Les Pipelettes : 21 bébés !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
tresenviedetreunemaman
Super fraise
Super fraise

Re: Bienvenue Cillian ! Les Pipelettes : 17 bébés !

coucou les filles...

je me suis decidée a revenir ici et ca sent les bonnes nouvelles!!!

trop cool tous ces bébés...

un autre pourrait bien s'ajouter bientot mais .... patience il parait alors on patiente...

je ne dis rien sur fb svp chuttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!

a suivre...

bisous a toutes et bonne soirée , ici c'est desperate en solo! :bisou: :bisou: :bisou:
1 petit bébé en janvier 2011 pour nous!
Ce qui devait arriver arriva:1bo+++LE 19JUIN2010!

[glow=red]deja 1ptit homme dans notre vie![/glow]

nanouchewo
Super fraise
Super fraise

que vois je?? TEDEUM aurais tu une bonne nouvelle a nous apprendre bientot???

sinon voici une petite photo de ma crevette on ne voit pas grand chose
echo bb2.jpg
j'ai hate de voir la tienne elisa...

gros bisous a tout le monde
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ho le jolie petit poisson Nanou. !!!
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dites les filles j'ai une question (pour celles qui pourront rpd :wink: ) :

est-ce que deux-trois jours avant vos règles et pdt vos :regles: et au moment de l'ovu vous vous sentez tristes, vidée, complètement seule, limite dépression ?! ou ya que mes hormones et leur chute qui me font ce méchant effet ?! parce que moi c'est àchaque fois et c'est insupportable ... si ça vous arrive aussi et que vous avez des secrets pour apaiser, je prend !!!

moi, à chaque fois, j'essaie de m'occuper un max, voir du monde, faire des activités mais ya des moments ou forcément, je suis seule et c'est dur ...

bon en même temps, ces symptômes me "rassurent" car ils me préviennent et don que mon cycle se passe bien :applose: ... mais sur un cycle de 33 jours, j'en passe dix avec les larmes aux yeux :jepleure: ... je voudrais juste savoir si je suis la seule et si vous avez un remède NATUREL à cet état ...
Elisa-Marennes
Top fraise
Top fraise

Coucou, alors voilà je viens vous donner quelques détails et photos.
Dabord Fripoune moi j'ai pas ça, mais bon les hormones provoquent des trucs bizarres...

Alors rdv prévu à 11h45,
15min, 1/2h... 1h d'attente GRRRRRR
Bon je savais que c'était un remplaçant, elle m'avait prévenu la dernière fois, elles s'est absentée pour une opération sur elle, donc repos...
Déjà rien qu'a sa tete, le type était pas rassurant.
Je crois que le rdv a durer plus d'1/2 h !!!
Début de l'écho, par l'int, on voyait pas bien, il tente avec la sonde sur le ventre : pas mieux... me demande d'aller faire pipi pour vider la vessie (wc à l'ext donc je me rhabille...), recommence l'écho par l'int, on voyait bien qu'il galérait avec l'appareil il savait pas trop quoi choisir comme menu pour les mesures, du coup il nous répéter 4 fois les memes chose... là c la tete... la c la tete (oui on a compris on peut voir autre chose !!! pfff) et moi avec la sonde à l'intérieur qu'il gigotait dans tous les sens ben ça commencé a etre limite douloureux...
On a tant bien que mal réussi a tout voir ! 15 photos pas mal de flou ou inutile...
On a vu tous ses membres, la mesure de la nuque est ok, pour lui tout est bon, environ 6cm de long... j'espère qu'on peu lui faire confiance !
En sortant du rdv les secretaires nous ont demandé comment ça s'était passé, on lui a dit, apparrement pas étonné, d'autres ont du leur dire la mm chose ! elle m'ont meme dit si il doit y avoir un nouveau remplacement ça ne sera pas lui !!!
Enfin c'était quand mm top de le voir, il gigotait dans tous les sens, on voit bien tous les membres, les yeux, les doigts...le coeur qui bat... quel bonheur !
Demain je fais la prise de sang trisomie et le soir repas en famille on annonce officiellement la nouvelle...
Début des essais Aout 2009
Moi : RAS - Zhom : Azoospermie
ICSI 1 (en frais) oct 2010 : --- / Biopsie fév 2011 : ---
Inscrit au cécos de rennes pour un don en avril 2012
20 janvier : RDV cecos de rennes
IAD 1 neg - IAD 2 neg - IAD 3 ++++++++
Noah est né le 6 juin 2013 a 3h15, 4,05 kg pour 53,5 cm !
TiteLoute
Top fraise
Top fraise

Ah la la! Les remplaçants... j'ai jamais eu de veine non plus avec eux.
En tous cas ton bout de chou a l'air de bien se porter et c'est le principal!

Fripounette: L'ovu, les rares fois où je la sens, ne me fait pas vraiment ça non plus. En général j'ai une petite fatigue et quelques douleurs mais bon, rien d'affreux.
(sauf si j'ai ovulé le 15, auquel cas j'ai douillé un max. Mais je n'arrive pas à savoir si c'était bien une douleur de type ovu ou non... Julien lui m'assure que si. En même temps hier matin j'ai eu le malheur de vomir ( :manger: de rien), et en sortant des toilettes je l'ai vu planté derrière la porte, les yeux brillants d'espoir... mais non, parfois ça m'arrive à cause de quelques soucis de gorge que j'ai depuis toujours. C'était un truc qui coinçait et non une nausée.

En tous cas, nous sommes en pleine galère administrative avec le pôle mère enfant/le labo et la sécu...

Pour faire les test sur les :spermatobleu: de mon homme, il aurait fallu avoir, faire signer et remplir par le gynéco et le labo, un papier pour la sécu (entente préalable) 10 jours avant de faire le test. Sauf qu'on a eu l'info que récemment, que le rendez vous chez le gynéco c'est le 4 et au labo demain matin...
Au labo ils nous ont rassuré: si on amène le papier au labo demain matin, ils l'enverront à la sécu qui ne sont parait-il pas très regardant pour les dates.
Donc j'ai speedé pour réclamer le papier au gynéco lundi dernier... mercredi, jeudi, vendredi, toujours rien au courrier... J'ai rapellé la secrétaire mercredi, puis vendredi matin histoire de voir si je ne pouvais pas venir chercher le papier moi même. Sauf que mon gygy n'était pas là le vendredi... bon, je dis tant pis, je peux venir lundi... mais non, pas de garde non plus.
Par contre il était de garde hier (dimanche). Donc elle lui a fait un papier sur son planning en indiquant que c'était une urgence de façon à ce que je puisse le récupérer aujourd'hui au secretariat.

S'il n'y est pas je vais piquer une crise. Ca fait quand même une semaine que je réclame ce foutu papier et que personne est foutu de me le donner!!! :rougedecolere:
En plus je gynéco aurait pu y penser en me faisant l'ordonnance ... re grrr

Donc je dois rappeler ce matin (la secretaire m'a dirt qu'elle appelerai mais bon... je compte pas trop là dessus), en priant pour que le papier soit là.
:zen:

:bisou: :bisou: bisous les filles
Image
Image
Image
Image
TiteLoute
Top fraise
Top fraise

En plus si le site vois juste, j'aurai ovulé hier... ce qui tombe mal puisque julien est en pleine abstinence pré-test de fertilité au labo... triple grrrr.

Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Image
Image
Image
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour !!

bon alors Titeloute j'ai rien compris à ton histoire de papier ?! c'est pour quoi faire ce papier ?!?!

nous, 2e spermo effectué ce matin et rdv de compte rendu cet aprem' ...

je vous tiens au courant ce soir, en attendant, Titeloute, aide moi à comprendre ton histoire !!! lol
TiteLoute
Top fraise
Top fraise

En très gros résumé :

Le test de mon chéri ne sont remboursés par la sécu que s'ils donnent leur accord. Donc le gynéco aurait du me donner un papier appelé "entente préalable", à remplir par lui, et par le labo qui fait l'examen.

Sauf que le gynéco ne nous avait pas prévenus...
C'est le labo qui nous en a parlé car ils étaient très surpris que le gygy ne l'ai pas donné d'office...

Donc depuis lundi dernier, je me bagarre avec le secrétariat de mon gynéco pour qu"ils m'envoient ce fichu papier.
Au final, ce matin j'ai fait un léger scandale au secrétariat: ils n'avaient toujours pas le papier, et le gynéco n'est là que demain après midi. C'est un peu embêtant étant donné que Julien a son examen à faire demain matin.

Heureusement, au labo ils ont libéré un créneau mercredi matin. Donc je vais essayer d'aller chercher le papier demain après midi.
Et là je vous jure que s'ils ne l'ont pas, je sors les armes de destruction massive et je bousille la gueule de tout le monde...
Image
Image
Image
Image
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

c'est très bizarre ce que tu me dis là, on a pas eu ce papier à faire nous et on a rien sorti de notre poche ... chelou ...

bon sinon, j'ai une grande nouvelle :

LA GRANDE AVENTURE COMMENCE POUR NOUS !!!!

juste une lettre à envoyer aujourd'hui pour lancer le compte à rebours mais C'EST PARTI !

Je vous fais un gros topo ce soir à propos du rdv !!!!

ps : il pleut mais NOTRE soleil brille !!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations