Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Meliee merciii j'avoue que ça me vide l'esprit davoir validé mon concours car je me demandais bien ce que j'allais faire après l'accouchement. Car ambulanciere ça me plait mais les conditions de travail pas possible avec un bébé !!

Tu ressens peut être des contractions de Braxton- Hicks ?! :reflechis: C'est juste l'utérus qui s'entraîne pour le jour J. Mais si c'est pas régulier ni douloureux pas de stress :zen: Puis le 22 ça va venir vite tu pourras poser toutes les questions qui te passent par la tête. Et puis s'inquiéter ne sert à rien, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.. lol.
Sinon moi aussi j'ai senti mon ptit grumeaux trèes tard ! Genre milieu du 5eme mois je crois. Je pense que tu le sens mais ses mouvements ne sont pas encore assez franc, dans ce cas ca devrait très vite changer !
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19

Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles comment ça va ? Quoi de neuf ?

De mon côté j’ai eu mon rdv du 5ème mois et je suis arrêtée pour 3 semaines a cause des contractions que j’ai. Elles n’ont pas d’incidence sur le col (ouuufff) mais repos quand même pour éviter que ça se dégrade.
Sinon il va bien :-D

Bisous
Image
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Hello les filles!
J'espère que tout le monde va bien!
Ca y est, je suis à 37SA passées, dernière ligne droite... On est quasi prêts, encore qq petites choses à acheter mais c'est tout. Ca fait tellement drôle... J'ai hâte de la rencontrer et de pouvoir la serrer dans mes bras et l'inonder de câlins! Et en même temps, je sais que ça me manquera d'être enceinte même si ça commence à être un peu dur aussi (mal au dos, je dors pas très bien...)
Niveau poids j'en suis à 10kg, je pensais que j'aurais pris plus, tant mieux.
Et vous quelles sont les nouvelles? Les mamans et leurs bébés vont bien?
Meliee profite de ton arrêt, moi à ta place je demanderais à être prolongée, je ne reprendrais même pas.
Prenez soin de vous les filles!
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles

Meliee top tout roule, profite pour te reposer et prendre du temps agréable pour toi, et comme dis Marion n'hésite pas à prolonger ton arrêt si tu ressens le besoin ou le moindre doute.

Marion tu as geré la prise de poids c'est cool. J'étais a +9 , la je pense être à + 11. Tu fais les cours de Prépa à la naissance ?

De mon côté écho vendredi, je serai à 35 SA. Ça va impeccable je continue la natation. Je commence à moins bien dormir également mais c'est tout. Samedi jai ma baby shower :-D
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou !!!

Alala Marion que tu dois avoir hâte !! Jspr que tu auras un bel accouchement.

Meliee alors tu es tjr en arrêt ? Jspr que les contraction n'ont pas empiré !

De mon côté tt va très bien ! Ma petite a eu 2 mois aujourd'hui.
J'ai bcp de chance, elle fait des nuit de 8h depuis 3-4 semaines déjà.
Elle pleure que quand elle a faim ou quand elle a un peu de mal à trouver le sommeil.
Le seul "pb" qu'on a c'est qu'elle ne dort que chez nous lol
Des qu'on est chez des gens, impossible pr elle de fermer un œil lol du coup elle devient ronchon.

Jspr pr les mamans que tout se passe bien, et pr les futur maman que tout se passera à merveille.

Bizoux
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles !

Marion : wouaw déjà 37sa trop classe ! Tu auras bientôt ta princesse avec toi c’est tellement bien.
Tu as hyper bien gérée pour le poids ! Wouaw j’espère que ça sera pareil pour moi :lol:
Tu as préparé ta valise ?

Vasouille : oh ben toi aussi c’est déjà la dernière ligne droite :applose: tu dois avoir hâte aussi de rencontrer baby boy :-D
11kg c’est hyper bien aussi.
Comment s’est passé ta baby shower ?

Amifac : trop cool de lire que tout va bien pour ta puce. Elle regarde peut être partout quand vous n’êtes pas chez vous ?
Vraiment trop bien sinon pour les nuits de 8h. Tu dois être aux anges :bisou:

De mon côté j’ai eu mon écho T2 c’est bien un baby boy de 566g 41eme percentile. Il est bien situé pour l’instant dans les courbes là gynécologue est contente.
Il a tout ce qu’il faut où il faut c’est rassurant hihi.
J’ai toujours des contractions même en étant chez moi mais elle a mesurée et vérifie le col : toujours long ouf ! J’ai apparement un utérus contractile. Je dois donc me reposer, éviter trop de voiture, mais je n’ai pas besoin d’être alitée ouffff.
Sinon on a bien avancé sur la chambre car il y a des ventes privées en ce moment. Je pense publier une liste de naissance fin juin (ça fait tot je trouve pour un bébé de début octobre mais comme il y a les soldes ça peut valoir le coup pour plusieurs articles...)
J’ai pris 4,5kg environ pour le moment et je commence mon 6Eme mois.

J’espère que tout se passe toujours bien pour vous et j’ai hâte de vous relire.

Bisous
Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Meliee c'est rassurant la T2 hein :-D effectivement il y a des utérus qui contractent toute la grossesse mais qui l'influence pas le col. Mais bon continue de vous préserver.
J'avais aussi publier une liste de naissance en février lors des soldes d'hiver. Ma.soeur en a profité pour prendre le tapis d'éveil à moins cher. Puis je l'ai re partagé il ny a pas longtemps.
Tu as une écho tous les mois ?

Hier dernière écho. Bébé surprenant qui a fait du gras ! En 1 mois Il a prit 1 kg :lol: il fait actuellement 2,5 kg et il est estimé à terme à 3,5 kg et 51 cm. Pour un baby qui devait pas passer les 3kg .. tant mieux c'est que son cocon lui convient. J'ai un col de compétition à 36 mm, elle pense que j'irai Jusqu au terme. Sinon 10 de tension et + 10 kg. Parfait :-D
Baby shower cet aprem Youhouuu .

Bon weekend les filles.
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Viens vite nous raconter ta baby shower hihi

Non je n’ai que les 3 échos de contrôle.
Mon col était à 56mm à la T2 ce qui était rassurant.

Eh ben il est bien au chaud et se nourrit bien le filou hihi
Tant mieux c’est cool qu’il aille très bien.

Je vais effectivement la publier pour ceux qui le souhaitent pour les soldes et ensuite on la remettra en septembre avant la naissance.

Bisous
Image
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vasouille il ne me reste plus qu'un cours de prépa, j'avais commencé assez tôt et je ne regrette pas, au moins je vais pouvoir me reposer à fond après...
Tu as raison pour la natation, j'en ai fait un peu aussi ça fait trop de bien. Mais bébé était un peu basse au rdv du 7é mois donc j'ai levé un peu le pied, et maintenant j'avoue j'ai trop la flemme :lol:

Amifac je suis heureuse de lire que tout va bien! Tu reprendras quand le boulot? Vous avez un mode de garde?

Meliee la valise de baby est quasi prête, la mienne pas vraiment vu que j'ai encore besoin de mes affaires...
Chouette pour la chambre de bébé, j'ai adoré la faire ça rend les choses tellement concrètes...
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles comment allez vous ? Prêtes pour la canicule ?!

Meliee sa pousse ?

Et Marion le compte à rebours est plus que lancé la ! Comment te sens tu ?

Baby shower il y a une semaine c'était trop chouette ! On a fait des jeux laprem, et le soir les gars nous on rejoint pour la soirée. Couchés à 4h du mat, c'était crevant mais trop bien davoir tous nos amis. Nous avons été pourri gâté de cadeaux, allucinant !!

Demain j'ai mon rdv du 9 eme mois avec une sage femme de l'hôpital a 9h30 et 11h30 avec l'anesthésiste.
Et mercredi - jeudi thalasso sur le bord de mer avec chéri :-D

Des bisous :bisou:
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités