les essayeuses d'AVRIL!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
titounet
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 24 avr. 2008, 13:42
Contact :

Re: les essayeuses d'AVRIL!!!!

ok on se tien au courant bonne journee

Avatar du membre
bebecadumcaroline
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 09 avr. 2008, 07:38
Contact :

Re: les essayeuses d'AVRIL!!!!

bonjour
sandrounette il faut rester positive :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :couple: :couple:
ma courbe m'indique que je vais rester avec vous pour mai d'ailleurs je vais ouvrir un post on est en mai!!!!!! :D :D :D :D :D

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
sandrounette
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:14
Localisation : normandie
Contact :

Re: les essayeuses d'AVRIL!!!!

bonsoir a toi,
merci de ton message...je vais venir avec vous pour mai je le sens bien tjs pas d'ovulation ce mois çi je suis a j19...ben ça doit arriver d ene pas ovuler...une copine m'avait dit que l'on ovulait pas tout les mois...!! :roll:

bon courage a toi aussi

on se tiens au courant bien sur :fleur:

a tout bientot :couple:
du courage, et de la ténacité...Image
titounet
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 24 avr. 2008, 13:42
Contact :

Re: les essayeuses d'AVRIL!!!!

bonsoir pouvait vous me dire si il faut attendre la fin du cycle pour ke le site nous dise a kel moment on a ovuler ou sa se fait automatikement kan ovulation a lieu merci de me repondre
Avatar du membre
sandrounette
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:14
Localisation : normandie
Contact :

Re: les essayeuses d'AVRIL!!!!

bonsoir titounet,

comment ça va?
alors des nouvelles??

a bientot :applose: :fleur:
du courage, et de la ténacité...Image
titounet
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 24 avr. 2008, 13:42
Contact :

Re: les essayeuses d'AVRIL!!!!

slt sandrounette ben ecoute je dois avoir les rrrrrrrrrr jeudi donc j'attend parcontre le site ma toujour detecter d'ovulation donc je comprend plus rien peut jeter un oeil a ma courbe et me dire se ke tu pense merci et toi alors ou en est tu sa avance bien on dirait vu ta courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 98c16d.png
Avatar du membre
sandrounette
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:14
Localisation : normandie
Contact :

Re: les essayeuses d'AVRIL!!!!

bonjour a toi titounet,

j'ai regarder ta courbe et je ne vois pas d'ovulation...ou petite mais effectivement le site ne te la pas mentionner , peut etre a j17 la ou ta temperature a chuté...mais je n'en suis pas sure, mais apres tu grimpe en température donc pas facile! :?

moi finalement l'ovulation a eu lieu...plus tard...comme je suis plutot regler normalement je ne m'y attendait pas...et puis c'était froid avec mon homme donc pas de calins c'est balo du coup ben je pense que c'est repartis pour le mois prochain! :roll:

en fait il faut toujours y croire...mais faire des calins programmés ça enlève tout le charme!panneauoups:

allez il faut y croire a tout bientot

:ciao:
du courage, et de la ténacité...Image
Avatar du membre
audrait 1
Top fraise
Top fraise
Messages : 610
Enregistré le : 22 mars 2008, 13:33
Localisation : roquebrune sur argens dans le 83
Contact :

Re: les essayeuses d'AVRIL!!!!

coucou titounet
peu etre une ovulation a j 17 mais peu etre
bonne journee
essai bb debut fevrier 2008
ttt pendant trois mois
serie d exam pour nous deux
hystero 5/01/09(radio des trompes)
resultat trompes bouchée +un nodule entre la vessie et le haut de l uterus
opéré par celio(nombril)le 27/01/09
hate de te voir Miss MaloryImage
Image
titounet
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 24 avr. 2008, 13:42
Contact :

Re: les essayeuses d'AVRIL!!!!

slt sandrounette effectivemant tes calins sont mal placer c vrai kon fait ke du calcul surtout pour les calin mes les homme comprenne pas aussi bien ke nous car il sont pas a notre place alors ke nous prend la tete et on fait tout pour ke sa marche meme si on a pas envie de calin on tente kan meme alors il kan c le moment il faut les forcer seul solution parcontre se ki est de mon ovulation eh bien sur un autre site on me le detecte a j19 alors va comprendre sur ce gardon le moral perdons pas espoir nous allons y arriver a bientot :fleur:
titounet
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 24 avr. 2008, 13:42
Contact :

Re: les essayeuses d'AVRIL!!!!

slt audrey oui eh bien sur un autre site on me dit a j19 donc je pense vu la monter ke mon ovulation n'a pas du etre tres forte plus ke deux jour pour voir si rrrrrrrrrrrrrrrrr arrive ou pas
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités