Les Pipelettes : 21 bébés !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Elisa-Marennes
Top fraise
Top fraise

Re: Bienvenue Cillian ! Les Pipelettes : 17 bébés !

Coucou comment ça va...
Moi j'ai hate d'etre à vendredi (écho) pour etre rassurée...

Sinon je viens de recevoir un coup de fil, je suis invité à un anniv costumé ! theme grease !!! une idée de là ou je pourrais eventuellement trouver des patrons sur ce genre de costume...
Début des essais Aout 2009
Moi : RAS - Zhom : Azoospermie
ICSI 1 (en frais) oct 2010 : --- / Biopsie fév 2011 : ---
Inscrit au cécos de rennes pour un don en avril 2012
20 janvier : RDV cecos de rennes
IAD 1 neg - IAD 2 neg - IAD 3 ++++++++
Noah est né le 6 juin 2013 a 3h15, 4,05 kg pour 53,5 cm !

fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

trop cool pour ton echo
pour te rassurer... tu as peur de qqch? a quand reponte ta derniere echo?

pour les tenues regarde peut etre chez les fees tisseuses je trouve enormement de choses chez elles dans tous les styles...

Nanou...tu vas bien dormir cette nuit??? ^^
je penserai fort a toi demain

moi soiree rock n roll ms bon cest le temps q je reprenne mon rythme de maman solo...

sinon mon contrat devait s"arreter fin d'annee ms celle que je remplace decale sa reprise d'un mois ^^
je vais bien vor si on me propose un mois de plus...par contre du coup je ne cacherai plus mon bidon une fois l'echo passée...sans pour autant l'afficher bien sur
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
nanouchewo
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

ca y'é 1er echo non officielle faite ce matin.
aors bébé va bien, je serai a 6 semaines et demi (SA)
il / elle mesure 6/7 mm avec une activité cardiaque mais pas enregistrable pour l'instant.

voila
Elisa-Marennes
Top fraise
Top fraise

c cool nanou,
fio je suis toujours inquiéte, peur d'un imprévu, en plus je fais des reves bizarre... Au mois d'octobre on l'a vu 3 fois, alors là ça devient long...
Pour le moment je sens pas grand chose, par contre nouveau symptome j'ai souvent mal dans le bas du dos ? ça peut venir de bb ?

Vous avez commencé a avoir du ventre quand vous ?

Moi je commence bizarrement, j'ai beaucoup moins d'appétit, du coup à chaque ddv je perd du poids ! par contre ça se voit pas...
En meme temps je suis un peu en surpoids alors ça me fait pas de mal, je préfère démarrer de plus bas avant d'en prendre !!!

Sinon côté costume, j'abandonne la robe, j'ai trouvé un patron de jupe... faut que je prenne du tissu, j'avais pensé au rose à pois blanc, ça vous parait dans le thème ? Je crois bien que j'ai jamais vu grease ! (je vais le télécharger !!!)
:bisou:
Début des essais Aout 2009
Moi : RAS - Zhom : Azoospermie
ICSI 1 (en frais) oct 2010 : --- / Biopsie fév 2011 : ---
Inscrit au cécos de rennes pour un don en avril 2012
20 janvier : RDV cecos de rennes
IAD 1 neg - IAD 2 neg - IAD 3 ++++++++
Noah est né le 6 juin 2013 a 3h15, 4,05 kg pour 53,5 cm !
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci Fio ! Je vais hydrater au max parce que oui, elle contient de.la cortisone !

Elisa poir ta soirée, je sais pas où tu peux trouver des patrons mais pourbles cheveux,bpas compliqué : une queue semi-haute avec un ruban en anglaise et.une "frange" !!!
Those summer niiiiiiiiiiiight !!!!!!

On veut des photos de l'écho Nanou !!!.

Bisius bisous
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nanou encore une fois c'est trop cool

elisa ton uterus grossit et selon comment tu te tiens ca appuie sur la colonne et est douloureux...
n'hesite pas a aller voir un kine ou un osteo par contre precise que tu es enceinte a la prise de rdv car certains refuse de nous manipuler dans cet etat...

alors moi je ne suis pas normal j'ai eu du ventre des le 2emois a 2mois revolus tout le monde m'avait grillé...et aujourd'hui a 1mois je ne passe pas inapercu...

ben tu peux te ffaire une tenu annee 60 je crois..

d'ailleurs elisa....ton bidon ;) on veut le voir nous ^^

bonne nouvelle pour nous zhom aura un cdi au debut d'année...gros gros soulagement ^^
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
gabishka7
Super fraise
Super fraise

Hello les filles,

Tout dabord, merci pour vos gentils messages, jai tout transmit a Lilou et je crois qu elle etait contente!

Fio, bonne nouvelle pr ton hpmme, cest super!!! Par contre, ca veut dire qu il sera toujours absent la semaine??? Avec l arrivé de numérobis ca risque d etre un peu chaud au début... tas quelqu un dans le coin au cas où?a
Almé, alors vous en etes où de vos projets boulot/bb/déménagement???

Elisa, oui moi aussi jaimerais bien voor ton bidon!!!
Nanou et Fio aussi dailleurs..

Bon je reviens fzut emmener les fillrs a la creche...
Lilou née le 11/11/10 : 45,5 cm pour 2kg 670
Image
Mia née le 17/05/12 : 50,5 cm pour 3kg 290
Image
TiteLoute
Top fraise
Top fraise

Ici Titeloute qui vous écris en direct du fond de son lit :

Gabi ma douce, dis moi donc c'était bien toi qui avait eu droit au duphaston pour réguler tes cycles?
Est ce que ça t'avais donné des symptômes horribles comme une souffrance terrible au bas ventre genre t'as l'appendicite des deux cotés?
Parce que je viens d'appeler le boulot et de me mettre en arrêt pour l'après midi: je ne tiens plus du tout debout sans crier. :ouin:

Elisa: Vivement vendredi!!!

Et Fio : felicitation pour ton homme!!! Le mien n'a toujours pas eu le sien alors je sais comme ça peut soulager ^^

Et en cadeaux, ma courbe! (pas finie évidemment, mais je lui trouve déjà une sale tête... :???: )

Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Image
Image
Image
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou !

Titeloute je suis pas en accord avec ta courbe, pour moi tu n'as pas ovulé le 17 mais le 15 cependant sans sûreté ... Si tu as un test d'ovu fais'en un car la description de tes symptomes font penser à mes symptômes d'ovu ... :croisedoigts:
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

effectivement Gabi ca va etre hard
j'ai ma famille autour mais ils bossent tous... ca va le faire hein ya pas le choix et je viendrais me plaindre ici ;)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations