dododufélicitation à toi et à la maman, en tout cas il y à pas de doute c'est bien ton fils car qu'est ce qu'il te ressemble! Les photos sont trop belles, ça m'a mis la larme à l'oeil car d'ici peu je serais la prochaine à tenir mon loulou ainsi!
Ma bibi adorée profite bien de tes vacances pour te détendre, profiter un max de ton homme, deta nièce et de ton ou tes loulous...
Tu vas me manquer durant une semaine

, tkt pas si Lorenzo se décide je te préviens de suite.
Alors qui est en dpo là car j'avoue que j'ai du mal en ce moment!!
Que dire, si depuis deux jours on se prends de bec avec ma belle mère enfin du moins avant hier, toujorus à cause de ma belle fille qui profite d'être avec sa grand mère pour se faire acheter des choses à laquelle nous avions dis non, mais je serais à la palce de ma belle fille sachant que ma grand mère me passe tout je me ficherais comme elle de se que mes parents disent ils disent oui c'est super ils disent non bien j'irai voir mamie celle qui n'écoute pas l'avis des parents et qui me passe tout.
Bon l'autre jour elle (ma bm) me téléphone histoire de me demander si j'étais ok pour qu'elle lui prenne un sac de couchage (car ma bellefille en avais besoin juste pour une soirée chez une copine donc zhom et moi voulions demander à nos voisines de nous preter un sac de couchage plutot que de toujours acheter acheter) malgré le fait que nous ayons dis non ma bellefille est aller dire sa à sa grand mère donc naturellement elles sont allées à décathlon d'où le coup de téléphone. Moi je lui dis non, que ma belle fille sait que nous n'étions pas d'accord etc et là ma belle mère ça ne luias pas plus le ton à changé et depuis plus de nouvelles. Le soir ma belle fille rentre donc on lui met une chasse, le lendemain elle retourne là bas devinez quoi elles sont alleés acheter le sac de couchage. Donc perso j'en ai marre de ne pas etre respectée ni zhom , j'ai peur qu'avec loulou ça ce passe pareil en plus c'est toujours truc à dispute avec zhom, car il comprends ma position mais à chaque fois dis laisse tomber il y à des choses plus grave donc moi sa m'énerve et on finis par se disputer.
Alors à midi je vais dire à zhom je comprends que tu en as marre de ces histoires mais moi aussi, je ne demande pas grand chose juste que l'on respecte ma place de belle mère (mère) et la tienne de père, parceque mei lynn va etre perdue et ce n'est pas bon pour son avenir. Et si ça continu on finira par se perdre et se séparer à cause de ça donc à toi de voir.
Désolé les filles pour le roman mais par moment faut que certaine choses sortent.