les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
pam92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1963
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:06
Localisation : 92
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Vous faites tous les mois des test de grossesse pour savoir si vous etes enceinte ?

Pareil pour moi j'ai toujours des signes de règles qui ressemblent aux règles ... ça trouble un peu mais j'espère bientot un très beau :rr+:
En plus je sais deja comment je vais l'annoncer a mon homme ... enfin j'ai hate mais je vais essayer de ne pas me faire d'idées ce mois-ci !

Avatar du membre
maud-35190
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 14 nov. 2009, 01:29
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Coucou les filles,

Alors déjà félicitation a nos futur maman, nos :+++: miracles, sa redonne de l'espoir.

Pour moi sa peut allé, ma courbe avance tranquillement même si je sais que sa sera pas pour ce mois-ci, vue que j'ai fait le pendule avec fanfan et le tarot avec seblenoug, qui m'ont révéler toutes les 2 une grossesse dans les alentours de 6 mois, je m'attend pas du tout a être enceinte avant, je pense que ce n'est pas si mal, au moins je ne stress pas. Sinon j'ai lu la réaction du chéri a fanfan pour son jolie :+++: a mon zhom et au début il m'écouter et après il m'écouter plus pour écouter ses potes sur sa console avec le micro :rougedecolere: , je voulais qu'il réalise a quel point sa sera merveilleux le jour ou je lui annoncerais un :+++: aussi, du coup je suis parti dans ma chambre avec mon ordi, j'ai l'impression qu'il s'en fou de tout sa et qu'il n'en souffre pas du tout, je sais plus quoi pensée :marre: :marre:
ImageImage
Avatar du membre
pam92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1963
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:06
Localisation : 92
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

maud-35190 a écrit :Coucou les filles,

Alors déjà félicitation a nos futur maman, nos :+++: miracles, sa redonne de l'espoir.

Pour moi sa peut allé, ma courbe avance tranquillement même si je sais que sa sera pas pour ce mois-ci, vue que j'ai fait le pendule avec fanfan et le tarot avec seblenoug, qui m'ont révéler toutes les 2 une grossesse dans les alentours de 6 mois, je m'attend pas du tout a être enceinte avant, je pense que ce n'est pas si mal, au moins je ne stress pas. Sinon j'ai lu la réaction du chéri a fanfan pour son jolie :+++: a mon zhom et au début il m'écouter et après il m'écouter plus pour écouter ses potes sur sa console avec le micro :rougedecolere: , je voulais qu'il réalise a quel point sa sera merveilleux le jour ou je lui annoncerais un :+++: aussi, du coup je suis parti dans ma chambre avec mon ordi, j'ai l'impression qu'il s'en fou de tout sa et qu'il n'en souffre pas du tout, je sais plus quoi pensée :marre: :marre:
OOOOHO non Maud !!
Ne crois pas qu'il s'en fou c'est un mec et ils réagissent vraiment différemment !
Moi je suis pareil avec mon homme je lui demande s'il s'en fou car il n'a pas l'air "touché" par le fait qu'on mette un peu de temps ou que mes :regles: arrivent ...
Mais ils doivent garder ça interieurement !!
Avatar du membre
maud-35190
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 14 nov. 2009, 01:29
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

pam92 a écrit : OOOOHO non Maud !!
Ne crois pas qu'il s'en fou c'est un mec et ils réagissent vraiment différemment !
Moi je suis pareil avec mon homme je lui demande s'il s'en fou car il n'a pas l'air "touché" par le fait qu'on mette un peu de temps ou que mes :regles: arrivent ...
Mais ils doivent garder ça interieurement !!

Ba avant il me le montré plus je trouve, sa me fait peur quand même
ImageImage
Avatar du membre
pam92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1963
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:06
Localisation : 92
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

T'as peur de quoi ?
Ca fait combien de temps que tu essaies ?
Avatar du membre
maud-35190
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 14 nov. 2009, 01:29
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

pam92 a écrit :T'as peur de quoi ?
Ca fait combien de temps que tu essaies ?

Je sais pas j'ai peur que sa n'aille vraiment plus entre nous ou qu'il s'en fou vraiment de tout sa. Sa fait 1an et 7mois que je suis en essai.
ImageImage
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4719
Enregistré le : 10 févr. 2010, 19:23
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

O fyladel c'est quoi se bousou, et en plus tu es malade, il faut que tu prenne soin de toi. On dit que bébé ne se loge que si maman lache prise et est en bonne santé, je pense pas que l estress compte, sa depend peut etre du niveau de stress ...

Pour la reaction, je me plaignai regulierement à mon copain qu'il s'en fiché, il ne montrait jamais ces emotions et la sa n'a pas vraiment duré, il faut que je le rappel à l'ordre que je lui signal qu'on est plus 2 pour qu'il devienne tout mimi.
Il faut le temps pour qu'un homme réalise, on m'a meme dit qu'il ne comprenne vraiment que quand bébé pousse son 1er cris.

Prenons notre mal en patience et tenons le coup entre filles, nous nous soutenons et quand enfin ils s'ouvrirons on sera prete à les acceuillir.
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
Avatar du membre
pam92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1963
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:06
Localisation : 92
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Oui désolé je n'avais pas vu ta signature.

Moi aussi j'ai pensé un moment que ça n'aille plus ou que finalement il ne veule plus (et ça fait moin longtemps) mais je lui ai posé des questions et il m'a dit qu'il réagissait différemment... il reste optimiste !
Desfois il ne comprend pas que je craque (quand j'ai mes regles) donc on s'est expliqué ça va un peu mieux mais j'esprèe que qu'il me fera un calin si le mois prochain j'ai mes regles ... :croisedoigts:
Avatar du membre
le bonheur me va bien
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2603
Enregistré le : 14 juin 2010, 00:49
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

salut les filles,

Bon.. D'abord :applose: :applose: :applose: bravo à la star du jour. Je sais pas pourquoi, mais c'était pas du tout une surprise! je le sentais bien :applose: :applose: prends soin de toi.

Nejdah, pour la PMA c'est toi qui voit! il faut que tu suives ton instint.. Donc fait se qu'il te fait du bien.

Fyfadel, je sais pas quoi te dire, mais ton homme, excuses moi mais c'est vraiment un c...!! Il NE TE MERITE PAS! tu es tout le temps en train de faire des efforts et il ne fait jamais rien pour toi :rougedecolere: il n'est vraiment pas gentil!!

Pour continuer votre discution sur les zhoms et leurs réactions! le mois dernier j'ai pleuré en disant à mon chéri! toi tu t'en fou que ça marche, pas pourtant c'est toi qui le voulait ce bébé! et lui m'a répondu qu'il ne montrait pas sa déception pour ne pas en remettre une couche sur ma déception mais qu'il était toujours super déçu et qu'il attendait secrétement que je lui annonce mon :b+: donc je pense qu'il faut parler avec nos chéris pour leur demander aussi se qu'ils ressente. Car certaines fois, ils se sentent exclus et impuissants.

:bisou:
Avatar du membre
armance
Super fraise
Super fraise
Messages : 1767
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:48
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Effectivement j'ai entendu également que la plupart des hommes ne réalisent qu'une fois le bébé présent. Ca chamboule tout dans leur tête, ils réalisent. Et ils ne deviennent vraiment papa que lorsqu'ils commencent à s'en occuper (biberons, couches, ...).

On a pourtant besoin de leur soutien dès la conception. Quand mon homme ne comprend pas, je lui donne souvent mon mode d'emploi. "Tu vois, là, je stresse, je ne sais pas si notre projet aboutira ..." ou "j'ai peur parce que...." sans le remettre en question. Après je lui explique ce que j'attends de lui. Qu'il me pose des questions, ou que simplement qu'il me prenne dans ses bras pour me montrer que ça le concerne.

Attention qu'on me comprenne bien. Je ne me plains pas, il sort de l'ordinaire. J'ai de la chance. Sur le projet bébé il est impliqué à 100% et me demande même ma température tous les matins. :coeur1:
Mais on est comme les autres, il y a d'autres sujets où nous avons du mal à se soutenir, même en faisant de notre mieux. Les hommes viennent de Mars ...
Essai bb1 depuis Avril 2010. Lui 32ans, Moi 33ans
C24 (08/07) : IAC2 le 20/07 (gonal 50)
03/08 : pds +++ :D


Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités