Ah la la! Les remplaçants... j'ai jamais eu de veine non plus avec eux.
En tous cas ton bout de chou a l'air de bien se porter et c'est le principal!
Fripounette: L'ovu, les rares fois où je la sens, ne me fait pas vraiment ça non plus. En général j'ai une petite fatigue et quelques douleurs mais bon, rien d'affreux.
(sauf si j'ai ovulé le 15, auquel cas j'ai douillé un max. Mais je n'arrive pas à savoir si c'était bien une douleur de type ovu ou non... Julien lui m'assure que si. En même temps hier matin j'ai eu le malheur de vomir (

de rien), et en sortant des toilettes je l'ai vu planté derrière la porte, les yeux brillants d'espoir... mais non, parfois ça m'arrive à cause de quelques soucis de gorge que j'ai depuis toujours. C'était un truc qui coinçait et non une nausée.
En tous cas, nous sommes en pleine galère administrative avec le pôle mère enfant/le labo et la sécu...
Pour faire les test sur les

de mon homme, il aurait fallu avoir, faire signer et remplir par le gynéco et le labo, un papier pour la sécu (entente préalable) 10 jours avant de faire le test. Sauf qu'on a eu l'info que récemment, que le rendez vous chez le gynéco c'est le 4 et au labo demain matin...
Au labo ils nous ont rassuré: si on amène le papier au labo demain matin, ils l'enverront à la sécu qui ne sont parait-il pas très regardant pour les dates.
Donc j'ai speedé pour réclamer le papier au gynéco lundi dernier... mercredi, jeudi, vendredi, toujours rien au courrier... J'ai rapellé la secrétaire mercredi, puis vendredi matin histoire de voir si je ne pouvais pas venir chercher le papier moi même. Sauf que mon gygy n'était pas là le vendredi... bon, je dis tant pis, je peux venir lundi... mais non, pas de garde non plus.
Par contre il était de garde hier (dimanche). Donc elle lui a fait un papier sur son planning en indiquant que c'était une urgence de façon à ce que je puisse le récupérer aujourd'hui au secretariat.
S'il n'y est pas je vais piquer une crise. Ca fait quand même une semaine que je réclame ce foutu papier et que personne est foutu de me le donner!!!
En plus je gynéco aurait pu y penser en me faisant l'ordonnance ... re grrr
Donc je dois rappeler ce matin (la secretaire m'a dirt qu'elle appelerai mais bon... je compte pas trop là dessus), en priant pour que le papier soit là.

bisous les filles