les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
PatateDouce
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 31 oct. 2020, 18:17
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

oui jak faut savoir que le corp et le cerveau sont vraiment tres fort et joue beaucoup dans ce qu'on ressent je vais te donner un exemple.
quand jetais plus jeune. Trop jeune jai etait enceinte. Jetais une jeune fille qui aller tout le temps en boite de nuit. fumer buver. Je fesai des nuits blanches dans les appartement a faire la fiesta.
Un jour. Un jour Off, un genre de jour de repos ou javais toute ma tete sans alcool ni rien jme suis dit MAIS OW SA FAIT UN BON MOMEN KE G PAS EUT MES REGLES C BIZARR ÇA !( A cet apoque je m'en fouter royal de mon cycle de ma date d mes derniere regles )
Du coup ce jour la jme suis dit bon bh jv acheter un test de grossesse au cas ou meme si je c que c impossible mais omoin jsrai fixer. Je suis aller achetee le test et il etait POSITIF ( bn perso jy ai pas tro cru gt vraimen jeune inconsciente )
Il etai tard jsui aller me coucher le lendemin a mon reveille. JAVAIS TOOOOOOUT LES SYMPTOME LES SEINS LOURD DE 7 TONE JAVAI D ENVIE DE FRAISE DE BANANE GT DEGOUTER DE LA CIGARETTE ALR KE LA VEILLE JAVAI FUMER. JAVAI LA NAUSÉE JAVAIS TOUT TOUT. et pourtant en allant chez le docteur il ma dit que jetais a 2 mois et demi. Alors c'etait enfaite juste parce que le cerveau n'avais pas encore eut l'info enfaite.
Donc aujourdhui si on me dit c moi qui y pense trop sa fait un blocage blablabla vraiment j'y croit

Djak
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 25 sept. 2020, 22:00
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Rebelote pour un nouveau cycle j'ai eu mes règles aujourd'hui.
Avatar du membre
PatateDouce
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 31 oct. 2020, 18:17
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

pareil. robelote c parti.on dirai une roue qui ne s'arrete jamais de tourner
Stefa4
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2020, 17:01
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Bonjour a toutes, je présente je suis Stéphanie maman de 2 petites princesses de 5 ans et 3 ans, en essais bb3 essaier d avoir le petit mec , ayant arrêté la pilule en décembre et étant sous clomid depuis juillet je ne comprends pas pq ça fonctionne pas mes filles je n ai pas eu de soucis ca été plus rapide je me demandais si je reprendrais pr la 5ieme fois le clomid ou laisserais je la nature faire voir si mes ovaires se sont réveillé besoin d avis les filles merci.
Djak
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 25 sept. 2020, 22:00
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Bonjour stefa ji connaît rien en clomid, pour ma part le retrait de mon stérilet date de juin.
J'en suis à mon c5 et j'ai décidé de ne pas faire de courbe de température ce mois ci ça me fatigue et me stresse.
Michelle123987
Messages : 4
Enregistré le : 26 mai 2021, 21:56
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur le forum et je suis aussi en essai bébé depuis 6 mois. J’ai essaye des tests d ovulation a c3 et c4 qui confirmaient bien mes pics de lh mais depuis 5 mois j’ai des sortes de spotting à 7dpo ou 8dpo. C’Est parfois brun parfois rosé. Avez vous déjà eu ce problème ? Pensez vous que ça peut nuire à une éventuelle grossesse ? Merci à vous et je croise les doigts pour toutes 😊
Surprise?
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 27 avr. 2021, 17:54
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Bonjour Mesdames

Aurore,33 ans, en couple avec Nico, 43 ans. Essai bb1 depuis août dernier. Donc depuis plus de 9 mois. Cependant, en avril derniers mes règles ont été très très faibles (Genre à peine un petit filet de sang marron dégueulasse mais même pas utile de mettre une serviette). Je ne me suis pas inquiétée, car étant victime de dérèglement hormonal, je me suis dis que c'était peut-être normal pour cette fois. De plus j'ai fait un test en avril, négatif. Mais là re-belote en ce mois de mai. Règles quasi inexistantes. Je compte faire un test la semaine prochaine. De plus j'ai des difficultés à manger ces derniers jours (Impression que je vais vomir du coup je me force à avaler même si maintenant ça va mieux) seins plus sensibles, surtout au niveau des tétons. Mais je stresse à l'idée de faire un test car si il est encore négatif ça veut peut-être dire que j'ai un gros souci hormonal, qu'en pensez-vous ? Je me fais des idées genre je fais peut-être une ménopause précosse ou alors là pillule que j'ai pris des années durant m'a peut-être bousillé mon fonctionnement enfin bref... j'aimerais qu'on me rassure car je ne me sens pas enceinte du tout malgré les signes
Mayensi
Messages : 4
Enregistré le : 30 juin 2021, 23:56
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

:testgrossesse: coucou les filles je suis dans le même bateau, vous êtes bienveillantes :angefraise: :testgrossesse: c’est ma première fois où je poste , je viens de faire un test de grossesse précose sachant que j’ai un retard de deux jours ! Avant ça tout mes tests étaient négatifs said celui la ( ou pas ) , je vous explique , après 3 minutes voici ce que ça a donné ( je vous mets la photo ) mais direct après même pas 5 minutes plus rien UN BLANC !!! Une personne est déjà passé par la ??
Isis90
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2021, 22:20
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Salut à toute j’ai 34 et je suis en essais BB3 depuis 9 mois! J’ai une fille de 9 ans et un garçon de 3 ans! Pour les 2 premiers je suis tombé enceinte en 4 mois du coup ça commence à me faire long!! Jusqu’à ce mois ci je ne prenais absolument pas la tête et je laissai faire les choses surtout que je suis réglé comme une horloge.. plusieurs de mes amies sont tombées enceinte ces derniers mois ce qui me rend les choses plus désagréables mème si je suis heureuse pour elle ! Pour mes premières grossesses j’étais aussi sur le forum ce qui m’a fais beaucoup de bien !!!
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 :marre:
Ellys
Messages : 3
Enregistré le : 25 juin 2021, 19:07
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Mayensi a écrit : 01 juil. 2021, 00:05 :testgrossesse: coucou les filles je suis dans le même bateau, vous êtes bienveillantes :angefraise: :testgrossesse: c’est ma première fois où je poste , je viens de faire un test de grossesse précose sachant que j’ai un retard de deux jours ! Avant ça tout mes tests étaient négatifs said celui la ( ou pas ) , je vous explique , après 3 minutes voici ce que ça a donné ( je vous mets la photo ) mais direct après même pas 5 minutes plus rien UN BLANC !!! Une personne est déjà passé par la ??

Bonjour mayensi 😇😇😇
Peut être que c'était un peut trop top !!!
Tu SS ressayer depuis le temps
Essperrons un jolie +++++
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités