Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Bonsoir les filles,

Océane, vrmt désolé pr toi...
Quand est qu'est programmé la fiv? Tu reste dans le privé?
Jespere vrmt qu'on y arrivera vite!

Alicia C7 c'est encore le debut, jaimerais tlmt te dire que tu t'inquiète pr rien, mais yen a tlmt a qui on dit ca et qui ensuite en sont au meme point 1an après... si tu as un gynéco sympa essai de debuter les examens mtn pr ne pas perdre de temps! S'il t'oblige a attendre les 1an parcontre faudra etre patiente...

Marion, sa va les injections! Pas d'effet secondaire pr le mmt...1ere prise de sang pr voir ou ca en est.

Meliee, dsl pr ce nouveau cycle.

Meli-melo j'aimerai tlmt te dire dy croire meme sans traitement, pck yen a pr ki les miracle ont lieu, mais moi ca me fait tlmt mal kan jy crois puis que c'est négatif que je ne veux pas te pousser a y croire non plus...
Image

Alicia62190
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 04 févr. 2018, 13:45
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Bonjour amifac,

Oui je me dit que je ne suis qu'au début comparé à d'autres personnes.. ça me fiche la trouille de me dire que ça ne marchera peut être pas..
J'ai fait quelques examens le mois dernier , une PDS le 2eme jour de :regles: et les taux hormonaux étaient normaux puis au 12eme jours du C6 j'ai fait une eco muqueuse de l'endometre de taille normal ovaires normaux et il y avait un follicule de 14mm donc :enovu: 3, 4 jours plus tard selon ma gyneco , elle a prescrit un spermogramme à mon homme mais il n'a pas encore prie rdv.

Pleins de courage à vous les filles !
Miss29
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 19 janv. 2017, 15:19
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles.

Je vois qu'il n'y a pas de bonnes nouvelles à l'horizon mais il faut être positives et y croire, l'année 2018 est notre Année !!!
J'arrive également à deux ans d'essais en avril prochain.

AmiFac tu as eu ton premier contrôle a quel jour du cycle ?
Tu as eu les premiers résultats ? C'est encourageant ?

Melie je suis désolée pou ce nouveau cycle... Ca va le moral ?

Meli Melo comment vas tu ? Bientot le rdv en PMA, Ca avance. Si je me souviens bien tu es de Bretagne ? Tu intègres quel centre PMA ? J'ai intégré celui de Lorient et les choses bougent vite. Je commence une IAC ce mois ci (1er rdv le 30 janvier au centre).
On m'a expliqué qu'il y aurait un cycle de repos entre deux IAC, pour vous aussi les filles qui sont suivies en PMA ? Je n'ovule pas sant traitement donc Ca m'embête de laisser un cycle de repos entre deux IAC... Je ne suis plus patiente.

Marion Ca va ?
J'ai hésité également à contacter une psychologie mais je n'ai pas franchi le cap.

Bienvenue Alicia ! Ton gyneco à l'air efficace, il a deja commmencé les examens, c'est bien.

Oceane désolée pour cette fausse couche. J'espère que ce projet va enfin aboutir.

Aujourd'hui ma collègue de boulot m'a annoncé sa grossesse. Grrrrr ! Je n'ai même plus de larme pour pleurer.

Bisous à toutes
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut les filles,

Miss29, jai ma 1ere prise de sang a j6, soit le jour de 5eme injection. Ensuite a j7 jai une 2eme prise de sang + un contrôle echographie. Ce sera demain...on vera ce que ca va donné... mais a ma 1ere FIV tout etait bon lors des controle et pourtant a la ponction pas assez dovules mature...

Dans mon centre les IAC s'enchaîne tous les mois et les FIV avec un mois de repos, mais c'est du privé d'où ces enchaînements.

Alicia c'est bien que ton gynéco ait commencer les examens!
Quand est ce que Mr a prevu le spermo?

Bisous!
Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les girls :coucou:

Je suis déjà passée me présenter il y a quelque temps mais difficile de vous suivre depuis, sa papotte dur par la c'est pour ça que je réapparaît :lol: J'me sens seule je peux me greffer à vous ?
Voilà 9 mois que je suis en essai baby one. Jai fais un check up chez ma gygy le mois dernier. Endometre trop fin (a peine à 3 mm à J10 :ouin: ) elle m'a donné de la progestérone en phase luteale et je retourne la voir en mai si toujours rien. Elle fera une ordonnance à monsieur pour un spermogramme.

Quelqu'un pourrait faire un petit recap 'des filles actives ici histoire que je vous suive désormais ? :-D
Belle journée :bisou:
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles,
Moral dans les chaussettes, spottings à 12 DPO, C19 en vue... même si je m’y attendais je suis au fond du sceau. J’ai enfin eu la psychologue , j’ai rdv a la fin du mois.
Vasouille moi pour resumer en essai depuis octobre 2016. Je suis sopk et mon cheri a un spermogramme pourri. On doit recontroler fin avril et si c’est idem on part en FIV ICSI.
Amifac ça a donné quoi tes controles ?
Meliee tu as fais ton AMH?
Meli melo 2 semaines ça va passer vite! Courage
Oceane pas facile la FC... la FIV vous donnera très surement un meilleur resultat. Tu demarres quand le protocole?
Bises a toute
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut les filles!

Vasouille, mon résumé est dans la signature...
Cest bizarre que ton gynéco ne recontrole pas pr voir si le traitement fait effet.

Marion désolé pr ce nv cycle en vue!
Pr moi tout est ok au contrôle, on recontrole demain mais la ponction aura surment lieu mercredi. J'espère que ce sera la bonne cette fois!

:bisou:
Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Marion courage je sais à quel point la claque tous les mois est dur à encaisser la nature est injuste :-(
En espérant qu'au contrôle fin avril ça se soit amélioré :croisedoigts:

Amifac bientot la 2eme FIV alors? Pleins d'ondes positives :trefle:

Ma gynéco me revoit dans 2 mois refaire une écho de contrôle voir si le traitement à permis à mon endometre de s'epaissir et en même temps elle prescrira un spermogramme à chéri.
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou tout les monde,

Comment allez vous?

Ma ponction a été confirmee pr mercredi!
Jspr que cette fois ci est la bonne!
Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou amifac :coucou:

Je croise tout ce que je peux pour que cette fois ci soit la bonne :croisedoigts: :trefle: tu te sens comment ?

De mon côté j18 To toujours négatif et j'ai commencé la progestérone... j'espère que ça ne va pas bloquer l'ovulation :???: c'est parti pour les maux pas très agréable (somnolence, constipation ect ect )

Biz à toutes :bisou:
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités