ah oui c'est vrai j'avais lu quand tu as ecrit ça ça m'avait fait trop rirebébélillois a écrit :justlike trop bien cette annonce moi j'ai pas pu attendre une seconde depuis le temps qu'on attendait j'ai juste allumé la lumière à 5h du mat![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ahahuri: tu as raison il faut garder espoir ca finira par marcher qd tu n'y croiras plussi tu veux je t'envoie mon incapable de collegue je me suis tellement enervée sur elle en juillet que ca a dû déplacer mon esprit de bébé je te la donne avec plaisir
![]()
![]()
![]()
![]()
en plus c'est drôle j'avais même dit à chéri qu'avec tout ce stress c etait impossible d'être enceinte ce mois ci... et pourtant...
![]()
![]()
![]()
![]()
votre petit coeur arrivera les filles, vous verrez!!![]()
![]()
![]()
merci oui très intense maintenant j'attend l'annonce à la famille!biloute68 a écrit :justlike trop chou ton annonceça à du être un moment intense en émotion ...
Lilys je dirait aussi que c'était sûrement le bouchon muqueux, il parait qu'on peu le perdre quelques jours avant que bébé ne pointe le bout de son nez
ahh-uh-riii j'allais te dire que c'est bizarre que tu n'ai pas appeler avant pour ton rdv, mon gygy m'a bien préciser de l'appeler le 1er jour de mes prochaines. J'ai du le dire à ma directrice parce que je vais sûrement devoir changer mes horaires pour y aller, elle à été vachement compréhensive, en même temps elle à aussi du passer par là puisque ses enfants sont adoptés, donc j'imagine qu'elle n'est pas passer par l'adoption juste par plaisir !!
coucouaurelie500 a écrit :Salut les filles,
Je suis en DPO mais jene sais pas de combien, le site me dit DPO5 mais j'en suis pas sûre! J'ai l'impression quenoscâlins sont mals placés..
Que pensez-vous de ma courbe?
bibi_ka a écrit : PDS a DPO 15, 17, 19 et 22. Je vais en refaire une vers DPO 25/26 et une dernière le jour de l'echo vers DPO33
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités