin au bonheur !!!


J'irai presque jusque vous poster mes radio d'utérus tellement on exulte !!!!

Le prochain rdv gygy nous donnera donc des dates !!!!

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

super!!!
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
Dolélie
Top fraise
Top fraise
Messages : 835
Enregistré le : 25 janv. 2010, 11:55
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

:applose: :applose: :applose: Superbe nouvelle Fripoune! :applose: :applose: :applose:
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Avatar du membre
laoudi84
Top fraise
Top fraise
Messages : 769
Enregistré le : 10 mars 2010, 22:25
Localisation : Cernay (Alsace)
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Très bonne nouvelle Fripoune !!!!! Vivement la suite :croisedoigts: :bisou: :applose:
[align=center]Nathan est né le 12.10.2011 a 17h28 avec déclenchement sur 2 jours[/align]

Image

Image
Avatar du membre
Dolélie
Top fraise
Top fraise
Messages : 835
Enregistré le : 25 janv. 2010, 11:55
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Je vois que vous ne passez plus beaucoup par ici! Tampis pour moi!


Félicitations à celles qui auraient accouché ces derniers jours ou dernières semaines. Et bon courage pour les autres!

Bonnes vacances à toutes! :coucou:
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités