Les impatientes +++ pour 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lunina45
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2365
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:55
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Les impatientes +++ pour 2018

Allez magicienne dernière ligne droite :)

Je peux pas t’aider sur les contractions et les signes annonciateurs
J’ai été déclenché pour ma fille

Nous sommes parti ce matin en vacances pour 3 semaines
La vie suit son cours en espérant lire l’arrivée de ton petit boy

À bientôt

Bisous les filles j’espère avoir de vos nouvelles
Essais depuis mars 18
C7 +++ le 4 août fc le 25 août


début gonal 30 nov

c26 27 nov 21dec échec
c27 21dec 15 janv echec
c28 15 janv 8 février échec
C29 8 février 2 mars echec
c30 2 mars

pause de 2 mois pour la stim

poukie1405
Super fraise
Super fraise
Messages : 1527
Enregistré le : 17 févr. 2011, 13:34
Contact :

Re: Les impatientes +++ pour 2018

Cc les filles

Bonnes vacs lunina

Magicienne alors bébé???
T inquiètes pas tu sauras quand il faudra partir à la maternité !!
Bb1 au C3 et bb2 au C15
Essai bb3
C1:23j
C2:27j
C3:25j
C4:26j
C5:25j
C6:26j
C7:27j
C8:26j
C9 :23j
C10:27j
C11:26j
C12:30j
C13 Test de grossesse ++++ le 03/10/18
DPO 12 : 93,7 UI

DPA le 22/06/2019 , 3ieme petit mec

Image
Magicienne38
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 02 sept. 2016, 15:22
Contact :

Re: Les impatientes +++ pour 2018

Bonjour les filles!

Désolée de ne pas avoir répondu avant mais un bébé ça occupe lol

Le 30 juillet, à 5h, je me lève comme d'habitude, je vais préparer la fournée comme d'habitude et je retourne me mettre au lit un petit quart d'heure. Il est 6h45 et là, j'entends un craquement et je sens du liquide couler. Hop hop hop c'est la poche des eaux qui s'est rompue. On éteint le four, on range les viennoiseries. On prend le temps de déjeuner, je file aux toilettes et je perds le bouchon muqueux avec du liquide qui coule de nouveau. Et nous voilà partis avec les valises à la maternité que je prends le soin d'avertir de mon arrivée. On met une grosse serviette sue le siège de la voiture, mais quand je me lève pour en sortir, ça coule et ça coule. Alors je marche comme je peux avec la serviette entre les jambes :tropdrole: 8h: A la mat, monitoring et on m'examine: dilaté à 1cm, la sage-femme me dit qu'elle me garde ici. Après 1h, on m'emmène dans ma chambre et on me donne un ballon, les contractions arrivent et sont de + en + fortes. Vers 15h, on me propose un bain que j'accepte. 16h: dilaté à 1.5cm. Je reste dans mon bain. 18h: 3cm youhou on va me poser la péridurale. 19h: pose de la péri et la je revis lol. Je reste toute la soirée et la nuit dans la salle d'accouchement avec l'anesthésiste qui revient dans la nuit pour me donner une dose + forte car j'ai vraiment mal. Je commence à pousser vers 8h. Après 25h de travail, le 31 juillet à 8h20, né Tobias, 3kg920 et 52 cm. :bebegif:
Je suis comblée, tout va bien.
Essai bb1: août 2016
FIV ICSI
FIV1: échec
TEC1:c'est + mais œuf clair
FIV1 2: échec
FIV 2: annulée
FIV 2: idem
FIV 2: échec, pas de transfert
FIV 2: 16/10 :+++: 16/11:135ui.24/11:4569ui.1ère écho le08/12.2ème écho le 11/01: tu es parfait et tu bouges beaucoup! 24/03: tu es un petit garçon!
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Loudelina
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 25 janv. 2018, 07:08
Contact :

Re: Les impatientes +++ pour 2018

Bonjour les filles.
Je vois que tout va bien pour vous. Je suis ravie..
Dsl lunina je me disais avec le temps qui est passé que pour toi c'était bon.
Je lis que non, il y a peu d'espoir..
Pour ma part rien à changé, beaucoup d'espoir ici à la réunion car la 3eme five nous a donné 14 ovocytes dont 10 fécondés et 6 étaient très beau.
Après 3 transfert de 2 embryons rien...
Des prise de sang positive mais taux à 12 ou 14 donc perte de sang rapidement..
La 4eme fiv une cata, seul un ovaire à fonctionné on a sorti 7 ovocytes, seul 2 on survécu. Mon transfert était samedi 20 novembre. Je fais ma prise de sang ce jeudi.
Pour nous c'est la dernière et voilà à l'aube de mes 43 ans je m'attendais à un petit bonheur.
Je pense souvent à vous.
Je vous tiendrai au courant du résultat.

Félicitations magicienne pour ton petit garçon c'est trop magique.
Bisous les filles.
Arrêt pilule septembre 2015
++++le 24/10/2018
Fc le 31/10/18
Essaie 4 IAC négatives
C10 ponction FIV le 06/11. Transfert le 11/11. PDS 20/11=-----
Ponction FIV le 04/03. Transfert le 09/03.
PDS 18/03= ------
Loudelina
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 25 janv. 2018, 07:08
Contact :

Re: Les impatientes +++ pour 2018

Coucou.
Je vous redonne des petites nouvelles
Après notre ponction de 17 novembre il en sort 7 ovocytes fécondés.
Malheureusement seul 2 on survécu.
Transfert des 2 le 20 novembre 3 jours après...
Prise de sang le 02/12 +++ taux 249
Le 04 taux 498
Le 06 taux 1148.
Trop heureux, c'était incroyable. Enfin ça fonctionnait.
Attente de l'écho du 16 décembre qui nous montre deux sacs accrochés !! Le choc.
Mais un des deux est vide pas de vésicule vitteline.
L'autre super mais On ne distingue pas encore d'embryon.
Malheureusement l'écho du 23 /12 1 semaine après nous montre que dans l'autre sac qu'il n'y a plus rien non plus.
Ma grossesse est arrêté, on est sur les genoux, on a jamais été aussi loin et plus rien.
Pourtant aujourd'hui mon corps a rien expulsé il est toujours enceinte mes seins vont explosés ma vessie aussi.
C'est trop trop dur après 5 semaines on avait beaucoup d'espoir. On s'attendait à voir un petit coeur même si je ne me réjouissais pas trop vite.
On a beaucoup pleurer, c'est le vide ...
C'était notre dernière fiv, pas d'embryons congelés.
La nature veut pas nous offrir ce cadeau.
On va tenter encore quelques mois avec le soutien de la PMA et après on se fera une raison.
J'espère juste ne pas a avoir un curetage, mon corps n'a pas envie apparemment de faire sortir les petites poches...
Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous à toute.
Magicienne38
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 02 sept. 2016, 15:22
Contact :

Re: Les impatientes +++ pour 2018

Bonjour les filles!

Loudelina, je suis trop déçue pour toi et je comprends ce que tu ressens car je suis passée aussi par cette mésaventure... j'espère que tu vas bien et que tu as tout le soutien que tu mérites :bisou:

De mon côté, Tobias va bien, il va avoir 9 mois, il pèse 8kg250 pour 74cm et il a 2 dents dont 1 commence tout juste à sortir. Il dort toujours aussi bien la nuit, fait ses 2 petites siestes. J'ai commencé la diversification alimentaire en janvier. ça a super bien commencé mais là ça fait 1 semaine qu'il boude ses purées de légumes (j'arrive à lui en donner 2 cuillères...) mais mange comme un goulu ses yaourts et compotes de fruits.
Je me suis renseignée pour le mettre à la micro-crèche en accueil occasionnel, ça ne peut lui faire que du bien d'être avec d'autres enfants et découvrir un nouvel endroit. car pour l'instant il est toujours avec moi à la boutique et je vous avoue que parfois c'est raide de gérer tout ça :marre: même si c'est un bébé facile et souriant.

J'espère avoir de vos nouvelles à toutes, ça serait bien cool!

Je vous fait des gros bisous
Essai bb1: août 2016
FIV ICSI
FIV1: échec
TEC1:c'est + mais œuf clair
FIV1 2: échec
FIV 2: annulée
FIV 2: idem
FIV 2: échec, pas de transfert
FIV 2: 16/10 :+++: 16/11:135ui.24/11:4569ui.1ère écho le08/12.2ème écho le 11/01: tu es parfait et tu bouges beaucoup! 24/03: tu es un petit garçon!
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités