les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
fanny12
Première fraise
Première fraise

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Coucou!
Me voilà nouvelle ici j'ai 30ans mon homme a 34 et nous avons un loustic de 2ans et 3 mois. J'ai mis 2 ans et demi pour avoir mon premier avec une série d'examen jusqu'à monter un dossier pour faire une fiv et hop, enceinte avant d'avoir commencer! !! Comme quoi il ne faut jamais désespérer! Aujourd'hui ça fait 6 mois passé qu'on essayebb2 et pour le moment je n'ai eu qu'une seule fois mes règles. Donc les traitements seront sûrement les bienvenus. .... mais je n'ai pas envie de me prendre la tête juste commencer les courbes de température ça aide. Bonne journée à toutes :coucou:
BB1 ♡♡♡ né le 12 07 11 par césarienne
BB2 ☆☆☆ dpa le 16 08 14

Image

delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Minibiscuit a écrit :Delphine, tu vas pouvoir l'annoncer !
Tu nous raconteras !
Dès le 25/10 je l'annonce à mon chef et ma DAF.
le 27/10 on l'annonce à mes parents en fêtant l'anniv de ma maman et le 31/10 on part à Bordeaux dans la famille de DouDou pour leurs annoncer :-D :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
Virginie2020
Super fraise
Super fraise

fanny12 a écrit :Coucou!
Me voilà nouvelle ici j'ai 30ans mon homme a 34 et nous avons un loustic de 2ans et 3 mois. J'ai mis 2 ans et demi pour avoir mon premier avec une série d'examen jusqu'à monter un dossier pour faire une fiv et hop, enceinte avant d'avoir commencer! !! Comme quoi il ne faut jamais désespérer! Aujourd'hui ça fait 6 mois passé qu'on essayebb2 et pour le moment je n'ai eu qu'une seule fois mes règles. Donc les traitements seront sûrement les bienvenus. .... mais je n'ai pas envie de me prendre la tête juste commencer les courbes de température ça aide. Bonne journée à toutes :coucou:
Cc Fanny , ne pas se prendre la tête c est ce que l on devrait tt fait , mais pas simple des fois , les courbes c est bien je trouve j en fais aussi pour bien mettre toutes les chances de notre côté :) , tu en n est ou de ta courbe ? Bonne journée à toi
Meli34110
Fraise active
Fraise active

Coucou ! Je me présente j'ai 27 ans mon homme 25 on est en essai depuis le 1er janvier 2013 , et j'ai attaqué mon c11 il y'a 2 jours j'ai toujours garde le moral j'avais commence l'homéopathie a c10 en mettant toutes les chances de notre côté mais toujours pas de +++ sur le test de grossesse avec un retard de 3 jours , les vilaines se sont faites désires ! Je ne sais pas quoi faire de plus ... Avez vous vu votre gygy ?
hakimmarie12

Bonjour les filles !

Je m'incruste avec vous si vous le voulez bien, je suis dans le meme cas que vous.
Je m'appelle Marie j'ai 22 ans mon chéri 35 nous essayons d'avoir bb2 depuis 8 mois et à notre plus grand désespoir il ne vient pas...
Je me suis mis ce mois ci en esperant pouvoir y voir plus clair.
J'ai des cycles irréguliers de 30 à 40 jours.
J'ai essayé de fair eune courbe mais je n'arrive pas à detecter mon ovulation.
D'après le test d'ovulation Clearblue mon pic de LH était hier alors croisonsn les doigts.
RDV pris chez le gygy le 15 janvier pour examens si BB n'a toujours pas pointé le bout de son nez entre temps.
Il ya deux ans 3 ans lorsque j'ai accouché de mon premier BB on m'a déctecté le papillomas virus qui apparemment n'est plus la aujourd'hui mais j'ai peur que cela m'est entrainé des problèmes.
En esperant des réponses de votre part je vous souahite à toutes un :+++: rapidemment.
hakimmarie12

Meli34110 a écrit :Coucou ! Je me présente j'ai 27 ans mon homme 25 on est en essai depuis le 1er janvier 2013 , et j'ai attaqué mon c11 il y'a 2 jours j'ai toujours garde le moral j'avais commence l'homéopathie a c10 en mettant toutes les chances de notre côté mais toujours pas de +++ sur le test de grossesse avec un retard de 3 jours , les vilaines se sont faites désires ! Je ne sais pas quoi faire de plus ... Avez vous vu votre gygy ?
J'ai egalement attaqué l'homéopathie le mois dernier et mon chéri aussi.
Tu prends quoi comme granulés ?
Meli34110
Fraise active
Fraise active

Alors je prends ovarinum, foliculinum er progestarum ! Je les prends a j7,j14 et j21 ! Voilà voilà ! Et toi ? Mon homme n'en prends pas pour le moment en théorie j'ai des cycles réguliers mais ce mois ci ... Non 31 jours et 28 d'habitude.
hakimmarie12

Meli34110 a écrit :Alors je prends ovarinum, foliculinum er progestarum ! Je les prends a j7,j14 et j21 ! Voilà voilà ! Et toi ? Mon homme n'en prends pas pour le moment en théorie j'ai des cycles réguliers mais ce mois ci ... Non 31 jours et 28 d'habitude.
Je prends la même chose que toi et en plus ; Lypocodium et Gelsenium en 7ch 5 granules matin et soir de chaque pour améliorer la qualité de la glaire cervicale et mon chéri pareil pour booster ses zozos.
Mais j'ai rdv le 22/10 chez l'homéopathe pour voir si je prends tout correctement.
poupette33
Fraise active
Fraise active

Merci pour vos réponses... C est tellement long cette attente !
Test ++++ le 30/01/14
Pds ++++ le 30/01/14

Mon premier enfant Louis est né le 14 Août 2014 à 31 semaines de grossesse. Il est décédé le 21 Août 2014. Nous venons d'apprendre qu'il tait atteint de trisomie 13.
Je l'aime à tout jamais, ma petite étoile me manque
kinder33
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles, je viens aux news, desole je ne viens plus et a chaque fois je suis sur mon tel dc c pas facile,
G eu les résultats de mon concours de puer et je rentre donc a l'école en janvier, g été admise 19ème sur 52. Je suis trop heureuse.
Du coup pour les essais bébé on va attendre un peu (on reprendra en juin).
Bisous.
Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations