les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Bonsoir Delphine,

Bienvenue a toi!
Est ce que tu as bien pris ta température tout les jours a la même heure, au reveil, et de la meme facon?

Fais en une autre a ton cycle prochain et si pas d'ovulation detecter non plus je te conseille de les montrer a ton gygy.
il n'est pas impossible d'avoir un cycle anovulatoire de temps en temps (j'espère pour toi que c'est juste ca) parcontr si c 2 de suite ca peut révéler quelque chose...

Bôn courrage a toi! Et a tte les autres!
Image

adora27
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 28 mars 2017, 14:59
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Bonjour a toutes !

Personne pour m'éclairer au sujet de mon frottis?
J'ai peur que cela ait une incidence sur notre volonté davoir ce bébé
Après un long cycle rempli d'espoir de 32 jours mes rrrr ont débarquées ce matin. Dur moment a passer encore une fois ....debut de mon C8 je trouve cela tellement long :-(
Arrêt pilule le 17/10/2016 début des essais BB2
C1 29 jrs; C2 24 jrs; C3 30 jrs; C4 28 jrs; C5 25 jrs; C6 27 jrs; C7 32 jrs; C8 31 jrs ; C9 en cours
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Bonjour adora,

En ce qui me concerne je n'ai jamais entendu parler de ca, donc malheureusement je ne peux t'etre d'une grand aide...

Quand est ce que a rdv chez le gygy?
Si c'est trop loin tu peux peut etre lui passer un coup de fil pour avoir deja quelques précision...
Image
Delphine236
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 13 avr. 2017, 08:47
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

amiFac a écrit :Bonsoir Delphine,

Bienvenue a toi!
Est ce que tu as bien pris ta température tout les jours a la même heure, au reveil, et de la meme facon?

Fais en une autre a ton cycle prochain et si pas d'ovulation detecter non plus je te conseille de les montrer a ton gygy.
il n'est pas impossible d'avoir un cycle anovulatoire de temps en temps (j'espère pour toi que c'est juste ca) parcontr si c 2 de suite ca peut révéler quelque chose...

Bôn courrage a toi! Et a tte les autres!
Coucou,

oui je prends bien ma température tous les jours à la même heure (enfin parfois une heure plus tôt à cause du boulot) et toujours de la même façon au réveil avant de sortir du lit. Après je la prends par voie orale et j'ai pu lire que c'était pas la façon la plus fiable. Je ferai autrement pour le prochain cycle je pense
Pour le gynéco ça tombe bien j'ai rendez-vous jeudi prochain. J'ai trop hâte de lui parler de tout ça !
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Salut Delphine,

je prenais aussi ma température par voie orale et j'ai pu bien repérer l'ovulation sur 2 cycles consécutifs.

Je ne sais pas si avec une courbe sur un seul cycle elle te prendra au sérieux...les gygy ont tendance a trop relativiser et à penser que nous sommes des impatientes, inquiètes pour rien et comme il est normal d'avoir un cycle anovulatoire de temps en temps, j'ai bien peur qu'elle te demande de revenir 1 ou 2 cycles plus tard avec d'autres courbes...

Essai quand même et vois si tu n'a pas d'autre "symptômes" pour demander des examens : douleur trop importante pendant les règles, petit saignements...tout ce que tu peux trouver.

Moi j'ai pu obtenir mes ordonnances pour mes examens avant les 1an qu'on est censé attendre "grâce" a mes douleurs de règles...j'ai dit (et c'est la vérité) que ça ma faisait tellement mal que j'avais peur que c'est douleurs cache quelque chose.
Image
adora27
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 28 mars 2017, 14:59
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

amiFac a écrit :Bonjour adora,

En ce qui me concerne je n'ai jamais entendu parler de ca, donc malheureusement je ne peux t'etre d'une grand aide...

Quand est ce que a rdv chez le gygy?
Si c'est trop loin tu peux peut etre lui passer un coup de fil pour avoir deja quelques précision...

Bonjour Amifac ,

Merci pour ta réponse .

J'ai appelé ma gygy car je n'ai rdv que le 22 mai pour la biopsie du col
Elle me dis qu'il n'y a rien de grave . Quand je lui ai demandé si cela pourrait empecher une fécondation elle ma répondu : on en parlera lorsque lon se verra , on refera un point .... ça veut tout dire !
Arrêt pilule le 17/10/2016 début des essais BB2
C1 29 jrs; C2 24 jrs; C3 30 jrs; C4 28 jrs; C5 25 jrs; C6 27 jrs; C7 32 jrs; C8 31 jrs ; C9 en cours
lolychoups
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 31 août 2016, 18:23
Localisation : 92
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Bonjour,

Ca fait très très longtemps que je ne suis pas venu. Je voulais prendre un peu de distance avec tout ça.
Toujours pas de bébé en vue malheureusement.
J'ai vu ma gynéco la semaine dernière, et elle m'a dit pas de tests avant la rentrée. En m'expliquant que l'été était souvent propice au grossesse.

Donc bon on patiente encore... j'essaye de ne pas trop me prendre la tête, je fais pas mal se sport ça me change les idées.

Bises à toutes
C9: (début de cycle le 12 mai)
Écho de datation le 7 juillet bébé mesure 13mm
Écho 12SA le 4 août bébé mesure 58mm DPA 25 février
Image
lolychoups
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 31 août 2016, 18:23
Localisation : 92
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Coucou les filles, juste pour vous annoncer que ça y'est j'ai eu mon +++ hier soir.
Ce matin test sanguin j'ai un taux de 1663. Je dois être à 20 jours de grossesses.
On est mega heureux. Même si j'ai vraiment du mal à y croire.

Bon courage à toutes les filles qui en ont marre d'attendre.
C9: (début de cycle le 12 mai)
Écho de datation le 7 juillet bébé mesure 13mm
Écho 12SA le 4 août bébé mesure 58mm DPA 25 février
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Hey lolychoups!!
Félicitations!! Ca nous redonne espoir :)
Image
lolychoups
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 31 août 2016, 18:23
Localisation : 92
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Merci Amifac!
Comment ca va toi? Tu en es où?
C9: (début de cycle le 12 mai)
Écho de datation le 7 juillet bébé mesure 13mm
Écho 12SA le 4 août bébé mesure 58mm DPA 25 février
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités