Les impatientes +++ pour 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lunina45
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2365
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:55
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Les impatientes +++ pour 2018

Coucou poukie

Très contente pour toi que tout aille pour le mieux !!!

Ici toujours rien à l’horizon ... :)

J’espère que pour les filles ça va bien ? Dommage de ne plus avoir de nouvelles ....
Essais depuis mars 18
C7 +++ le 4 août fc le 25 août


début gonal 30 nov

c26 27 nov 21dec échec
c27 21dec 15 janv echec
c28 15 janv 8 février échec
C29 8 février 2 mars echec
c30 2 mars

pause de 2 mois pour la stim

Magicienne38
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 02 sept. 2016, 15:22
Contact :

Re: Les impatientes +++ pour 2018

Bonjour les filles!

Désolée pour mon absence mais l'été a été très intense... mais je ne vous ai pas oubliées :bisou:

On a fait un essai en juillet: Protocole habituel: Decapeptyl et Menopur. résultat 5 ovocytes récoltés. 2 embryons à J5, 1 embryon à J6 qui s'est arrêté de se développer à 200 cellules, il n'était pas "mort" juste qu'il ne grandissait plus...
La gygy nous a demandé de prendre rdv avec le biologiste pour analyser tous ces essais et faire un point. Il nous a tout expliqué, FIV par FIV, embryon par embryon, le nombre de cellule tout ça, c'était très intéressant. On lui a dit qu'on voulait faire une pause jusqu'en janvier car pour nous commence la période de préparation des fêtes très intense. Il nous a dit que lui il ne ferait pas de pause car si on analyse les cycles de FIV, il dit qu'on se trouvait dans un creux depuis plusieurs cycles et que jusqu'en janvier, ça fait attendre 6 mois et c'est trop long. Il nous a dit aussi qu'on aller essayer d'implanter 1 seul embryon afin d'espérer des surnuméraires congelés car quand ça a marché c'était un congelé. et il semblerait que mon utérus ait besoin d'un coup de pouce pour favoriser l'implantation.
Je devais commencer sur le cycle de septembre mais pas de chance, ça tombait en plein dans nos vacances et on voulait pas se prendre la tête pour l'heure des piqûres etc... je suis à J10, donc je devrais commencer mi-octobre, ce qui nous laisse un peu de marge avant la grosse période des fêtes.
Aussi, mes cycles se sont rallongés ce qui me rend contente et la gygy aussi 28 jours maintenant contre 25 avant... donc elle ne me fait plus prendre Duphaston et Provames.
Elle m'a prescrit un tas d'analyses sanguines: AMH, LH, FSH etc.... et des pds pour analyser mes anticorps. Résultat: mon corps fabrique des anticorps qui détruit certains noyaux de mes cellules, peut-être un lupus. La gygy m'a mise en garde contre le résultat car c'est très souvent faussé mais ça m'a inquiété un peu... Elle m'a demandé de voir un service interne d'une clinique (faut que je prenne rdv) et m'a prescrit de l'aspegic 100mg à prendre dès le lendemain de la ponction.
Pour le prochain cycle, on part sur un protocole Decapeptyl et Puregon, on va essayer comme ça!

A cela s'ajoute la fin catastrophique de mon apprentie qui s'est mise en arrêt maladie dès le lendemain de son anniversaire jusqu'à la fin de son contrat, il lui restait 1 mois... alors que les 15 derniers jours elle était en congés... on a eu beaucoup beaucoup de travail en août, on a réussi à se débrouiller avec chéri mais je vous avoue que c'était dur. Enfin bref elle est partie, bon débarras...!

Lou, j'espère que le soleil de la Réunion te portera chance :trefle:

Lunina, juste un grain de sable dans l'engrenage, c'est possible! :croisedoigts:

Poukie, rolalala oui tu m'étonnes que tu craques! rien qu'avec les photos, j'imagine très bien qu'il est coquin :applose:

Bisous les filles
Essai bb1: août 2016
FIV ICSI
FIV1: échec
TEC1:c'est + mais œuf clair
FIV1 2: échec
FIV 2: annulée
FIV 2: idem
FIV 2: échec, pas de transfert
FIV 2: 16/10 :+++: 16/11:135ui.24/11:4569ui.1ère écho le08/12.2ème écho le 11/01: tu es parfait et tu bouges beaucoup! 24/03: tu es un petit garçon!
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Loudelina
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 25 janv. 2018, 07:08
Contact :

Re: Les impatientes +++ pour 2018

Coucou les filles.
Je suis bien arrivée à la réunion depuis le 08aout.
Les vacances on été speed pour nous aussi et ma dernière semaine en métropole très chargée et pleine d'emotion....
Durdur de quitter sa famille.
Ici toujours pas de gros bidon non plus malheureusement mais on donne tout!!.
J'ai eu un rdv au Chu de st Pierre il on un pôle PMA. Les examens recommence. Rdv Gigi Ok.
Maintenant rdv avec les biologistes le 15 oct. On attend le feu vert.
Je pense À vous. J'esperais avec mon absence sur le Forum que j'y trouverais vos :b+: les filles.
On repart toute les 3a la traîne mais on va y arriver.
Bisous bisous
Arrêt pilule septembre 2015
++++le 24/10/2018
Fc le 31/10/18
Essaie 4 IAC négatives
C10 ponction FIV le 06/11. Transfert le 11/11. PDS 20/11=-----
Ponction FIV le 04/03. Transfert le 09/03.
PDS 18/03= ------
lunina45
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2365
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:55
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Les impatientes +++ pour 2018

Coucou ici

Tellement longtemps

J’espère que ça va pour vous

Que vous avez avancé dans vos projet bb

Ici ras ....

Je pense souvent à vous

Si vous voyez ce petit message venez donner des nouvelles ;)

À bientôt j’espère avec de bonnes nouvelles
Essais depuis mars 18
C7 +++ le 4 août fc le 25 août


début gonal 30 nov

c26 27 nov 21dec échec
c27 21dec 15 janv echec
c28 15 janv 8 février échec
C29 8 février 2 mars echec
c30 2 mars

pause de 2 mois pour la stim
Magicienne38
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 02 sept. 2016, 15:22
Contact :

Re: Les impatientes +++ pour 2018

Bonjour les filles!

Activité très intense pour moi depuis mon dernier message.
J'ai refait une FIV sur mon cycle qui a commencé le 16/10, ponction le 02/11: 4 ovocytes, 1 seul à maturité. Transfert le samedi 07/11. C'est bizarre mais j'ai ressenti une sorte d'osmose, un bien-être fou au moment de l'implantation.
PDS :+++: le 16/11 taux à 135. 2 ème pds le 24/11 avec un taux de 4569! Nous étions heureux mais sur la réserve au vu de notre mésaventure l'année dernière. Mais moi j'étais confiante quand j'ai senti les nausées arriver... lol et le dégout de certains aliments juste à les voir dans mon assiette :???: des envies d'aliments secs sans sauces.
Au tout début je maigrissais mais je ne rentrais plus dans mes pantalons, ils me serraient et ne parlons pas du soutien gorge... j'en ai acheté un de grossesse et je revis! pantalon idem.
J'ai eu mon echo avec gygy le 08/12 et j'ai de suite vu que ce n'était pas comme la première fois: j'ai vu la vésicule vitelline et un petit haricot rond avec des ptits flash, il a bougé en faisant un bond et j'ai compris qu'il était là et que son coeur battait et que c'est bon de l'entendre :applose: quel soulagement avec chéri!
Les nausées ont continuées et quelle galère avec la préparation de Noël et des chocolats.... je vous raconte pas l'écoeurement :maladeglagla:
J'ai ma prochaine echo le 11 janvier. J'ai un peu peur quand même mais j'ai encore des nausées et des pertes blanches normales donc bon c'est bon signe :croisedoigts:
Nos parents sont au courant et nous allons l'annoncer à la soeur de chéri et à mon frère pour le 31/12. Le reste de la famille, nous verrons le 02 février (au 3 mois).
Mes beaux-parents disent que ça commence à se voir car mes hanches se sont élargies et mon ventre est rond devant, je ne pourrais pas le cacher longtemps :tropdrole: Mes parents ne m'ont pas encore vu, ils viennent pour la saint Sylvestre.

Je pense souvent à vous aussi et j'aurai maintenant + de temps pour venir ici étant donné le tumulte et l'agitation des fêtes bientôt révolu :bisou:

Tu en es où Lunina? as-tu repris les essais?

Lou donnes des nouvelles de ta vie au soleil !!!

Gros bisous les filles :bisou: :croisedoigts: :trefle:
Essai bb1: août 2016
FIV ICSI
FIV1: échec
TEC1:c'est + mais œuf clair
FIV1 2: échec
FIV 2: annulée
FIV 2: idem
FIV 2: échec, pas de transfert
FIV 2: 16/10 :+++: 16/11:135ui.24/11:4569ui.1ère écho le08/12.2ème écho le 11/01: tu es parfait et tu bouges beaucoup! 24/03: tu es un petit garçon!
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
lunina45
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2365
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:55
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Les impatientes +++ pour 2018

Oh la la que je suis heureuse pour toi magicienne !!!!

C’est top top tu viendra donner des nouvelles hein

Quel bonheur !!!!

Moi je n’ai jamais arrêter les essais juste que maintenant je n’attend plus rien :)

Et toujours rien de mon côté c’est la vie
Mais plus de stim plus rien ... tout les examens sont bons alors je vais pas m’acharner c’est comme ça
Ci un jour ça viens ba tant mieux je peux pas faire plus ...

En tout cas je suis trop contente pour toi c’est dingue !!
Essais depuis mars 18
C7 +++ le 4 août fc le 25 août


début gonal 30 nov

c26 27 nov 21dec échec
c27 21dec 15 janv echec
c28 15 janv 8 février échec
C29 8 février 2 mars echec
c30 2 mars

pause de 2 mois pour la stim
poukie1405
Super fraise
Super fraise
Messages : 1527
Enregistré le : 17 févr. 2011, 13:34
Contact :

Re: Les impatientes +++ pour 2018

Cc les filles

Comme cela fait du bien de vous lire

Et surtout lire cette magnifique nouvelle magicienne
Quelle joie pour vous
Vivement l écho du 11

Lunina je suis vraiment peinée de lire que c est toujours pareil ... c est incompréhensible...
Mais j y crois tjrs il n y a pas de raisons

Lou nouvelle vie pour toi !! J imagine que les séparations ont dû être émouvantes
J espère de belles nouvelles

Ici tout va pour le mieux
Avec mon chéri c est mieux que jamais
Depuis que l on s est remis ensemble tout est top
On est vraiment reparti sur de très bonnes bases

Et notre Gabin est propre depuis ces 17 mois !! Un vrai bonheur
Je suis tellement fière de lui
Il fait tout super tôt , il est sacrément dégourdi
Et avec tout ces frères et sœurs il est bien formé!!

Je vous fais de gros gros bisous
Bb1 au C3 et bb2 au C15
Essai bb3
C1:23j
C2:27j
C3:25j
C4:26j
C5:25j
C6:26j
C7:27j
C8:26j
C9 :23j
C10:27j
C11:26j
C12:30j
C13 Test de grossesse ++++ le 03/10/18
DPO 12 : 93,7 UI

DPA le 22/06/2019 , 3ieme petit mec

Image
Magicienne38
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 02 sept. 2016, 15:22
Contact :

Re: Les impatientes +++ pour 2018

Bonjour les filles!! Meilleurs vœux!!! et pleins de bébés!!!!!!!

J'ai eu mon écho le 11 et tout va bien! j'ai bien entendu son cœur, il a tout à la bonne place :-D il mettait les bras derrière sa tête, à l'aise dans sa piscine, c'était trop drôle! il mesure 5.6 cm, clarté nucale bien basse.
La gygy m'a demandé si on voulait connaitre le sexe, on a dit oui. elle m'a demandé mon ressenti, ce que je pensais comme ça sans voir. Je lui ai dis un garçon. elle a mit le pointeur sur son bourgeon et hop hop le ptit truc qui pointe en l'air lol donc ça serait un garçon mais bien sûr sous toute réserve car c'est encore tôt.
Après mon echo, j'ai eu mon rdv avec la sage-femme, on a remplit des papiers, j'ai fait ma déclaration de grossesse, elle m'a prescrit des analyses et m'a remit plein de cadeaux :applose:
J'ai encore quelques nausées avant et après manger :-(
Mon prochain RDV est le 2 février avec la sage-femme.

Lunina, c'est quand même fou et incompréhensible quand même. Je suis comme poukie, j'y crois toujours! :bisou:

Lou doit être à la plage, les doigts de pieds en éventail lol J'aimerais qu'elle nous donne des nouvelles!

Poukie, je suis tellement contente que tout aille bien mieux avec ton chéri. Il faut se dire que rien n'arrive par hasard et que le meilleur reste toujours à venir! Le petit Gabin doit avoir bien changé encore! ça passe tellement vite déjà 17 mois!

Je vous fais des gros bisous les filles ! :trefle:
Essai bb1: août 2016
FIV ICSI
FIV1: échec
TEC1:c'est + mais œuf clair
FIV1 2: échec
FIV 2: annulée
FIV 2: idem
FIV 2: échec, pas de transfert
FIV 2: 16/10 :+++: 16/11:135ui.24/11:4569ui.1ère écho le08/12.2ème écho le 11/01: tu es parfait et tu bouges beaucoup! 24/03: tu es un petit garçon!
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
poukie1405
Super fraise
Super fraise
Messages : 1527
Enregistré le : 17 févr. 2011, 13:34
Contact :

Re: Les impatientes +++ pour 2018

Cc les filles

Merci magicienne
Oui je suis comme toi je pense que chaques choses à ces raisons d’arriver et pour nous cette séparation de 2 mois nous a permis de nous rendre compte que lui et moi c est pour la vie , nous avions juste besoin de nous recentrer sur notre amour

Gabin a bien changé oui
Le temps passe si vite

Et toi ça va?

Lunina comment tu vas?
Bb1 au C3 et bb2 au C15
Essai bb3
C1:23j
C2:27j
C3:25j
C4:26j
C5:25j
C6:26j
C7:27j
C8:26j
C9 :23j
C10:27j
C11:26j
C12:30j
C13 Test de grossesse ++++ le 03/10/18
DPO 12 : 93,7 UI

DPA le 22/06/2019 , 3ieme petit mec

Image
Magicienne38
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 02 sept. 2016, 15:22
Contact :

Re: Les impatientes +++ pour 2018

Bonjour les filles!

Je suis partie en vacances, ça fait un bien fou! Donc me revoilà x)
Tout se passe bien, j'ai eu mon rdv avec la sage-femme et tout va bien, son cœur bat bien ;) Je n'ai pas de nausées et je reviiiiiiis! je dors mieux et ça c'est cool lol
Je vais m'inscrire au cours de préparation à la naissance mais j'hésite un peu avec l'haptonomie. Vous avez fait déjà? ou des connaissances? des avis?

Poukie, je suis contente que tout ailles bien :bisou:

Luninaaaaaaaaaa, t'es où?

Bisous les filles!
Essai bb1: août 2016
FIV ICSI
FIV1: échec
TEC1:c'est + mais œuf clair
FIV1 2: échec
FIV 2: annulée
FIV 2: idem
FIV 2: échec, pas de transfert
FIV 2: 16/10 :+++: 16/11:135ui.24/11:4569ui.1ère écho le08/12.2ème écho le 11/01: tu es parfait et tu bouges beaucoup! 24/03: tu es un petit garçon!
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités