Le train des essayeuses de début 2023 ( janvier/février)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: Le train des essayeuses de début 2023 ( janvier/février)

Miss-jd a écrit : 10 févr. 2023, 18:28 Coucou les filles, j'aimerais papoter ici aussi !

J'ai 33 ans, déjà maman d'un magnifique garçon de 4 ans.
Avec mon mari, on essaye d'avoir bebe2 depuis juin. 2021. J'ai eu 2 grossesses biochimiques et 2 grossesses arretees depuis. On est dans l'incompréhension totale vu comme ça avait été rapide pour mon loulou.
On a commencé les examens et pour l'instant tout est OK.

Mais on s'accroche, on s'aime et on continue d'y croire ! 2023 sera notre année !
Coucou par ici Miss jd !!! :coucou: :-D t'en fais pas tu auras ton beau bébé arc en ciel très vite cette année !!! :bisou:
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image

Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Le train des essayeuses de début 2023 ( janvier/février)

.
Modifié en dernier par Alkae le 06 mai 2023, 17:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: Le train des essayeuses de début 2023 ( janvier/février)

Alkae a écrit : 12 févr. 2023, 18:24 Coucou tout le monde,

Je ne reçois pas les notifs par mail c'est chiant du coup je loupe les conversations :-(

Ici nouveau cycle depuis hier, j'y ai cru mais non c'est raté... Donc C4 en route

On verra si ça marche ce coup-ci :croisedoigts:
Coucou Alkae !! :coucou: désolée pour ton cycle mais nouveau cycle nouvel espoir :sage: allez hop se sera notre mois ce coup ci :-D je vais le dire tous les mois s'il faut hahaha :tropdrole:
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Le train des essayeuses de début 2023 ( janvier/février)

.
Modifié en dernier par Alkae le 06 mai 2023, 17:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: Le train des essayeuses de début 2023 ( janvier/février)

Coucou les filles :coucou:

Comment allez vous et où en êtes vous dans votre cycle ???
Je suis à DPO 2 aujourd'hui, une ovulation à j14 par la cause du pollen de palmier :-D :applose: j'espère que cette ovulation plus tardive me mènera au :+++:

Des bisous les filles !!!
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Le train des essayeuses de début 2023 ( janvier/février)

.
Modifié en dernier par Alkae le 06 mai 2023, 17:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: Le train des essayeuses de début 2023 ( janvier/février)

Alkae a écrit : 25 févr. 2023, 14:39 Coucou,
J'espère que ça sera un beau +++ pour toi ce cycle-ci :croisedoigts: :croisedoigts:

Ici bilan sanguin + écho pelvienne, les nouvelles ne sont pas top top, enfin le bilan sanguin rien de nouveau anémie en fer (que j'ai depuis toujours) donc complément en fer...
Mais écho pelvienne, tout va bien sauf qu'on soupçonne de l'adenomyose :???: ça expliquerait les douleurs régulières et les saignements ici et là... Il faut que je prenne rdv avec ma gynéco pour en parler

Sinon J15 (ovulation) du C4 de mon côté
Je ne focalise pas sur le fait que ça marche ou pas, juste bien placer les tp et on verra bien dans quelques semaines :wink:
Coucou ma douce ! 👋🏻 ah je vois je te souhaite quand même un beau +++ pour ce cycle 🌷🤲🏻✨ l’adenomyose c’est de l’endométriose c’est ça ? 🤔 ma tante a une endométriose sévère (bcp d’opérations à son actif), on lui avait dit qu’elle était stérile à cause de ça et elle a eu 3 enfants naturellement… elle n’était pas en essai du tout du coup vu qu’elle pensait être stérile… la première est arrivée par surprise… ça relevait du miracle selon les médecins… la seconde pareil elle faisait pas d’attention non plus vu que stérile et bébé miracle ça pouvait pas se produire deux fois 😗 bah si !!! Puis le petit dernier est arrivé comme un 3eme miracle ! Donc comme j’aime à penser rien n’est impossible ! ❤️🤲🏻✨ je te souhaite de beau bébé en bonne santé 🌷🌷🌷
Je suis à 6 DPO aujourd’hui et malade 🤧 il y a eu le passage d’un cyclone 🌀 qui a ramené de la pluie bien après son passage !!! plein de bisous 😘
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Le train des essayeuses de début 2023 ( janvier/février)

.
Modifié en dernier par Alkae le 06 mai 2023, 17:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: Le train des essayeuses de début 2023 ( janvier/février)

Alkae a écrit : 01 mars 2023, 22:53 Coucou ChichiSan !!
Merci, je te souhaite également un beau :+++: !!! :croisedoigts: :croisedoigts:

Adenomyose ressemble à l'endométriose, la différence est que l'endométriose est à l'extérieur des trompes et utérus et peut toucher n'importe quel organe (d'après les infos péchés ici et là... je peux me tromper)
L'adénomyose forme des poches de sang qui se situent dans le muscle de l'utérus, donc entre l'endomètre et le paroi de l'utérus. Ce qui rend les règles très abondantes, douloureuses, que des saignements veulent apparaître n'importe quand même en dehors de la période de règles et ça rend les rapports intimes douloureux... Les douleurs viennent puis repartent, ce n'est pas en continue.
Le problème de cette maladie est que j'ai 2 fois plus de risque de faire des fausses couches et qu'un embryon aura plus de mal à l'implanter car la zone est gonflée et rempli de sang :???:

Un cyclone ??? :quoi: :quoi: Pas trop de dégâts j'espère ??

Je suis à DPO 4 (si mon ovulation a bien eu lieu le 25 :reflechis: ) je laisse faire les choses, je ne me prends plus la tête :-D
Coucou ma douce !!! ah super merci des infos :wink: je ne savais pas du tout !!!

Le cyclone n'a pas fait de dégâts heureusement !!! :-D je suis à 9 dpo aujourd'hui ! et très impatiente de savoir sur ce cycle si ça a fonctionné ou pas !!! plein de bisouuus :bisou:
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Le train des essayeuses de début 2023 ( janvier/février)

.
Modifié en dernier par Alkae le 06 mai 2023, 17:19, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations