Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles !

Amifac : comment vas tu ? Et ta princesse ? Vous êtes rentrées ?

Vasouille : top l’ostéopathe ça fait du bien ça !
Génial de le sentir bouger c’est trop merveilleux.
Trop bien pour le poids de ton loulou :bisou:

Heybee : ça va la vacancière ? Hihi
Tu sens bien ta princesse ?
Cette chambre avance bien ?

Océane : dis donc ta dpa approche ! Comment te sens tu ? :bisou:

Marion : quoi de neuf ma belle ? Ça va le boulot ?

De mon côté rdv 4ème mois hier :
J’arrive et elle me dit qu’elle n’a pas reçu mes résultats trisomie !!! J’ai cru mourir ! Elle me dit qu’elle m’appellera dès qu’elle aura les résultats : sûrement vendredi ... je lui ai dit que j’étais trop stressée et du coup elle est retournée voir le courrier (elle est trop gentille) et ils étaient là ouf !!!
Inférieur à 1/10000 :applose: c’est hyper rassurant.
Ensuite elle m’a pese, pris la tension et elle m’a dit qu’elle ne regardait pas le col (mon echo date d’il y a 15 jours) sauf si j’en ressentais le besoin.
Ensuite je lui ai demandé pour ma pds et elle m’a expliqué que c’était les normes labo qui n’étaient pas celles pour les femmes enceintes ! Donc les taux sont bons. Ouffff.
On a écouté le coeur au Doppler : au début elle avait du mal à trouver mais elle a fini par tomber sur le coquin :applose: 160bat/min tout va bien.
Je suis repartie avec une ordonnance pour des vitamines et prochain rdv mi mai pour le 5ème mois.
Je suis rassurée de ouf :applose:

Mon petit chat est un Warriors.
Ce week end annonce à la famille. :bisou:

Sinon niveau poussette vous avez acheté quoi comme modèle ?

Et ça fait deux fois où j’ai l’impression de le sentir : c’est tout léger mais assez franc pour que je me demande si c’est lui. Ça vous paraît possible à 15sa+3 pour une première grossesse ou c’est moi qui déraille ? LOL
Busous
Image

Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Je vous annonce la naissancr de mon fils le 28/04.
L'accouchement s'est bien passe jen garde un très bon souvenir cest un bonheur si grand :)
Quand on tient notre bebe dans les bras on oublie tout, toutes les galères s'effacent et on sait pk on s'est battu.
Bisou a toute
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Félicitations Océane :applose: :bisou:
Comment s’appelle ce petit prince ?
Poids taille ?
Profite de ce bonheur ma belle :applose: :bisou:
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut les filles !

Oceane, Félicitations !!! C'est top que tt se soit bien passé ! On le mérite quand même !

De mon côté nous sommes finlmt resté 12jours à l'hôpital.
La petite refusait de manger, et quand ils ont testé sa glycémie elle était en hypo... J'ai accouché vendredi soir, dimanche après ils sont venu la chercher pour lenmener en neonat. 1h plutard on nous enmène la voir, elle a une sonde gastrique dans le nez et est nourri en continu... Ca à été très dur de la voir comme ça. Petit à petit ils ont réduit le temps des repas, on est passé d'un repas en 3h,a 2 puis à une. Quand elle a commencer à être plus en forme on lui donner au biberon puis quand elle fatiguait on finissait ce qu'il reste à la sonde.
Mais tt ça est derrière nous mtn !! On est à la maison, elle mange très bien (moyenne haute pr la prise de poids journalière). Les cause de lhypo n'ont pas été trouvé, mais pas de récidive donc les médecin disent que c'est peut être just l'organisme qui a mis du temps à se réguler.

Sinn elle est plutôt sage, elle a just un peu de mal à s'endormir parfois... Donc ça la rend un peu ronchon.

Voilà voilà, dsl pr le roman.

Jspr que vous allez toutes bien, et que vos grossesse se passent sans encombre. :bisou:
Image
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Hello les filles!
Félicitations Océane! Je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles. Profite à fond de ton petit bonhomme!
Amifac et bien, ça a du être bien stressant tout ça... mais comme tu dis c’est derrière vous, maintenant c’est parti pour le bonheur!
Comment vous allez sinon les filles? Meliee ça se passe bien pour toi?
Ici ça va, je suis en arrêt ça devenait trop dur. Dans deux mois elle devrait être là... ça va si vite! J’essaye de profiter un max. On a eu l’écho T3 et tout va bien.
Gros bisous à toutes!
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou :coucou:

Amifac le stress ces 12 jours , tu devais avoir hâte qu'elle soit autonome et de rentrer à la maison ! Place aux meilleurs moments maintenant vous pouvez savourer votre bonheur tant mérité.

Marion le gynéco à pu estimer le poids à la naissance ?
Profite de ton arrêt pour te reposer et prendre du temps pour toi.
De mon côté tout roule , j'ai mon écho du T3 mercredi . Comme d'habitude jai hâte.

Bisous à toute
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vasouille la gynéco m’a dit aux alentours de 3200g à terme.
Tu travailles toujours toi?
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou

Amifac ca n'a vraiment pas du etre facile. J'imagine votre stress et angoisse... j'espère que désormais vs savourez vos moments tous les 3 et que ce n'est que du bonheur

Les futurs mamans prenez bien soin de vous!

De mon cote tout va bien, bébé est un amour et je nage en plein bonheur!
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Marion non je ne travaille plus depuis janvier. J'etais en CDD depuis 13 mois, ensuite j'ai trouvé un CDD de remplacement à temps partiel mais j'ai arrêté au bout de 2 mois car beaucoup de manipulation / portage (je travaillais avec les enfants polyhandicapés ) , et risque de violence. Puis 60 km aller retour donc finalement je perdais financièrement à aller bosser...
J'ai passé mon concours infirmière le mois dernier que j'ai eu :-D j'ai réussi à masquer mon bidon pour l'oral histoire que les juges ne soient pas réticents. Jai la chance de faire la rentrée de février 2020 !! Soit quand bébé aura 6 mois.

Tu travailles dans quoi toi ? Tu apprécies ton arrêt ?

Bonne nuit :bisou:
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles,

Amifac : quel parcours ! Mais le plus important c’est que votre princesse aille bien maintenant.
Vous prenez vos marques à la maison ?

Océane : comment vas tu ? Ton petit prince est en forme ? Il dort bien ?

Vasouille : hâte que tu viennes nous raconter ta T3 :applose:
C’est bien aussi de pouvoir faire une pause boulot. Et surtout félicitation pour ton concours. :applose:

Marion : tu peux enfin profiter sereinement avec cet arrêt ouf ça doit te faire un bien fou.
Top l’estimation du poids.
Tu en es à + combien du coup toi ?
Bientôt ta princesse avec toi c’est trop trop chou et en attendant profite.
Tout est prêt ?

De mon côté j’ai mon rdv du 5ème mois le 22 et la T2 le 12/06.
J’ai parfois comme des contractions mais rien d’inquiétant pour le moment selon la SF. On verra le 22.
J’ai l’impression de le sentir bouger parfois mais je ne suis pas encore sure à 100% que ça soit lui. (18Sa+5) vous l’aviez senti quand vous ?
Parfois j’aimerai que le temps avance plus vite LOL. Je crois que je suis comme amifac. Tellement la trouille qu’il se passe un truc que j’ai hâte d’avancer LOL. Mais j’essaye quand même de profiter un peu. On a commencer à préparer la chambre avec des affaires qu’on a récupéré et on a acheté quelques trucs en promo pour sa chambre et la poussette.
J’ai aussi acheté des fringues lorsque la météo sera plus clémente hihi

Les jeunes mamans profiter bien de votre bébé et les très très proches futures mamans profiter aussi et prenez soin de vous.
Busous
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités