Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou

Alors moi jai encore 8 embryons congelés par chance ils se sont tous très bien développé jusqu'à J5.

Melie ne pense pas au embryon congelés concentre toi sur ceux que tu couves. J ai pas trop de conseil post transfert cat lors du 1er je m'étais énormément ménagee mais je ça n'a pas marché pour le 2 ème transfert je me suis reposée pdt 2j et après je suis partie en vac donc route + fait bcp de bateau et j'ai eu la chance d'obtenir mon +. J'étais bcp moins focalisé dessus et peut être que ça a aidé...
Bon courage en tout cas

Drinou tu en es où ?
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image

Arwelia
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 31 juil. 2018, 13:53
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles

Océane : ah oui tu en as eu beaucoup de congelés. Et en fait tu peux les garder pour le deuxième enfant c’est ça ?

Pour ma part rien de très bon, température seulement à 36.6 alors qu’en principe c’est plus 36.8-36.9. Et ovulation tardive du coup peut être ovulation de mauvaise qualité.
Modifié en dernier par Arwelia le 18 janv. 2019, 16:37, modifié 1 fois.
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Merci les filles :bisou:

Amifac : moi aussi je leur parle et je caresse mon bidou : aujourd’hui cest des j3 hihi :applose:
J’espère de tout mon coeur qu’ild vont s’accrocher mes bébés.
C’est tellement différent d’une iac ... là c’est des bry bry :applose:

Oceane : classe pour les congelés, c’est top d’avoir des réserves hihi.
J’espère que mes bry bry sont bien au chaud et continue de grandir :applose:
Là je me repose car j’ai le ventre qui tire encore surement du à la ponction et ensuite je reprends le boulot lundi
Ta dpa c’est quand de nouveau ?

Arwelia : si je peux te donner un conseil c’est d arrêter de te prendre le chou avec la temp, les ovu ... tu vois bientôt ton doc pour les examens et c’est lui qui verra s’il y a quelque chose qui cloche. Tu fais bien d’y aller direct comme ça si tout va bien tant mieux (c8 c’est encore tôt dans les essais moi je ne compte même plus :lol: ) mais s’il y a un petit soucis tu pourras être vite prise en charge et éviter trop de cycle pour rien. Tu fais ce qu’il faut donc ne te stress pas avec le reste mais profite de la vie en attendant. Je sais que c’est dur on a envie de tout maitrisé mais en fait on ne maîtrise rien. CAlin régulier c’est le meilleur moyen d’y arriver s’il n’y a pas de soucis.
Courage à toi je sais à quel point c’est dur d’attendre et r que la patience n’est pas notre fort ..
Bisous
Image
Arwelia
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 31 juil. 2018, 13:53
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Meliee2124 a écrit :Merci les filles :bisou:
Arwelia : si je peux te donner un conseil c’est d arrêter de te prendre le chou avec la temp, les ovu ... tu vois bientôt ton doc pour les examens et c’est lui qui verra s’il y a quelque chose qui cloche. Tu fais bien d’y aller direct comme ça si tout va bien tant mieux (c8 c’est encore tôt dans les essais moi je ne compte même plus :lol: ) mais s’il y a un petit soucis tu pourras être vite prise en charge et éviter trop de cycle pour rien. Tu fais ce qu’il faut donc ne te stress pas avec le reste mais profite de la vie en attendant. Je sais que c’est dur on a envie de tout maitrisé mais en fait on ne maîtrise rien. CAlin régulier c’est le meilleur moyen d’y arriver s’il n’y a pas de soucis.
Courage à toi je sais à quel point c’est dur d’attendre et r que la patience n’est pas notre fort ..
Bisous
Melie : J'ai l'impression d'être à ta place et j'arrive tellement à imaginer ce que tu dois ressentir et l'excitation que tu dois avoir ! :) :croisedoigts: :croisedoigts: :applose:

Et oui sinon tu as raison je devrais laisser tomber la température... en vrai j'avais arrêté mais je voulais vérifier que j'avais bien ovulé pour prendre la progestérone. Par contre je ne peux pas me passer des tests d'ovulation... je suis toujours super contente quand je vois un :r+: Ca me rassure.
C'est vrai que C8 à côté de vous ce n'est pas comparable...
Après je ne devrais pas avoir une grossesse facile car j'ai été opérée de la colonne vertébrale... Alors ça me stresse encore plus d'attendre car plus je vieillie et plus il y a de risque. Comme j'ai de grosses chances de devoir faire une césarienne et là tu dois attendre encore 1an et demi avant les essais pour bébé 2... Et comme j'aurais bien aimé trois enfants... 28 ans c'est un peu tard surtout si cela ne fonctionne pas de suite... si je dois avoir un 3ème enfant à plus de 35 ans ça risque d'être trop dangereux. Enfin c'est la vie qui vivra verra. :zen:

Et en effet je fais partie des "je veux tout contrôler" mais c'est pas possible. :tropdrole:
C'est pour ça que je vous admire quand vous arrivez à rester zen et à lâcher prise ! :fleur:
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Oh tu sais je suis loin d’être zen et je fais partie des gens qui veulent tout maîtriser mais on apprends finalement qu’on ne peut pas.
Tu as eu le bon reflex de bouger les docs au moins ils agiront vite c’est ça le plus important.
Image
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Meliee : c'est trop mimi ce que tu écris. J'espère de tout coeur que ça va marcher.

Océane : moi j'ai fais une pause pour mon cycle précédent.
Je devenais folle et archi stressée.
J'ai profité des fêtes et avec l'accord de ma gygy, j'ai tout arrêté, les courbes et tout les médocs. Et on a mi des préservatifs. Je ne voulais pas avoir à stresser en fin de dpo .
Et mon ovu tombait le 25 dec donc j'étais stressé a l'idée de devoir faire des câlins avant réveillon .

Mon ovu est prévu pour la semaine pro . J'ai hâte de reprendre les essais . Je suis beaucoup plus zen maintenant.
J'ai lâché prise et pris un peu de recul .
On verra bien :croisedoigts:

Arwelia : je rejoins les conseils de Meliee. On sait toute que c'est dur de lâcher un peu prise mais il ne faut pas que ça tourne à l'obsession.
Moi en 2018 ma vie à tournée qu'autour des essais bb . Je faisais tout en fonction de ca . Pendant ma période fertile, je refusais toutes invitation :tropdrole: je planifiais nos vacances en fonction de ca . Donc pour 2019 je vais essayer de vivre et je me dis que bb finira par arriver.
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Les filles : comment s’est passé l’attente après le transfert pour vous ?
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut!

Meliee, 1 Fiv cetait la meilleur attente. J'avais déjà était énormément déçu que sur 10 ovocyte slmt 1embryon, donc entre la ponction et le transfert j'avais déjà énormément pleuré... du coup l'attente est un peu tombé kan je reprenait mes esprit de la déception, j'étais just un peu stressé. Parcontre kan j'ai vu ke cetait neg....
Fiv 2 et 3 ca allait les 1ere jour, puis 2-3jour avt le resultat j'étais vrmt pas bien. Je me surpenais a pleuré sans même m'en rendre compte. Kan mon mari me disait je suis pressé plus que 2jour, à 1 jour etc...Je l'embrouillé je ne voulais mm pa entendre ca. Les jours les plus dur sont vrmt les derniers...sans parlé du mmt où tu clique sur le mail pr voir le fameux resultats...
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

C’est clair ... déjà à la 3 eme iac je n’avais plus envie de voir les résultats ...
pfff dur dur
J’espère vraiment qu’un des deux (ou les deux hihi) ce soient accrochés pour 9 mois :-D
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Je te le souhaite sincèrement!
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités