LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

hi hi hi on va mettre ça sur le dos du mauvais temps!!!!!!!

ils comprennent rien ces bonhommes!!!!!mdr
Image

Avatar du membre
roxy38860
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:21
Localisation : Sud Isère
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

:tropdrole: :tropdrole: on est bien d'accord !
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
blackwoman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 11 nov. 2011, 14:54
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

oui c tôt!!!!mais j'ai des cycles irrégulier de 27 a 40 jours donc c'est un peu le bordel lol sa fait 2ans que j'ai arrêter la pilule (je ne supporter aucune pilule)!!!!je suis allée voir ma gygy le 9juillet elle ma dit que tout aller bien et que j’étais en pleine ovulation!!!! donc on verra bien même si je me fait pas d'illusion!!!!bettyb sa fait combien de temps que tu a arrêter la pilule????
Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

j'ai arreter ma pilule le 1er juillet 2012 donc c'est encore recent!!!

ma meilleure amie ne supporter aucun moyen de contraception aussi... c'était la galère pour elle toujours en train de calculer...

mais un jour mauvais calcul et aujourd'hui elle a un ptit garcon

si tout va bien pour toi ça devrai plus tarder!

bizous
Image
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Coucou mes :fraisinaute: préférées...

Shérine :
Désolée de ce que tu as vécu plus jeune... mais tu as 2 beaux garcons maintenant et c'est ca le principal... et puis pour le 3eme ca va se passer aussi vite!!!! beaucoup de femmes t'envieront... :-D

Aurélie :
Faites :calin: tous les 2/3 jours et surtout AVEC ENVIE!!!!!
Pas la peine de se forcer pour faire un :bebegif: , plus vous prenez votre pied mieux c'est mdrrrr :applose: :tropdrole:
Non mais tous les 2/3j c'est bien comme ca il y aura pleins de :spermatobleu: (les meilleurs, les plus forts) quand arrivera :enovu:
Bizarre tout de meme ces :testovu: , a moins que cette fois ci tu ovules plus tard..... :croisedoigts:

Betty :
T'es chiante normale!!!!! Tes hormones jouent... Elles jouent tout le temps... Pour les :regles: , pour l' :enovu: , pour la :enceinte: .....

Moi ca va... encore une baisse ce matin, avec nuit touours agitée... ma fille a peur de tout en ce moment c'est :marre:
mais je me dit une baisse en 6 dpo = nidation????

Oui oui je psychotte :grattelatete: :marre: :-D
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
blackwoman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 11 nov. 2011, 14:54
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

j'esperes ne pas trop attendre!!!!!mes 2meilleures amies on eu leurs :+++: le deuxième mois d'essais, donc je croise les doigts pour le mois prochain!!!!! pour l'instant je me prends pas la tété mais je pense qu'a partir du mois prochain sa ne sera pas la même histoire lol!!!
ha oui tu viens juste d' arrêter la pilule, il faut que que ton cycles se mette en route!!!je croise les :croisedoigts: pour toi en tout cas!!!!!
Avatar du membre
Shérine
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 08 juil. 2012, 11:47
Localisation : 22
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

On est vendredi 13 et pour moi tout va de travers grrr en plus il pleut !!

Merci bebe-bisous, sa n'a pas été toujours facile (surtout que j'ai fais des menaces d'accouchement préma pour les 2) oui j'espère on verra bien ;)

Je vous souhaite un +++ très rapidement !!
Maurine 22 ans Maman de Noa & de Timéo
En essais bb3 en Novembre 2012

Image
Image
Image
petitenanou27
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 27 déc. 2011, 23:19
Localisation : bernay normandie
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

cc alors il n'y a pas grande monde il fait tjr pas beau en normandie a par hier j'ai u un oublie de pilule samedi soir je verrais bien si sa aura des conséquences ou pas sinon bientôt fini ma pilule plus que 10 jours que c'est long
Image
C1:30JRS/C2:30JRS/C3: 28JRS/ C4: début
celinnne
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 juil. 2012, 10:17
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

HTC Radar_001138.jpg
bonjour les filles

c'est la première fois que je viens sur ce forum, j'aurais besoin de votre avis car je suis très partagée quand à mon test effectué ce matin (avec premières urines) à 12 dpo

y a t-il une chance qu'il soit positif selon vous ? (Le résultat apparaît au bout de 8_9 minutes)

c'est un test 10 ui (déjà un trait pâle hier à 11 dpo mais pas les 1ères urines)

j'aimerais croire qu'il est positif mais je reste sceptique (dernier rapport environ 6 jours et demi (voir 7!) avant ovulation (test ovu clearblue effectué)

j'attends vos avis...

merci beaucoup

ps : seuls symptômes : seins un peu douloureux sur le côté, mal au ventre (3/4 jours après ovu et sinon aussi depuis hier : j'ai peur que mes :regles: débarquent... (prévues pour mardi/mercredi) et fatiguée
elodiehantz
Messages : 5
Enregistré le : 31 déc. 2009, 16:29
Localisation : Centre Isère
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Hello!

Alors voilà, moi aussi je suis nouvelle!
Pour ma première grossesse j'ai parcouru de nombreux forum sans jamais participé, cette fois je me lance!

Je me présente:
Moi 28 ans
Lui 32 ans
BB1 2 ans en mai
Nous habitons en Isère, proche Voiron. S'il y en a pas trop loin dans le lot, faites moi signe!! ;)

Nous commençons ce mois-ci les essais BB2 (juillet 2012).

Pour la première grossesse, rien de plus simple, il a suffit d'un "coup" lol.
Et ce mois-ci, c'est déjà bizarre! Pfff, je sens que j'ai pas fini de psychoter!

Cycles toujours réguliers, 28j.
Ovulation le 3 juillet, nous avons fait plein de câlins ces jours.
A exactement J7 DPO des petits saignements clairs. Ca n'était jamais arrivé alors je me renseigne un peu sur internet et me dit alors que c'est peut être une nidation. J'avais en plus des légères douleurs de règles dans le ventre, les seins tendus, des barbouillements et de la fatigue.
Puis les saignements ont continué et aujourd'hui commas des règles : abondant, douloureux et bien rouges (désolée pour les détails!).
Alors je crois que mes règles, pour les première fois de ma vie, sont arrivées en avance... pffff Ca commence mal!

Je n'y connais rien ni en test, ni en température, mais je me demande si cette fois-ci je ne vais pas m'y mettre!

Qu'en pensez-vous?

Bonne chance à toutes en attendant!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités