LES COUETTES EN FETES 8 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
choupinette__
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 03 juin 2008, 16:09
Localisation : picardie
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

Coucou les filles

Courage Baboun, ne désespère pas.....

ça viendra et puis serieux moi j'y croyais plus et j'ai fait un test en me disant qu'ils serait encore négatif et je me suis même demandé pourquoi je l'avais fait avant que le résultat s'affiche
Et là ça a été un méga surprise !!! j'y croyais pas et je me suis dit que c'était pas possible
Après j'y ai cru mais maintenant j'ai peur je me dis que je suis tombée sur un mauvais lot et qu'il a été positif alors que quand je ferais ma Pds lundi ça sera négatif
Franchement j'ai super peur de refaire un TG ou une Pds de peur que le résultat change....

Après ben j'ai essayé pour ce cycle là de faire ce qu'on m'avait dit: caresser le ventre d'une femme enceinte
et boire du champagne !!
oui oui le champagne, comme je faisait plus de courbe et plus de test d'ovu ben je me suis dit que mon ovu devait classiquement avoir lieu entre J14 et J15 (ça tombait pour la st valentin)
J'ai ouvert la bouteille de champ que pour moi mon homme n'aime pas trop ça et j'ai bu la bouteille !!! et on a essayé de pimenté notre calin avec le champ aussi ptdrrr

et bingo !!!!
Voilà tout ça pour dire que j'y croyais vraiment pas et que ça m'a porté chance et qu'il faut pas desesperer

J'espère seulement que ma PDs soit positive et que :bebegif: s'accroche

Donc courage baboun ça finira par arriver je :croisedoigts: pour toi

Bizous

Avatar du membre
Baboun
Super fraise
Super fraise
Messages : 1582
Enregistré le : 29 août 2008, 01:37
Localisation : Finistère
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

Merci Choupinette pour tes encouragements :wink:
Tiens nous au courant aussi demain!
Ahlala! Y en aura des nouvelles demain, j'ai hâte :sautdejoie: :croisedoigts:
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
didi971
Top fraise
Top fraise
Messages : 789
Enregistré le : 04 juin 2008, 20:47
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

coucou les filles je m'ennuie il est 13H30 je ne trouve rien a faire vous n'aurais pas une idée :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et pleins de :b+: :b+: :b+: :b+: :b+: :b+: :b+: :b+:






http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... db00ea218f
Image
Avatar du membre
poissos
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 30 août 2008, 07:12
Localisation : Paris
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

Bonsoir les filles,

Dis-donc Choupinette tu reviens de loin. Quelle épreuve...Je :croisedoigts: pour toi mais je ne vois pas pourquoi le test serait faux!!!! ESPOIR. .. :per: :per: :per: :stop:
:bchance: :bchance:

Moi j'ai hâte d'être demain.
Ceci dit, je serai à J + 13 à priori. Mais je ne peux plus attendre. Je ferai peut-être une PDS aussi demain après-m si le test est négatif. Juste poue être sure.

:cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose:

Baboun et Didi On a toutes notre chance.
Image

Image
didi971
Top fraise
Top fraise
Messages : 789
Enregistré le : 04 juin 2008, 20:47
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

les filles j'ai besion d'aide se soir je ne sais pas ce que j'ai, j'ai super mal au ventre pas mal ovaires mais au ventre vous aurez pas une recette contre les ballonemements s'il vous plait
Image
Avatar du membre
choupinette__
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 03 juin 2008, 16:09
Localisation : picardie
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

didi971 a écrit :les filles j'ai besion d'aide se soir je ne sais pas ce que j'ai, j'ai super mal au ventre pas mal ovaires mais au ventre vous aurez pas une recette contre les ballonemements s'il vous plait
Coucou

Je suis désolée j'ai rien à te proposer j'espère que tu vas mieux aujourd'hui... Sinon file chez le docteur !

Bizous
Avatar du membre
choupinette__
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 03 juin 2008, 16:09
Localisation : picardie
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

Coucou les filles !!!

Bon pour moi tout va super bien !!
Toujours pas de rrrrrrrrrr
J'ai ma pds ce matin et le gars du labo m'a dit pas de doute vous êtes enceinte car les FAUX POSITIFS n'existent pas étant donné que l'hormone de grossesse n'est produite qu'en cas de grossesse !!

J'ai les résultats de ma PDS ce soir vers 17h30 j'ai hâte !!!!

Voilà je vous tiendrai au courant
Gros bizous
Avatar du membre
choupinette__
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 03 juin 2008, 16:09
Localisation : picardie
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

poissos a écrit :Bonsoir les filles,

Dis-donc Choupinette tu reviens de loin. Quelle épreuve...Je :croisedoigts: pour toi mais je ne vois pas pourquoi le test serait faux!!!! ESPOIR. .. :per: :per: :per: :stop:
:bchance: :bchance:

Moi j'ai hâte d'être demain.
Ceci dit, je serai à J + 13 à priori. Mais je ne peux plus attendre. Je ferai peut-être une PDS aussi demain après-m si le test est négatif. Juste poue être sure.

:cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose:

Baboun et Didi On a toutes notre chance.

Coucou

tiens nous au courant si tu fais un test !! je :croisedoigts: pour toi et j'espère que tu annonceras toi aussi une bonne nouvelle

Je te souhaite bonne chance :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: super fort !!!
Et vive les :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:

Bizous
Avatar du membre
poissos
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 30 août 2008, 07:12
Localisation : Paris
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

Salut,

Pas de :oui: pour l'instant... Ai-je fait le test trop tôt? Possible.

Je persiste à croire que c'est possible.

Mes R... doivent normalement arriver Mercredi.

Voilà.

Je pense à toi Choupinette!!!!!

A tout.
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Image

Image
didi971
Top fraise
Top fraise
Messages : 789
Enregistré le : 04 juin 2008, 20:47
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

coucou les filles comment allez vous tu as deja les resultat poissos ne soit pas defetiste avant mm que tu est les resultats en tous cas j'espere que c'est un bo :+++: :+++: :+++: qui t'atttend moi de mon coté rien verdict la semain prochaine pas de prise de tete mais comme je sais que je suis SOPK donc tomber enceinte pour moi c'est quelque chose d'evenmentielle bisous
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations