Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Super Amifac pour la ponction ! :croisedoigts: Tu nous tiendras au courant!
Vasouille c’est bizarre que tu n’aies pas detecter d’ovulation... pas de signes style glaires non plus?
Moi toujours debut de cycle, et j’ai eu tellement mal au ventre cette fois ci :ouin: Je revois ma gyneco debut avril, je lui en parlerai, j’aimerais passer une IRM quand même pour eliminer une endometriose...
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image

Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Marion à chaque début de cycle tu as mal au ventre ? Et le reste du cycle ? C'est pas normal quand même :reflechis: ta gynéco en dit quoi ?

Pour ma part je vois enfin l'ovulation arriver. TO un peu plus foncé ce matin donc il devrait être positif ce soir ou demain, et glaire hier. J'ai commencé la progestérone depuis dimanche tant pis
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut les filles!

Merci pr le soutien! Ce n'est que jeudi que je saurai combien d'ovule mature et combien d'embryons ca a donné...
Pour demain jspr just que la ponction soit indolore comme la 1ere fois!!

Marion, je me souvien plu, tu as déjà fais l'hysterographie? Pck lendometriose peut se voir aussi par ce moyen la. Ce nest pas aussi poussé qu'une irm mais s'il ne voit rien au pire tu es légèrement atteinte au mieu il n'y a vrmt rien.
Dans les cas dendometriose il envoie aussi vers FIV donc si le spermo de ton conjoint ne s'améliore pas, endometriose ou pas ca ne changera rien.
Image
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Allez Amifac courage pour la ponction, j’espère qu’elle sera indolore et qu’elle permettra de recolter plein de beaux ovocytes!
Non je n’ai pas fait l’hystero car la gyneco m’a dit que toute façon si le spermo restait mauvais c’était d’emblée la FIV. Si par contre il est normal je devrai la faire.
Vasouille au boulot si les TO foncent!
Les autres comment allez vous?
:bisou:
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut les filles!

Me revoila exactement la ou j'était il y a 2mois...moins stressé kan meme. Jspr vrmt que ce sera la derniere fois (ou du moins pr ce 1er enfant...).

Marion c kan mm bizarre que la gyneco ne te l'ais pas fait faire...nous on savait déjà que ce serai une ICSI mais la gyneco me l'a kan mm prescrite.
Surtout que comme ca doit être fait a un mmt particulier du cycle, si jamais le spermo est bon et pr peu que ton rdv ai lieu en debut de cycle tu devra encore attendre le cycle d'apres pr aller la faire...donc encore un mois de perdu...
Image
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

C’est cool si la ponction s’est bien passée! Et du coup, tu dis quoi au boulot pour tes absences? Je commence un peu à reflechir à comment je m’organiserai si on doit faire une fiv. Perso je bosse en 12h et je ne peux pas quitter mon service les jours ou je bosse. Donc pour les echo et tout ça va etre la galère totale. Et je n’ai pas du tout envie de raconter ma vie au boulot... ça m’agasse .
Et pour l’hystero je pense comme toi. Sur le coup quand elle me l’a dit j’ai trouvé ça logique mais maintenant j’en ai marre de devoir toujours attendre. Et puis quand on est en infertilité je trouve ça bien de faire tous les examens , au moins on sait, et puis je ne veux pas qu’un enfant alors si on me dit que mes trompes sont bouchées, ça changera la donne pour le second bb( si il y a un jour un premier...)
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles ,

Amifac je pense bien à toi :croisedoigts:

:bisou:
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Amifac tu as eu des nouvelles ?
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut les filles!

Jai eu lappel du labo... sur les 11 seulement 4 de matures....la bonne nvlle c que les 4 ont pris.
On en saura un peu plus sur la qualité demain, puis on décidera si on attend j5, ou si on transfert a j3 1 ou 2 embryons.
D'un côté je suis contente pck c 4 fois plus que la derniere fois, mais d un autre je me dis que 4 sur 11 c loin d'être la normal (normalement c 80% des ponction qui sont utilisable) donc un peu decu aussi..
Image
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Allez c’est quand même plutot positif tout ça! Même si je comprends ta pointe de déception mais bon il y a quand même 4 chances de vous donner un beau bébé! :croisedoigts:
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations