Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

Re: Les essayeuses BB1 : 49 +++ et 14 bébés !!

doro111 a écrit :Oui le test est fait ....
Pas enceinte en toute lettres ...
Maintenant j'ai le moral ruiné et en plus une colère sans nom contre les gars de la PMA qui nous on limite dit en juin qu'ils comprennaient pas pourquoi on y arrivait pas, tout ca pour nous rapeller le 14 aout et nous dire (après leurs vacances) que finalement après analyse a plusieurs médecins, il y a un soucis avec les :spermatobleu: et que donc en octobre on pourra commencer 3 IAC et si cela ne marche pas 6 FIV ...
ils nous on bien mentit ... je me sens trahit ... et la voyante je l'emm....
Je suis désolée doro ! Je sais que ça va pas beaucoup t'aider dans ta peine mais je le pense sincéremment !
Maintenant vous allez être suivit en PMA et c'est ça qui compte ! Vous l'aurez votre bébé ! :croisedoigts:
C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3

bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Vraiment dsl doro. Dommage que tu n'ai pas fait de pds, rien n'ecarte une FC precoce ... Pleins de bisous de soutien

Bizarrement entre justlike et bebelillois je suis la seule a ne pas avoir de nausees, pourvue que ca dure lol
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
DODODU
Super fraise
Super fraise

Un petit coucou a toute comment vous allez aujourd'hui.Nous nous allons bien il fait un peut lourd ici mais ca va encore,le bebe dort bien la nuit on arrive a bien dormir entre les tete. Sinon Lyse va mieux elle arrive a bien marcher maintenant elle est contente.J'espere que tout le monde va bien.Bonne Journee a toute.
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Doro m*****, m***** et m***** !!!!!! Je suis dslee ma belle mem si je sais ke ça ne te remontera pa le moral :ouin: :bisou:

Dododu tant mieux si ta femme va mieux mais bon c normal il faut un peu de temps au corps pour se remettre d'une épreuve pareil ! :wink:

Bibika c qd ton écho ???
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bon courage justike pour le boulot!

ma pauvre doro :-( :-( :-( désolée...

dododu ta femme a de la chance tu as l'air d'être beaucoup présent! embrasse là pour nous
Amaury a 1mois 1/2 et mon homme aura son congé pater que fin sept donc je gère toute seule et au début c'était pas toujours facile :???:
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
biloute68
Super fraise
Super fraise

doro :bisou: le test est négatif mais est-ce que les vilaines sont là ? Peut être un faux négatif ... on ne sait jamais ...

Je sort de ma 2e séance d'acuponcture et ça fait du bien !!!!! Je pense que je vais y retourner régulièrement :-D
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
sémiramis
Super fraise
Super fraise

Coucou tous !!!

dododu : trop belles les photos !!!!!! ca fait envie !!!!! heureuse que lyse aille mieux !!!!

doro : je suis vraiment désolée pour toi...franchement je comprends ta haine...et à vouloir te pousser à faire le test on ne t'a pas aidée à rester zen ! désolée que l'issue soit triste ! mais comme les filles te disent, te voilà maintenant encadrée en PMA ! j'espère que ça marchera vite !!!!

lilys : bon lorenzo on t'attend nous !

Les autres ça va ?

Moi retour aujourd'hui du sud ! 90 ans de ma tante trop bien passés avec une tata qui pete le feu devant son gros gateau ! on était 60, ça fait du bien de revoir tout le monde !!!!

aujourd'hui j'ai revu ma nutritionniste qui est contente de ma prise de poids ! ouf !!! car j'en ai marre qu'elle m'engueule !!! j'ai aussi craqué sur des petits trucs pour bébé (un joli body coloré de chez catimini avec un bavoir assorti et une cape de bain....trop beau) !!!!!

par contre la sciatique me tue encore malgré kiné et ostéo...marre ! demain PDS et ECBU pour controler que mon infection est bien partie.... et la semaine pro pds des 6 mois! vous savez celle avec le glucose à avaler ou on attend 2h au labo et ou ils nous piquent 3 fois...j'appréhende un peu car j'aime pas ça....

bisous à toutes
[font=Comic Sans MS]Sémiramis : 25 ans, mariée à zhom (25) depuis juillet 2011.[/font]

Image

Je t'aime déjà mon petit gars à moi ! Image

Ma courbe de poids grossesse
lilinouette83
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Tout d'abord, Doro, je suis vraiment désolée :ouin: j'y croyais vraiment pour toi :marre: Mais comme dit Bibika, une FC précoce peut etre ? Dis toi que maintenant tu vas attaquer les IAC, que ça sera encadré, et que ça va marcher :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bibika : profite de ne pas avoir de nausées!!!! tu n'imagines pas ta chance :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Séminaris : Tiens nous au courant pour tes résultats !!! Moi je n'ai pas eu droit au test du diabete, car pas de prise de poids et le reste des analyses sont ok, j'y ai échappé ouffff :applose: :applose: :applose:

De mon côté, je vomis encore et toujours... par contre, depuis que je prends mon cachet le matin (prescrit par le gastroentérologue) ce n'est plus acide, c'est déjà ça de gagner... (faut essayer de rester positive...!)

Bonne nouvelle, j'ai ma prochaine écho (celle du 3e trimestre) le 11 septembre ! J'ai haaaaate!!!

Mauvaise nouvelle, j'ai reçu l'avis d'imposition ce matin :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
C4 _ Courbe +++ le 27/02/12
C3-33J // C2-31J // C1-38J

13/10/12: 36SA+4, tu es née à 13h49 <3

Image
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze

MademoiselleMélodie a écrit : et alors ça raconte quoi??????? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
ya tes soucis post fc, algeria et ces ovaires feneants, son ventre qui pique et j en passe, mon +++ :applose: , les debut difficiles de la grossesse de buzz, le dc de moN GP, la separation de zabouille et le +++dont elle ne voulait plus, les debuy de la pma de bibi, le bibo. De nanou qui s arrondissait pas alors que le mie. Gonflait a vu d oeil ...et j en passe certainement
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Nanou c'est lundi mon echo, je veux que le temps passe viiiiiite lol
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations