LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
doudoukiki
Super fraise
Super fraise
Messages : 1615
Enregistré le : 16 juil. 2012, 20:41
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

:applose: je comprend mieux sandroche....
Tu es déjà à moitié chemin si je puis dire avec ce test pipi positif, cela permet d'attendre dans de meilleures conditions :-D
Alors félicitations, (même si tu restes méfiante), c'est vraiment super :good:
Image

+++ C19....

louloutte4113
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 23 juil. 2012, 15:13
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

C vrai que si le test pipi dit positif, tout de suite on doit etre au anges meme si il fau attendre la pds pour etre sur a 100/100, je serai toute folle moi apres un test positif. je ne sais pas si il ya souvent des faux positifn j'ai deja entendu parler de faux negatif mais faux positif??
Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

bonsoir les filles!!! en effet trop de lecture a rattraper!!!! :lol: pourtant il fait soleil faut en profiter :tropdrole:

alors je reviens de mon rdv au doc, mais pareil rien de spécial a raconter, pour ma douleur que je prenai pour une cystite lui pense plus a un manque d'hydratation, et pareil faut laisser la nature faire...

en plus j'étais un peu en pétard, on avait rdv a 1h30 et on est passé qu'a 19h25!!! j'étais mauvaise du coup j'ai meme pas posé les questions que je voulai!!! faut juste que je fass mon rappel de coqueluche, normalement prevue en 2016...
j'ai pris rdv mercredi matin pour une pds pour vérifier si je suis toxo ou pas...

j'ai toujours des "pointes" dans le bas ventre coté droit principalement et parfois ça me fait une barre...

sinon bébé bisous j'espère que c'est bon signe pour toi!!! vraiement de tout coeur!!!!!!!!!!!

et re-bienvenue aux nouvelles! c'est super interressant de connaitre les histoires de chacunes!!! tellement différentes pour un seul point commun..... :bebegif:

bonne soirée les filles!!!!
Image
Avatar du membre
rachel.cr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1401
Enregistré le : 29 mai 2011, 09:31
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Bonsoir les filles!!

Sandroche : je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi!! enfin ça a l'air bien parti quand même!!!

Pas de courbe pour moi non plus, dc je peux pas aider!!

BB bisous : c'est peut être que le début des :regles: ça m'est déjà arrivé aussi....

Bienvenue aux nouvelles!!! ça va en faire des bébés!!!

Bettyb : pffff, je comprends que tu sois en colère!! on dirait ma gygy, c'est une galère, elle est tjrs en retard!!

Bonne soirée les filles! je regarde l'amour est ds le pré et après dodo, je suis crevée! mon loulou a été grognon aujourd'hui! la chaleur surement!
:bisou:
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm

Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100

Mes 2 amours! <3
vigie42560
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 17 janv. 2010, 23:51
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

sandroche c'est bien parti je pense c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'ai jamais fait de prise de sang pour confirmer je me suis tjs fiée au test :)

je n'ai jamais fait de courbe donc je peux pas aider par contre pour les tests d'ovu quand le test est positif cela veut dire que l'ovulation va arriver dans les 12 à 36h (j'ai mis large car selon les tests ça change) voici un lien pas mal http://www.monbebe.com/rubrique/desir/d ... lation.php

j'ai pas précisé mon homme à 32ans on est du 34 on a 2 filles et 1 garçon auj tjs pas de :regles: à l'horizon donc je croise fort les doigts!!!!!!

bettyb abusé le retard!!! si nous on, faisait ça, on se ferait jeter!!!! ma gygy avait svt du retard mais bon c'était soit pour un accouchement à pb soit pour une césa d'urgence donc carrément compréhensible
Moi 29ans lui 32ans
ensemble depuis bientôt 7ans
3 merveilleux enfants et bibou4 dans mon bidon ^^
25 juillet : TG négatif
27 juillet (14 ou 15 DPO) : pds taux 313 UI
02 août (20 ou 21 DPO) : pds taux 3325

Image
Image
Image
Image
sandroche77
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 17 juil. 2012, 14:15
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

:coucou: les filles
comment allez vous??
bebe bisous des nouvelles de tes :regles: ??
betty :quoi: 6h de retard??? oulala faut être :zen: dans ce genre de retard je comprend ton pétage de câble, ABUSER!!!! elle ta fait payer la consult?? pffff
vigie alors t :regles: sont sont tjrs pas là?? :croisedoigts: :croisedoigts:

merci à toutes les :fraisinaute: pour vos félicitation, ce matin encore test pipi pour etre sur et :+++: de la meme intensité que celui d'hier aprèm je me demande si on ovu était bien le 7 du coup :grattelatete:

bonne journée a vous toutes :salute:
petitenanou27
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 27 déc. 2011, 23:19
Localisation : bernay normandie
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

sandroche77 a écrit ::coucou: les filles
comment allez vous??
bebe bisous des nouvelles de tes :regles: ??
betty :quoi: 6h de retard??? oulala faut être :zen: dans ce genre de retard je comprend ton pétage de câble, ABUSER!!!! elle ta fait payer la consult?? pffff
vigie alors t :regles: sont sont tjrs pas là?? :croisedoigts: :croisedoigts:

merci à toutes les :fraisinaute: pour vos félicitation, ce matin encore test pipi pour etre sur et :+++: de la meme intensité que celui d'hier aprèm je me demande si on ovu était bien le 7 du coup :grattelatete:

bonne journée a vous toutes :salute:

Trop bien les positifs vont arrivé vite maintenant pour tout le monde le bal est ouvert c'est quand la prise de sang les résultats?
Image
C1:30JRS/C2:30JRS/C3: 28JRS/ C4: début
sandroche77
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 17 juil. 2012, 14:15
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

petitenanou27 a écrit : coucou petitenanou ben je vais faire une prise de sang vendredi à une semaine de retard :regles:


Trop bien les positifs vont arrivé vite maintenant pour tout le monde le bal est ouvert c'est quand la prise de sang les résultats?
Image
crnico
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 02 juil. 2012, 13:51
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

bonjoure je mappelé christelle 28 et mon homme 29 ans en essai bb 1 depui le mois de mai jatend un :+++: av inpatience mai sa va pas étre pour ce mois si je pense
Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

coucou les filles

je me suis trompé j'avais rdv au doc a 18h30 (et non pas 1h30 j'ai oublié mon 8 mdr) et on est passé a 19h25! pourtant je suis très patiente mais bon ça me gonflé!!!!!!meme pour 1h de retard! on avait prévu des choses après avec mon homme du coup on a rien pu faire!!!!

sinon j'espère que pour vous tout va bien? moi oui bien dormi! et je commence pas avant 10h! donc c'est cool je profite de mon lit!!!!!! par contre aujourd'hui je fais pas de :testovu: j'en ai fait de lundi 16 a hier et tous :negatif: ... j'en referai le mois prochain...

aujourd'hui on va encore profiter du soleil avec les petits! ça va etre sympa!!!

bisous bisous
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités