LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Absinthe
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 sept. 2012, 22:53
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Bonne fête des mères les :m1:
Je crois que ce n'est pas la même date pour toutes mais ici, c'est aujourd'hui :wink:
:bisou: plein d'amour!
Début essaies : juillet 2012
Image

Avatar du membre
Gallifrey
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3224
Enregistré le : 24 sept. 2012, 08:37
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Chez nous c'est le 31 mai :wink:
William est né le 8/01 avec 1,5 mois d'avance suite à mon HELLP syndrome. Il pesait 1,860kg pour 46cm. Il est en bonne santé même si on a eu chaud tous les deux.

C10 : débuté le 16/05 c'est +++ !
Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

bonjour les filles!!!!

comment allez vous?
ici tout va bien! la petite routine :-D bébé pète la forme! il bouge encore beaucoup! c'est que du bonheur!!!!!
nous avons bien avancé pour son arrivée! la chambre est prête (encore 2-3 bricoles) son armoire est pleine a craquer :tropdrole: nous avons hâte de le voir dans tout ses petites affaires!!!
bref plus que quelques semaines avant de pouvoir lui faire plein de bisous!!!!

nous avons aussi commencé les cours de préparation à l'accouchement! c'est intéressant! on a trouvé la nounou! tout avance doucement mais sûrement!

le seul hic, c'est que les journées sont assez longues! je suis la plupart du temps toute seule vu que mon homme bosse... donc par moment j'ai l'impression de devenir folle et de devenir maniaque :rougedecolere:
mais ça va mon mari m'a dit qu'enceinte j'étais quand même agréable et détendue lol

alors galli? comment vas ton loulou? ça va mieux chez nounou? tu sais quand j'était nounou il m'est arrivé de garder un loulou qui pareil que ton ptit cœur pleurer quand il voyait des bébés... en faite j'ai compris qu'il avait eu peur des pleurs d'un de ces bébés... car j'en avais un de bébé qui pleurai ou criai bcp! et c'était des cris aigus il faisait peur lol

pour répondre (un peu en retard à ta question :tropdrole: ) ma dpa est le 18juillet

et toi nounou? quoi de neuf?

et les futures :enc: comment allez vous? vos préparations avancent? êtes vous fixé sur les prénoms de vos bébés alors?
nous se sera Lenaïck (ça se prononce Lénaïck)
vous êtes les seules en dehors de mon mari et moi a le savoir!!! alors motus et bouche cousue :tropdrole:

allez gros bisous mes belles miss
Image
Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

cc les filles ça fait un bail
absinthe merci pour la fête des mères et bonne fête à toi aussi
betty ça fait tjrs plaisir de lire tes messages, t'es précise et j'adore ça, pour ce qui est de maniaque c'est tt à fait normal en fin de grossesse, c'est même instinctif pour toutes les femelles (y compris les animaux), on veut que tt soit impeccable por l'arrivée de bébé, j'aime beaucoup la résonance du prénom que vous avez choisi :good: dis moi alors t'es en stade de ne plus pouvoir voir ton minou :tropdrole: :tropdrole: et les galipettes de plus en plus dures :lol: :lol:
peyton alors comment ça se passe avec les jujus et la chaleur qui s'installe(ici 36° déjà), tu vais hâte que l'été arrive je veux bien savoir si t'as changé d'avis :-D et pour les prénoms? ça avance?
pour moi j'ai retiré le stérilet et on a lancé les essais pour BB 3, j'espère que je vais pas le regretter déjà que je suis saturée avec deux :???:
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
Avatar du membre
Absinthe
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 sept. 2012, 22:53
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

oh que de bonnes nouvelles ici :)
bb3! wow, félicitations, j'adore les grandes familles!
Ici tous n'est pas prêt mais presque. Je travaille encore beaucoup alors je ne fais des préparatifs que je w-e. et même, je dors jusqu'à 10h le matin alors pas si intense!
Aujourd'hui je commence le lavage des pyjama, couvertures, serviettes, débarbouillettes.... le w-e prochain je vais acheter un matelas, un parc, un sac pour les couches lavables, et quelques babioles.
Nous ne sommes toujours pas fixé pour le prénom, il n'y a toujours que Réjean et Adrien en liste. J'aurais aimé avoir au moins un autre choix pour la naissance, on verra! De toute façon on attend de le voir pour décider ;) J'aime beaucoup le prénom que vous avez choisi Betty. L'inspiration vient d'où?
Début essaies : juillet 2012
Image
Avatar du membre
Gallifrey
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3224
Enregistré le : 24 sept. 2012, 08:37
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Coucou à toutes !

félicitations nounou pour le début de cette troisième aventure :-D

Pour te répondre Betty concernant la nounou non ça ne s'est pas amélioré...
Pour les pleurs du matin j'associais plus ça à de la fatigue mais bon.
Il est arrivé pire.
Lundi 18 mai je récupère mon fils à 18h avec les yeux rouges. Je demande à la nounou ce qu'il a, elle me dit qu'il est ronchon depuis qu'il s'est réveillé de la sieste. Je le prends dans mes bras il se met à pleurer.
elle me dit qu'il a peut-être mal au bras aussi. Je regarde son bras et en effet, il ne le bouge pas, il est le long du corps, pendant, et il est très gonflé et bleuté au niveau du coude.
J'appelle immédiatement ma pédiatre tout en me dirigeant vers les urgences, elle me confirme qu'il faut y aller...
Verdict : fracture du coude.
Selon la nounou il était comme ça en se réveillant de la sieste.
Selon les médecins c'est une fracture extrêmement rare à cet âge là car il ne peut pas se faire ça tout seul, même en tombant... S'il était dans un lit à barreaux leur hypothèse est que quelqu'un est passé en courant pendant qu'il avait le bras sorti entre les barreaux et crac.
La nounou dit que personne n'est passé dans la chambre.
J'ai donc deux versions incompatibles...
Mon bébé de 16 mois a dû subir 5 jours d'hospitalisation, des radios sur tout le corps, une opération avec pose d'une broche et d'un plâtre. Il en a pour 45 jours. Il doit encore subir un IRM de l'autre coude car ils suspectent une ancienne fracture... Tout le monde à l'hopital essaie de me tirer les vers du nez sur ce qui s'est passé, comme je ne sais rien je ne peux rien dire, et ça a l'air louche, je suis suspectée...
Un vrai cauchemar. Son IRM c'est le 15 juin.

Donc j'ai licencié ma nounou. Comme je suis trop gentille, et que je l'apprécie malgré tout, je suis allée contre l'avis de mes amis et j'ai fait une rupture "normale" donc je lui ai payé son préavis et ses indemnités.
Je suis donc repartie pour chercher une nouvelle nounou mais j'ai peur de ne pas réussir à faire confiance de nouveau...
et en attendant c'est la galère entre mon mari, moi et les grands parents pour le garder, car je ne veux pas le confier à une nounou tant qu'il a son plâtre.

Voilà les mauvaises nouvelles.
enfin mon fils est un vrai super héro, il ne se plaint jamais et fait craquer les infirmières. Il a été adorable malgré tous les jours où il a dû rester à jeun pour ses examens et où il voyait les autres bébés manger...
William est né le 8/01 avec 1,5 mois d'avance suite à mon HELLP syndrome. Il pesait 1,860kg pour 46cm. Il est en bonne santé même si on a eu chaud tous les deux.

C10 : débuté le 16/05 c'est +++ !
Avatar du membre
Absinthe
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 sept. 2012, 22:53
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Oh c'est horrible comme histoire! J'espère vraiment que c'est totalement accidentel. En effet, si ta nounou ne te dit rien, on ne saura jamais si c'est réellement car elle ne sait pas ou si c'est car elle n'ose pas t'avouer. Je comprends que ça doit être désagréable que tu sois suspectée à l’hôpital mais au moins c'est rassurant de voir qu'ils cherchent à trouver la cause et poser des actions. Je te souhaite de trouver quelqu'un de ben pour ton petit.
Prenez soin de vous
:bisou:
Début essaies : juillet 2012
Image
Avatar du membre
Absinthe
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 sept. 2012, 22:53
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Alors les fraises tous va pour le mieux?
Moi je sens que c'est le dernier stretch! La semaine dernière mon col était dilaté d'1 cm, j,ai de plus en plus de contractions, je sens que bébé est un peu tanné d'être à l’étroit, il tente souvent de s'étirer assez fort. Ça m'impressionne vraiment, mon ventre se déforme c'est incroyable! J'espère juste qu'il attende après le 26 juin 17h car je n'avais pas l'intention d'arrêter de travailler avant ça :wink: mais bon, on va le prendre quand il arrivera :-D Je ne suis pas tannée d'être enceinte mais on a quand même hate de le rencontrer :tetine:
Début essaies : juillet 2012
Image
Avatar du membre
sararosa
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 01 juin 2012, 13:39
Localisation : Maroc
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Bonjouuuur,
qui se rappelle de mois?hahaha
désolée les filles pour mon absence mais je vous jure que je pense à vous souvent! j'étais très contente le jour que j'ai appris vos +++ alors ça s'approche vos accouchements c'est super!
Vous allez bientôt vivre des jours chargés d'amour et d'émotion!! :bisou:
Galli je suis triste de lire ce qui s'est passé je pense que la nounou sait ce qui s'est passé et n'ose pas le dire, je te salut pour ta tolérence et ta gentillesse ce qui compte après tout c'est que ton petit va mieux maintenant, bravo petit héro!
peyton betty absinthe j'espere qeu tout va bien je dois lire où vous en êtes pour vous écrire des messages personnalisés!!
Nounou alors c'est décidé! bonne chance tu es courageuse moi je n'ose même pas pensé au bb2 maintenant !bravo et bonne chance!
Je vous aime!
bonne journée!
Bébé Nizar est né le 5 Jul 2013! nous t'aimons bcpImage

Arrêt pilule le 22 Juin 2012
C1: 30J
C2: 15J
C3: 30J
C4: 28J (pas d'essai à cause d'une lombalgie sciatique)
C5: +++++
accouchement césarienne le 5/7 à 9h
Avatar du membre
peyton1635
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 17 janv. 2012, 17:55
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Coucou les filles contente d'avoir de vos nouvelle .

Absinthe enfin ce moment tans attendus s'approche a grand pas :applose: :applose: :applose: je te souhaite beaucoup de courage .

Sarah contente davoir de tes nouvelle et merci de venir prendre de nos nouvelles :)

Nounou bon courage ma belle j'espère que ça va vite marcher :)

Galli ça fais vraiment peut ces histoires de nounou :(

Pour ma part je commence vraiemét a me sentir lourde j'espère que ma grossesse n'ira pas jusqu'au terme
Image

8 ans d'amour , Bientôt 4 ans de mariage

1er IAC ---
2eme IAC +++

Merci Mon Dieu
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité