Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
DODODU
Super fraise
Super fraise

Re: Les essayeuses BB1 : 49 +++ et 13 bébés !!

Bon voici des photos je vous raconterait tout en details mais la je suis casse lol :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

il est troooooooooooop beau felicitations!!!

bon weekend les filles, on part jusque mardi nous

portez vous bien!!!!

justlike et ben t'as disparu ou quoi???
Seminaris???

Bisous les filles!!!!!!!!
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Départ en vacances :-D A la semaine prochaine :coucou: (Lilys tu me tiens au courant par sms s'il se passe qqchoz)
Pleins de bisous :bisou: :bisou: :bisou:
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
lilys
Fraise de bronze
Fraise de bronze

dododufélicitation à toi et à la maman, en tout cas il y à pas de doute c'est bien ton fils car qu'est ce qu'il te ressemble! Les photos sont trop belles, ça m'a mis la larme à l'oeil car d'ici peu je serais la prochaine à tenir mon loulou ainsi!

Ma bibi adorée profite bien de tes vacances pour te détendre, profiter un max de ton homme, deta nièce et de ton ou tes loulous...
Tu vas me manquer durant une semaine :ouin: , tkt pas si Lorenzo se décide je te préviens de suite.

Alors qui est en dpo là car j'avoue que j'ai du mal en ce moment!!

Que dire, si depuis deux jours on se prends de bec avec ma belle mère enfin du moins avant hier, toujorus à cause de ma belle fille qui profite d'être avec sa grand mère pour se faire acheter des choses à laquelle nous avions dis non, mais je serais à la palce de ma belle fille sachant que ma grand mère me passe tout je me ficherais comme elle de se que mes parents disent ils disent oui c'est super ils disent non bien j'irai voir mamie celle qui n'écoute pas l'avis des parents et qui me passe tout.
Bon l'autre jour elle (ma bm) me téléphone histoire de me demander si j'étais ok pour qu'elle lui prenne un sac de couchage (car ma bellefille en avais besoin juste pour une soirée chez une copine donc zhom et moi voulions demander à nos voisines de nous preter un sac de couchage plutot que de toujours acheter acheter) malgré le fait que nous ayons dis non ma bellefille est aller dire sa à sa grand mère donc naturellement elles sont allées à décathlon d'où le coup de téléphone. Moi je lui dis non, que ma belle fille sait que nous n'étions pas d'accord etc et là ma belle mère ça ne luias pas plus le ton à changé et depuis plus de nouvelles. Le soir ma belle fille rentre donc on lui met une chasse, le lendemain elle retourne là bas devinez quoi elles sont alleés acheter le sac de couchage. Donc perso j'en ai marre de ne pas etre respectée ni zhom , j'ai peur qu'avec loulou ça ce passe pareil en plus c'est toujours truc à dispute avec zhom, car il comprends ma position mais à chaque fois dis laisse tomber il y à des choses plus grave donc moi sa m'énerve et on finis par se disputer.
Alors à midi je vais dire à zhom je comprends que tu en as marre de ces histoires mais moi aussi, je ne demande pas grand chose juste que l'on respecte ma place de belle mère (mère) et la tienne de père, parceque mei lynn va etre perdue et ce n'est pas bon pour son avenir. Et si ça continu on finira par se perdre et se séparer à cause de ça donc à toi de voir.

Désolé les filles pour le roman mais par moment faut que certaine choses sortent.
Mon petit loulou est arrivé le 31.08.12 à 5h02
http://notrevie.aletchris.over-blog.com/
Image
sémiramis
Super fraise
Super fraise

Les filles, désolée de mon absence depuuis lundi....je n'ai même pas récupéré mon retard et j'en suis confuse mais j'ai eu des problemes de santé.

En effet j'ai passé la nuit de lundi à mardi à claquer des dents, fievre à 40. Mardi la journée est passé à faire des examen avec mon généralistes, puis au labo, puis chez le gyneco, pour finir aux urgences maternité. On a fait des millions de tests sans en savoir plus si ce n'est que j'avais quelque part une infection bactérienne sévère. Des tonnes de suspicions (listeria, streptocoque....) mais on trouvait pas !

j'ai été placée sous antibio a spectre large en attendant les résultats définitifs lundi. Aujourd'hui ça va mieux mais j'ai passé les précédents jours au lit ! La fievre est tombée en deux jours, restait une énorme fatigue et des douleurs un peu partout.

Apparemment bébé va bien. On a fait l'écho du 5 eme mois et le placenta n'avait pas l'air touché. Il gigotait donc c'est rassurant. C'est déjà un beau bébé (515g au lieu de 450 en moyenne) qui a une belle tete a dit gygy ! dejà des pieds de 4 cm ! plus grands que ses cuisses ! lol

Donc voilà je reviens vers vous petit à petit, fatiguée mais aussi rassurée d'aller mieux et de savoir bébé en forme.

Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé sur le fofo car je n'ai aps encore la force de tout lire.

Bisous
[font=Comic Sans MS]Sémiramis : 25 ans, mariée à zhom (25) depuis juillet 2011.[/font]

Image

Je t'aime déjà mon petit gars à moi ! Image

Ma courbe de poids grossesse
sémiramis
Super fraise
Super fraise

Tout de même féliciations à M et Mme Dododu !!! j'ai lu le dernier message de Lilys..... Bonnes vacances à bibi

J'irai voir les photos du bébé demain.

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Sémiramis : 25 ans, mariée à zhom (25) depuis juillet 2011.[/font]

Image

Je t'aime déjà mon petit gars à moi ! Image

Ma courbe de poids grossesse
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Dododu félicitation !!!!! :applose: :applose: alors ça fait quoi d'être papa ???? Ben oui pour une fois on a la vision d'un homme alors raconte !!!! :lol:

Semiramis repose toi ma belle !

Justlike j'espère ke tt va bien ??? Mais si c pa le cas tu sais le fofo est fait pour les bons et mauvais moments ma belle ! Donc on est là ! Menfin jespere ke jme trompe hein ! :wink:

Bebelillois bon week end profite bien ! :wink:

Lilys je comprends ke ça t'énerve mais tu sais les mamies c com ça ! Ça adore faire plaisir aux pti enfants ! :tropdrole: et puis je vais te dire qui ne la pas fait ? Moi la 1ère ! :tropdrole: mes gd mères étaient tjs là pour nous faire plaisir (bon c'était pa tjs des achats que mes parents ne voulaient pa c'était mem rare que ça arrive) mais bon est cke ça vaut le coup de tengueuler avec zhom ? Par contre essaye d'en discuter calmement avec ta BF et explique lui les choses (l'argent pousse pas sur les arbres hein ! :tropdrole: ) bon allez :zen: le stress n'est pa bon pour Lorenzo ! :non:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
aline27
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Bonne vacances bibi repose toi bien !

Lilys je suis d'accord avec toi j'ai le meme probleme avec ma belle mere a chaque fois qu'elle voit les petits elle leurs fait un cadeau resultat le petit de 4 ans il la voit c'est même pas bonjour c'est il est ou mon cadeau!

on ne veut pas qu'elle fasse de cadeau a tout va alors ca pose probleme même si je suis d'accord avec le fait que c'est une mamie et qu'elle aime faire des cadeaux.

Mais je veux que mon fils l'aime pour ce qu'elle est et non pour les cadeaux qu'elle lui fera !

Bon weekend, bisous tout le monde
C8 +++ le 05/12
Que pensez-vous de ma courbe?

Florian est né le 13 août 2012 à 18h10
Il pèse 3,070kg et mesure 50cm
justlike222
Top fraise
Top fraise

Re: Les essayeuses BB1 : 49 +++ et 12 bébés !!

titedine a écrit :Justlike Super ton taux!! Hâte que tu viennes nous raconter ton écho :-)

ahh-uh-riii26 Bonne nouvelle pour le spermo! Vous allez finir par l'avoir votre bébé. Parfois ça met plus de temps que la moyenne sans qu'il n'y ait forcément soucis.

Pour ma part, retour de mon écho: Mon col est parfaitement fermé, la puce pèse environ 1kg090 et elle a la tête en bas. Prochaine visite le 12 septembre.
Une grossesse parfaite m'a t-il dit :-) Je suis aux anges!!!

Semiramis Tu avais ton écho ajd aussi?
coucou
a l'écho on a pas vu grand chose sac de 17mm et vésicule ombilicale mais on a pas vu bébé d'apres l'échographe ça correspond au terme que je pense donc écho dans deux semaine ou on devrait voir mieu :-D
justlike222
Top fraise
Top fraise

Re: Les essayeuses BB1 : 49 +++ et 12 bébés !!

nanou57 a écrit :Super dododu un nouveau bb !!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: j'espère que ta femme ne souffre pa tro ? Elle prend la péri ??? En tt cas tiens nous au courant !!! :wink:

Justlike alors cette écho hier c'était comment ??? Tu as pu déjà voir ou entendre kkch ?
non je n'ai rien entendu j'y retourne dans 2semaines :-D
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations