Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles,

Comment allez vous ?
Comment se portent vos bébés ? Tout va bien ?
Heybee, vasouille, Marion, amifac et toutes les autres ....

De mon côté j’en suis à 35sa bébé est encore bien au chaud malgré mes nombreuses contractions ouf ouf ouf !
Je vous fait des bisous

Hâte d’avoir de vos nouvelles

Melie
Image

Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Hello les filles!
Meliee dernière ligne droite pour toi! Profite à fond de ta grossesse, j’ai tellement adoré être enceinte que j’en suis nostalgique!
Quand je pense ou on en était toutes l’été dernier...
Ici tout va bien, ma petite louloute est un amour de bébé! On se régale et on ne voit pas le temps passer.
Amifac, Vasouille, Heybee... j’espère que vous allez bien! Donnez nous des news si vous passez par là :-D
Gros bisous à toutes!
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut les filles !!

Je suis tjr ému en lisant vos msg !!!
Meliee c bientôt, tu dois avoir hate. Profites de ces derniers mmt :)

Marion ca fait plaisir d'avoir de tes news !

De mon côté tt va tres buen aussi ! La petite est hyper sage, c vrmt un amour. J'ai vrmt pas a me plaindre
Image
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles ! :coucou:

Je suis désolée j'ai très peu donné de nouvelles ces derniers temps mais tout va très bien !

Une grossesse parfaite, j'avais hâte de voir mon petit chou et il est arrivé à la date prévue par césarienne programmée comme convenu ! J'ai eu un accouchement merveilleux, y avait bonne ambiance au bloc, avec de la musique et on déconnait et racontait des blagues avec tout le personnel, y compris anesthésiste et chirurgien ! Mon mari était à mes côtés, et notre petit chou d'amour est arrivé dans une ambiance détendue !

Il va super bien, il est parfait, on est fou de lui :coeuramour: tout le monde (proches, famille et amis) est gaga de lui !

On l'aime tellement fort !

C'était un peu (voire très) compliqué pour l'allaitement les 2 premières semaines, j'ai failli arrêter, mais j'ai été super bien entourée avec beaucoup de soutien et une sage femme au top qui me suivait depuis ma grossesse, et depuis ses 3 semaines tout va bien, l'allaitement se passe super bien !

Notre bébé fait maintenant plein de sourires (enfin depuis quelques temps déjà), il éclate de rire quand il nous voit (ou alors il se fout de notre tronche haha :lol: ), il est très éveillé, fixe son regard et la nuit il dort en moyenne 5h à 6h d'affilée

On est très heureux, et j'espère que vous vivez la même chose que nous ^^


Amifac : tu as raison, même si je ne postais plus je venais lire régulièrement les messages et ça fait du bien de papoter de nouveau ici avec vous :wink:
Contente de voir que tout va bien avec ta puce :wink: elle a quel âge maintenant ?

Marion : je suis complètement d'accord avec toi, le temps passe tellement vite ! Mon petit cœur va déjà avoir 2 mois à la fin de la semaine :quoi:
Heureuse de voir que tout se passe bien pour toi aussi !
Et oui dire qu'il y a encore un an on était loin d'imaginer où on en serait aujourd'hui je l'ai encore dit à mon chéri y a quelques jours :-D

Melie : dernière ligne droite pour toi ! Bientôt la rencontre avec ton bébé à toi aussi :applose:
J'avais aussi beaucoup de contractions à la fin de ma grossesse mais c'est tout à fait normal y a rien d'inquiétant :wink:

Vasouille : ooooooooh nous avons aussi appelé notre bébé Noé :bebe: oh ma pauvre ça a dû être très difficile pour vous à la maternité, ça va mieux aujourd'hui ? Ton bébé est moins anxieux ?

Des gros bisous à toutes ! Je vais essayer d'être plus présente et j'espère qu'on pourra papoter encore pour se donner des news de nos belles vies :bisou:
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Avatar du membre
funkybb
Messages : 3
Enregistré le : 30 août 2019, 23:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

[font=Comic Sans MS]Salut Lulu ! :coucou:

Nouvelle sur cette discussion, comme demandé, voici ma présentation :

Moi : 32 ans, pacsée, en couple avec monsieur (33 ans) depuis 4 ans.

En essai bb 1 depuis février 2019, toujours rien, l'attente commence à se faire ressentir... :zen:
Cycles très irréguliers et longs ! :rougedecolere:
Ovaires polykistiques détectés depuis peu par ma gygy :ouin: pas le moral depuis 2 jours, alors je viens échanger ici pour essayer de me remonter le moral, échanger avec des filles qui auraient éventuellement la même chose que moi.
En attente de mes prochaines règles pour commencer Clomid... :spermatobleu:

@lulu57 : où en es tu avec monsieur ? :cop:

lulu57 a écrit :Salut à toutes !

Pourquoi un post réservé aux essais de plus de 6 mois ?

Pour pouvoir échanger avec des filles qui :
- ont eu le temps de connaitre leur corps et donc de détecter éventuellement certains problèmes
- et commencent à connaitre concrètement cette sensation d'atteeeeeeente :zen: (en attendant l'étape fatidique des 1 an pour pouvoir aller voir gynéco)

Je vous propose alors de vous joindre à la discussion pour patienter ensemble et échanger au passage des petites astuces selon nos problématiques personnelles :wink:

Merci de commencer chacune par une présentation perso !


Voici la mienne :
Lulu, 27 ans, mariée depuis 2 ans à monsieur, 31 ans. En essai bébé 1 depuis fin mai 2016.
Cycles réguliers de 26-27J.
Découverte avec TO d'une phase lutéale plutôt courte (max 10 jours), avec ovulation à J18.
Essai sur un cycle de prendre homéopathie, mais laissé tomber car pas envie de me prendre la tête. Uniquement prise de Lutéinum depuis le cycle de novembre pour allonger la phase lutéale.
Par ailleurs, monsieur ayant libido faible donc pas évident pour maximiser ses chances...

Sinon, le moral :-D Patience est maître mot !
[/font]
Moi 32 ans, Lui 33 ans : Essai 1er bébé depuis Février 2019.
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Comment vont vos bébés ?

Je clôture la série des accouchements : mon fils est né le 01/10 après un accouchement express.
Je me suis réveillée vers 1h du matin pour faire pipi, et quand je suis allée au toilette j’ai rompu la poche des eaux. On est parti à la mat : ils m’ont posé direct la péridurale car je souffrais énormément et mon col se dilatait à vitesse grand v. 30min après j’étais à dilatation totale. Et j’ai accouché à 5h38 :-)
J’ai quelques points de suture car j’ai eu une déchirure.
3,420kg et 51cm.
J’ai mis quelques heures à réaliser que c’était vraiment mon fils ... après toute cette attente ... mais depuis c’est que du bonheur ...je l’aime si fort ce petit être.

Funkybb : je te souhaite de tomber vite enceinte : j’espère que cela fonctionnera rapidement. Ce groupe n’est plus trop actif nous avons fini par toutes avoir nos bébés et accouchés ces derniers mois.

Bisous les filles
Image
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Oooh Meliee félicitations ma belle! Je viens de lire ton message. Trop contente pr toi!
Je t’envoie un mp d’ici la fin de la semaine.
Gros bisous les filles j’espère que tout roule pour vous! Ici je kiffe ma nouvelle vie de maman et je suis raide dingue de ma fille.
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut les filles !
Comment allez-vous ? Et vos bébés ?
J'espère que votre confinement se passe bien !
Je sais pas si vous vois rappelé mais je vous avais dis que je ne prendrai pas la pillule (vu le peu de chance que javais pour une grossesse naturelle), bein figurez vous que le miracle est arrivé lol
J'ai fais un test ce matin et c positif lol
Image
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles!
Amifac mais quelle belle nouvelle! J’espère que tout va bien! Je suis très contente pour toi!
Comment allez vous les filles? Et vos bébés?
Ici Tout va bien!
Je ne suis pas encore prête à remettre le couvert pour le moment :lol:
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Oh trop bien ! Toutes mes félicitations ! Comme quoi les miracles existent c’est génial ! Une magnifique nouvelle après tout ce que tu as vécu pour avoir ta princesse !
Vous avez essayé directement sans contraception ?
Marion comme toi je ne suis Pas prête mais j’espère avoir aussi une belle nouvelle le jour où :-)

Mon fils va très bien il grandit super vite : 9 mois le mois dernier 76cm 9,5kg un beau modèle :-)
Et vos princesses ?

Bisous à toutes
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations