Les essayeuses sous traitement : duphaston, clomid, ...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mayensi
Messages : 4
Enregistré le : 30 juin 2021, 23:56
Contact :

Re: Les essayeuses sous traitement : duphaston, clomid, ...

:testgrossesse: bonjour merci d’avoir ouvert ce sujet je suis sous duphaston et metformine depuis 3 mois on m’a diagnostiquée ( syndrome des ovaires PRÈ poli kystique). c’est ma première fois où je poste , je viens de faire un test de grossesse précose sachant que j’ai un retard de deux jours ! Avant ça tout mes tests étaient négatifs said celui la ( ou pas ) , je vous explique , après 3 minutes voici ce que ça a donné ( je vous mets la photo ) mais direct après même pas 5 minutes plus rien UN BLANC !!! Une personne est déjà passé par la ??

lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: Les essayeuses sous traitement : duphaston, clomid, ...

Salut les filles. Désolé de mon absence, mais le 19 juin a un peu chamboulé ma vie familiale. Pas le courage de tout expliquer mais bon je prends un peu de distance et remets en questions mes essais bébé 3.

Mayenci : pour ton test, en fait j'ai vu beaucoup de problèmes avec les TG clearblue avec de véritables faux positifs comme tu le décris. Je ne saurais donc pas t'aider. Je dirais de tenter une autre marque (action ?) Ou bien un clearblue mais digital.

Alors dernier cycle malgré le duphaston les règles sont arrivées avec 3j d'avance. Je suis perplexe.

Ce cycle ci, pour moi pas un cycle d'essais mais mon mari a super envie de bébé 3 donc continue d'en parler. Je lui ai dit de toute manière ce cycle ci ça sert à rien d espérer je vais ovuler dimanche ou lundi. J ai toujours ovulé à J16. Surprise le cycle précédent ovulation J15. Enfin bref. Cette nuit câlins et mon mari me dit "pas possible que tu ovules plus tôt ?" Moi "ben non, j'ovule tjs à J16 (ou 15 si c'est comme le cycle d avant). Mais il m'a perturbée avec sa question. J'allais commencer les TO vendredi, mais m'ayant mis le doute j'ai fait un test et surprise .... il est bien bien positif. J'ai tellement halluciné que j'ai fait un digital qui a confirmé ! Donc ça me fait une ovulation plus tôt. N en n'ayant pas fait hier je sais pas depuis quand il est +. Alors ovulation J10 J11 ou J12. Je suis à J10. J avais aussi stoppé ma courbe et allais reprendre vendredi, pour le coup je vais le reprendre maintenant voir si j ai déjà ovulé ou pas.

Tout ça pour une question, je dois commencer le duphaston + tôt non ?

À bientôt les filles
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Mayensi
Messages : 4
Enregistré le : 30 juin 2021, 23:56
Contact :

Re: Les essayeuses sous traitement : duphaston, clomid, ...

Coucou merci beaucoup pour ta réponse , oui on ne comprends pas trop ce duphaston lol mais bon , je viens de faire une prise de sang on verra bien
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités