Les essayeuses du mois de novembre

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
perlinico
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 juin 2008, 23:54
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de novembre

coucou les filles

Je me joinds à vous si vous voulez bien : C4 entamé depuis le 15 novembre, vilaines arrivées après 5 jours de retard...

Cycle 1 = 30 jours

Cycle 2 = 32 jours

Cycle 3 dont je croyais entre 30-32 jours d'ou les 5 jours de retard vilaines bah non il était pas fini :marre: = 35 jours bfff c'était long !

Donc Cycle 4 à nouveau, qui j'espere comme vous le papa noel et dame :cigogne: penseront à nous pour apporter un tit kado à noel :bebegif: et pour mon annif en janvier....

Je m'apelle Perle 23ans, z'hom 27ans, essai bb1 depuis juillet 2008.

Je vous souhaite à toutes bonne chance pour votre :+++: en espérant vous lire et se soutenir :)

bisous :coeur:
Moi et mon chéri, en couple depuis août 2007.
Essai bb1 qui débutera à la fin de ma plaquette pilule, souhaitez moi bonne chance !

Avatar du membre
cibel47
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 27 oct. 2008, 14:42
Localisation : lot et garonne (47)
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de novembre

:hello: comment allez vous?
Moi une baisse de moral car chute de :maladeglagla: ce matin donc j'attends mes rrr.. qui devraient arriver aujourd'hui!!!!!
et vous ça donne quoi?? Cerise, natacha vous en êtes ou??
:bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? C15 Fév 09 La courbe du bonheur

Image
Avatar du membre
CERISE18
Top fraise
Top fraise
Messages : 660
Enregistré le : 31 août 2008, 15:33
Localisation : Centre
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de novembre

:hello: Cibel,
Comme ça une petite baisse de morale je comprends pourquoi, je viens de voir ta courbe de :maladeglagla: et ça ne m'encourrage pas non plu.
Car calin posait le jour de l'ovu et après rien pour moi alors si tu me dis que tu attends tes Rrrrrrr je commence à douter.
Mais bon, on verra bien. :trefle:
Bienvenue à toi Perlinico.
:lapinchat: Cerise
Margot la chipie 8 ans, Jules le charmeur 6 ans et Erine une étoile qui s'est éteinte trop tôt et qui illumine le ciel C8: Sans courbe. Test +++ 8977 UI le 07/10/09, DPA prévue le 14/06/10 Lalie est née le 31/05/2010, elle pèse 3,220kg pour 50cm
1 mois, 4kg pour 53cm

Image
Avatar du membre
natys36
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 26 sept. 2008, 09:48
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de novembre

Bonjour à toutes, :coucou:

Je viens parmi vous en "essayeuse de novembre" puisque C7 a commencé le 9 novembre, mais seulmt le 3eme cycle avec courbe de T°
J'ai des cycles de 27-28 jrs sauf le dernier de 24J. donc j'ai peur que çà décale tout.

Enfin, j'ai une baisse de :maladeglagla: depuis qqles jrs donc on va se mettre au boulot :calins: , car l'ovu approche à grands pas.

Les zozos :spermatobleu: de mon chéri ont intérêt à être en forme :yes:

Le pere noel :pn: est généreux et je suis sure qui feras parmi nous, des heureuses :enc: , pour cette fin d'année!!!

Allez on se motive!!! et on croise les :croisedoigts: pour ce beau :bebegif:

A bientot et courage à vous
:hola:
Petite Merveille, on t'attend avec impatience...Image
Avatar du membre
nanou6075
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:44
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de novembre

Bah mon mari et moi on a chopé une infection alors on se soigne donc privé de calins pour le moment, c'est pas cool il y a toujours quelquechose qui nous empeche de faire des calinoux !!
J'en :marre: :marre: :-(
Allez courage ça va bien nous arriver à nous aussi , :croisedoigts: :croisedoigts:
Bisous :coeur: NANOU :coeur:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]


Image
ange071
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:33
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de novembre

:hello: les filles pour moi ces fini ces repartie pour un nouveau cycle j1 aujourdhuit allez que les :+++: tombe pour noel bisoux
Avatar du membre
nanou6075
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:44
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de novembre

Coucou les filles,
Désolée pour toi la miss, courage dis toi que le père noël t'apportera un super cadeau pour :pn:
Ne perds pas espoir on est toutes là pour se soutenir !!
Bisous :coeur: NANOU :coeur:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]


Image
Avatar du membre
CERISE18
Top fraise
Top fraise
Messages : 660
Enregistré le : 31 août 2008, 15:33
Localisation : Centre
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de novembre

Coucou les filles,
Désolée pour toi Ange071, je crois que Dame :cigogne: n'a pas entendue ta demande...il faut vraiment passée commande auprès du :pn:
Nanou tout va rentrée dans l'ordre rapidement, soigne toi bien avec ton mari est après les calin vont repartir de plus belle :wink:
Je vous souhaite bonne soirée, et vous envoie une pluie de :trefle:
:lapinchat: Bises Cerise
Margot la chipie 8 ans, Jules le charmeur 6 ans et Erine une étoile qui s'est éteinte trop tôt et qui illumine le ciel C8: Sans courbe. Test +++ 8977 UI le 07/10/09, DPA prévue le 14/06/10 Lalie est née le 31/05/2010, elle pèse 3,220kg pour 50cm
1 mois, 4kg pour 53cm

Image
ange071
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:33
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de novembre

merci les filles ces gentilles a vous et le courage je les je ne desespere pas :non: :lol: jevais faire une belle lettre a monsieur :pn: qu il nous apporte a toutes des :+++: dans une belle petite boite :lol: sur ceux les filles a demain pour des new grox bisoux bonne soiree et faite de beaux reve rose :coucou:
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de novembre

coucou les filles

pour moi 10 DPO, pertes marons, j'ai voulu prnedre ma temp ce matin pour me faire une idée et 36°9 donc je me demande si il sagit d'une nidation ou des rrr qui débarquent, verdict bientôt :croisedoigts:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités