Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
justlike222
Top fraise
Top fraise

Re: Les essayeuses BB1 : 49 +++ et 14 bébés !!

doro111 a écrit :Vous êtes gentilles les filles ... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Mais voila ... les IAC ne commenceront qu'en Octobre ... Donc de la a dire que c'est bientôt ... j'en serais a 30 mois d'essai ... :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
30mois... j'avoue on peut pas te dire que 3mois de plus ça passe vite je comprend que tu dois en avoir plus que :marre: :marre:
courage et on :croisedoigts:
et qui sait peut etre que bébé va pointer son nez avec octobre!

lilys
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hello les filles

bibi je n'ai plus de tes nouvelles j'espère que tes vacances ce passent bien, que tu n'es pas trop malade. Vivement lundi ton écho moi je dis qu'il y à un loulou dans ton bidou de bibi!!!
je te fais de gros bisous ma bibi je pense bien à toi

mllmélo au fait c'est bon tu as eu le versement ou pas??? pour la chaleur je fais avec Lorenzo ne ce décide toujours pas à venir alors je lui dis "tu sais si tu ne viens pas de toi mm avant le 8 septembre les médecins vont venir te chercher" mais bon aucune réaction :tropdrole:

doroJe suis désolé pour ton test négatif ne m'en veux pas mais je n'ai pas tout tout suivis. apparement tu va etre en Pma il faut que tu sois au maximum positive pour que ta grossesse fonctionne regarde bibi c'est au moment où elle s'y attendais le moins qu'elle à eu son :+++: .

Je vous fais de gros bisous les filles et je vous tiens au jus si Monsieur lorenzo ce décide à venir
Mon petit loulou est arrivé le 31.08.12 à 5h02
http://notrevie.aletchris.over-blog.com/
Image
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Il va falloir que tu pointe maintenant lilys
Tous les matins je veux un sms pr etre sur que tu n'es pas a la mater lol
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
lilys
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tkt pas ma bibi je t'envoi un sms si je pars pour la maternité j'ai dejà enregister les messages un qui dis "départ pour la mat" et un autre pour "Lorenzo est né" comme ça je fais un envoi collectif :tropdrole:
Mon petit loulou est arrivé le 31.08.12 à 5h02
http://notrevie.aletchris.over-blog.com/
Image
DODODU
Super fraise
Super fraise

SAlut les filles comment vous allez aujourd'hui. Nous nous allons tous bien. Au fait Appeler moi David c'est mieux apres tout ce temps passer ensemble lol. Sinon le bebe va tres bien il nous laisse tres bien dormir. Nous avons a faire a un frileux Eliakim n'aime pas avoir froid,et il aime bien toujours etre emitoufle sinon ca temperature chute facilement. Mais bon on ce debrouiles afin qu'il ai toujours chaud. C'est Normal il a du sang te martiniquer lol.
Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !! :coucou:

je viens pour pousser ma gueulante et défouler ma rage ...
après un second test négatif ce matin ... et 2 jours de retard de :regles: (elles ne sont toujours pas la !!)

Comme vous le savez nous sommes en essais depuis 27 mois ... Nous serons pris en charge en PMA le 17 septembre pour 3 inséminations et 6 FIV si pas de succès avec les inséminations ...
En juin a notre rdv ils nous avait dit que nous n'avions pas de réelles raisons de ne pas réussir a faire ce bébé ... Et nous avez nouc renvoyer chez nous en nous disant de caliner toutes les 48h pendant l'été ... le gygy avait même ajouter : je parie que vous annulerez votre rdv de septembre car vous serez enceinte ... MON CUUUUL !!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Et puis le 13 aout a eu lieu la réunion pluri-disciplinaire au centre de PMA ils ont donc étudié a plusieurs notre cas ...
L'appel du 14 Aout revenait deja sur leur pronostic car au tel la secrétaire m'a dit " en fait il y a bien un soucis chez Mr, ses :spermatobleu: ne survivent pas et ne sont pas nombreux donc vous êtes admis en PMA pour 3 IAC et 6 FIV" ... :marre: déjà cela m'avait énervée car je venais de comprendre que ce qu'on nous avait dit en juin été juste une façon de ne pas s'encombrer avec un dossier de plus durant les congés ... :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Mai ce matin LE POMPON !!! Ils nous on envoyé une ordonnance avec juste des antibio et des ovules dessus. Tof en a aussi a prendre des antibio .... alors du coup je téléphone savoir de ou vient cette ordonnance et pour quoi faire ... et la on me sort que c'est pour le clamydiae que nous avons tous les 2 et qui est nocif ... :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

ALORS LA JE SUIS DANS UNE RAGE NOIRE !!!

Non seulement on nous renvoie chez nous en nous disant que c'est dans notre tête, puis on revient sur le diagnostic, pour finir en beauté en nous disant qu'on a un germe qui nuit a notre capacité a nous reproduire ... :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
Il faut savoir que ce SONT LES MEMES ANALYSES Qu'ILS REGARDENT A CHAQUE FOIS !!! CELLES QU'ILS NOUS ONT FAIT FAIRE EN JUIN !!! Et la paf !! ils nous trouve des soucis ...

J'en ai maaaarre !!!

J'ai pris un bon centre de PMA, j'aurais aimé avoir droit a assez de respect pour qu'on me donne mes antibio EN JUIN de manière a éradiquer le soucis de germe et a nous laisser une vraie chance de pouvoir avoir une grossesse par voie "naturelle' ... du coup on a perdu 2 mois a y croire ...

Moi je suis a 2 jours de retard de règles mais mon test de grossesse est négatif ... :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Normal puisqu'avec ce germe AUCUNE chance que cela marche !!

Je suis démmoralisée, dégoutée, écoeurée, a 2 doigts de tout abandonner ... (je le ferais pas car c'est depuis FEVRIER 2012 qu'on attends d'être pris en charge) MAIS .... !!!

MORAL DANS LES CHAUSSETTES >>> direction la CUITE A LA VODKA !!

En tout cas une chose est sure le 17 septembre a 16h45 le gygy va se faire engueuler mais alors laaaaa .... je vous jure que ca va pêter !!

Merci d'avoir patiemment "écouté" mon coup de gueule !!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a toutes !! et félicitation a la miss enceinte !!
sémiramis
Super fraise
Super fraise

doro mais comment je comprends ton coup de gueule (et ton envie de cuite à la vodka aussi d'ailleurs !!!!!!) !!!! je ne sais pas quelles sont les conséquences de ce germe mais bon les antibios peuvent-ils vous permettre de croire à une grossesse naturelle avant octobre ou de toutes façons c'est mort ?????

pour notre part coup de gueule aussi...mutation de chéri refusé......on a les boules...chéri a bien pleuré...moi aussi.....bon y'a pire me direz vous, on a un appart et bébé en route....mais nous voilà bloqué là, je vais refuser le poste de prof, reprendre mes recherches d'emploi dans le stress.............
[font=Comic Sans MS]Sémiramis : 25 ans, mariée à zhom (25) depuis juillet 2011.[/font]

Image

Je t'aime déjà mon petit gars à moi ! Image

Ma courbe de poids grossesse
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sémiramis a écrit :doro mais comment je comprends ton coup de gueule (et ton envie de cuite à la vodka aussi d'ailleurs !!!!!!) !!!! je ne sais pas quelles sont les conséquences de ce germe mais bon les antibios peuvent-ils vous permettre de croire à une grossesse naturelle avant octobre ou de toutes façons c'est mort ?????

pour notre part coup de gueule aussi...mutation de chéri refusé......on a les boules...chéri a bien pleuré...moi aussi.....bon y'a pire me direz vous, on a un appart et bébé en route....mais nous voilà bloqué là, je vais refuser le poste de prof, reprendre mes recherches d'emploi dans le stress.............
Je sais même pas ils m'ont même pas dit !!
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

courage Doro je suis de tout cœur avec roi meme si il n'y a pas de mots pour te soulager :bisou:
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'ai eu le secrétariat au téléphone et le gygy a fait une erreur en fait mes analyses du 16 JUIN 2012 ont montrés un germe de type chlamydiae ... mais au lieu de m'envoyer l'ordonnance le 25 juin en même temps que les résultats il les a zappé et du coup je les reçois que a son retour de vacances ...
J'HALLUUUUCIIIINE !!! :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:

Du coup rapport protégés jusqu'au 17 septembre parce que figurez vous que c'est dangereux ce germe ... nan mais je vous jure ... et encore heureux que je suis pas enceinte sinon ce serait catastrophe ...
enfin je dis ca j'en sais rien ... 2 jours de retard mais test :negatif: ce matin ...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations