les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
MargotB
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 06 mars 2016, 01:17

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Super félicitation Nina !!! :)

Que tout ce passe bien pour la suite :bisou:
27/10/16 : + (11cycles-17mois) bébé miracle avant insémination
29/06/17 : Naissance de Caleb 4,225kg et 51cm

Image

lolychoups
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 31 août 2016, 18:23
Localisation : 92
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Salut les filles,

Je vous donne un peu des news. Après un peu de retard et de l'espoir j'ai finalement eu mes règles vendredi.

Je suis clairement déçue. Je me suis rendue compte que ça voulait dire que nous n'aurons pas de bébé en 2017.
Je n'en peux plus d'attendre, j'ai tellement besoin de savoir que ça marchera un jour.

Je commence à être aigrie quand je vois des femmes enceintes. Je déteste être comme ça.
C9: (début de cycle le 12 mai)
Écho de datation le 7 juillet bébé mesure 13mm
Écho 12SA le 4 août bébé mesure 58mm DPA 25 février
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Salut les filles!

Lolychoups, je te comprends parfaitement! Je suis comme toi, j'aimerais tlmt faire un bon dans le futur et voir si j'ai fini par réussir...

Je ne me souviens plus de ton parcours, depuis quand est tu en essai?
As tu commencé les exams?
Image
Pepinette1507
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 mars 2017, 11:51
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Salut les filles !!

Désolé, je m'étais absenté du forum..pas mal de préoccupation ces derniers temps autre que l'essai BB1.

J'ai commencé Duphaston aujourd'hui même.
Donc j'espère que cela aidera mon cycle à se réguler et éviter ces petites pertes de sang après ovulation.
J'ai aussi pris de l'huile d'onagre.
Je croise les doigts pour que cela me donne un bon coup de pousse !!!
En discutant avec ma sœur tout à l'heure (qui ne sait pas que nous sommes en essais), elle m'a dit que pour son premier il avait attendu 09 mois !
Rien n'est perdu !
je suis dans mon C8 !!

Je me focalise moins sur tout ça donc viva la détente!!

Bises à toutes et tout plein de pensées et d'ondes positives à vous!
Essai BB1 depuis juillet 16
Chéri 44, moi 32

1ère courbe : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bde797a05e
lolychoups
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 31 août 2016, 18:23
Localisation : 92
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Salut,

AmiFac je suis en essais depuis début août soit bientôt 9 mois. .... j'aurais même pu déjà accoucher là ... :-( J'ai commencé mon C8 vendredi dernier comme toi Pepinette.

Je n'ai pas encore fait de test mis à part une écho de contrôle en octobre dernier. Je vais voir ma gynéco le 27 avril. J'ai envie de lui demander d'en faire mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
J'ai peur qu'elle ne veuille pas car ça ne fait pas 1 an.
Alors je sais c'est peut être trop tôt blablabla mais franchement c'est de la torture d'attendre sans savoir, de se faire des films chaque mois, de calculer les dates d'ovulation pour mettre toutes les chances de son côté, et de pleurer quand les vilaines débarquent ou quand tu vois que ton test ne tourne pas au positif.
C9: (début de cycle le 12 mai)
Écho de datation le 7 juillet bébé mesure 13mm
Écho 12SA le 4 août bébé mesure 58mm DPA 25 février
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Salut les filles!

Lolychoups, je comprends parfaitement ta situation! Je vis la même chose...

De mon côté c'est mon c10 (mais je suit un traitement contraceptif donc c sur que ce ne sera pas pour ce mois...)
J'ai une écho de controle vendredi, j'espère que je n'aurai pas besoin d'un 2eme mois...
Image
adora27
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 28 mars 2017, 14:59
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Coucou les filles !

Comme je vous comprend malheureusement .....cette attente est dure à supporter , et les déceptions qui s'enchainent mois après mois.... mais on l'aura notre :+++: j'essaye de rester positive !!

Pour moi ce mois ci l'ovu est passée ( J17 auj ) donc c'est parti pour l'attente une fois de plus :croisedoigts:
Arrêt pilule le 17/10/2016 début des essais BB2
C1 29 jrs; C2 24 jrs; C3 30 jrs; C4 28 jrs; C5 25 jrs; C6 27 jrs; C7 32 jrs; C8 31 jrs ; C9 en cours
Gre
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2017, 23:28
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Coucou !
Courbe de température,

Je suis en essaie depuis 6 mois, je viens de faire ma courbe pour la première fois. À ma grande surprise, j'ai ovulé au jour 18 ! Ma température a baissé un un peu ce matin, pertes avec filets de sang depuis 2 jours, douleurs aux seins, croyez-vous qu'il y a possibilité de grossesse selon mon cycle ? Je n'ai pas mis tous les calins :calin: , je n'y pensais pas toujours.

J'ai bien hâte de vous lire !!! et d'avoir mon beau :+++:

:coucou:
adora27
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 28 mars 2017, 14:59
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Coucou les filles !

J'aurais besoin de vos avis .... Aujourd'hui à J30 toujours pas de rrrrr en vue . J'ai fais un test a J29 hier dans l'après midi mais -
Quelques symptômes mais j'essaye de ne pas trop me focaliser dessus : Mal au ventre , douleur et tension dans la poitrine , et pertes très liquides comme de l'eau ( je me demande d'ailleurs ce que cest jamais eu ça ....?? )
Qu'en pensez vous?
En plus hier je recois un courrier de ma gygy suite a mon frottis quelle veut me revoir car j'ai une inflammation de type LSIL et que je dois faire une biopsie du col .... Quelqu'un a t'il déjà eu ca ? Du coup ça mangoisse cette histoire ! Merci pour vos réponses les fille :wink:
Arrêt pilule le 17/10/2016 début des essais BB2
C1 29 jrs; C2 24 jrs; C3 30 jrs; C4 28 jrs; C5 25 jrs; C6 27 jrs; C7 32 jrs; C8 31 jrs ; C9 en cours
Delphine236
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 13 avr. 2017, 08:47
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Coucou les filles,

Je vous rejoins ! J'ai arrêté la pilule en Juillet 2016 et depuis on est en essai BB1 avec mon mari.
Je comprends exactement ce que tu vis lolychoups. Tous les mois j'espère, j'espère et rien... Et pour ne rien arranger j'ai des cycles complétement irréguliers ce qui me fait psychoter à chaque cycle dès que j'ai l'impression d'avoir un symptôme.
Et j'ai le même ressenti que toi vis à vis de toutes mes copines qui sont tombées récemment enceintes... Je ne peux pas m'empêcher de ressentir de la jalousie vis à vis d'elle. Je sais que c'est pas bien pourtant...


Je suis aujourd'hui dans mon C9 à 36 jours. Comme je commençais à avoir des doutes sur mon ovulation ou plutôt mon "non-ovulation" (je ne sais pas si c'est très français ce que je dis !), j'ai fait pour la première fois ma courbe ce cycle. Et bien ça ne me rassure pas ! 36 jours et pas d'ovulation détectée. Et ça fait 2 jours que j'ai des douleurs de règles et toujours rien. Je ne veux pas une fois de plus avoir de faux espoirs, surtout que ma courbes n'indique pas d'ovulation...

En tout cas je suis bien contente d'avoir découvert ce forum pour partager tout ça avec vous et papoter de notre parcours ! Je vous souhaite à toutes plein de +++ !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités