Le train des essayeuses de début 2023 ( janvier/février)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: Le train des essayeuses de début 2023 ( janvier/février)

Alkae a écrit : 30 janv. 2023, 03:00 Coucou
Merci, je te souhaite également un beau :+++: rapidement !!
Merci beaucoup :bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image

Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: Le train des essayeuses de début 2023 ( janvier/février)

Petitenana23 a écrit : 29 janv. 2023, 10:22 Heyyy cool !
Je pense tester mercredi ou jeudi 🙈🙈 trop impatiente haha
Si t’arrive a tenie trop bien, c’est au moins plus clair avec les digitals 😊
Oui vraiment en temps normal je suis impatiente mais je me dis c'est mon 6eme cycle on va lever le pieds sur les :testgrossesse: voir des :testgrossesse: :negatif: tous les mois c'est très démoralisant au final :???: du coup j'attends un retard ça évite de gaspiller les tests et de les garder bien au chaud pour les :testgrossesse: :+++: ohh que oui avec un gros "pas enceinte" on peut que aller de l'avant et puis pas d'ombre sur laquelle loucher :tropdrole:
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Petitenana23
Messages : 9
Enregistré le : 27 janv. 2023, 11:07
Contact :

Re: Le train des essayeuses de début 2023 ( janvier/février)

ChichiSan a écrit : 30 janv. 2023, 10:05 Oui vraiment en temps normal je suis impatiente mais je me dis c'est mon 6eme cycle on va lever le pieds sur les :testgrossesse: voir des :testgrossesse: :negatif: tous les mois c'est très démoralisant au final :???: du coup j'attends un retard ça évite de gaspiller les tests et de les garder bien au chaud pour les :testgrossesse: :+++: ohh que oui avec un gros "pas enceinte" on peut que aller de l'avant et puis pas d'ombre sur laquelle loucher :tropdrole:
Hahahah clairement pas d’ombre à inventer oui !!!! Mon dieu !!!

T’es forte… moi je suis déjà une impatiente dans la vie, alors là… c’est trop trop dur !
Mais bon, faut que je m’occupe pour penser à autre chose 😊

Tu fais quel jour ton digital ?
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: Le train des essayeuses de début 2023 ( janvier/février)

Petitenana23 a écrit : 30 janv. 2023, 10:41 Hahahah clairement pas d’ombre à inventer oui !!!! Mon dieu !!!

T’es forte… moi je suis déjà une impatiente dans la vie, alors là… c’est trop trop dur !
Mais bon, faut que je m’occupe pour penser à autre chose 😊

Tu fais quel jour ton digital ?
Je pense le faire le 9 février si pas de règles ! :reflechis: tu comptes tester quand toi ? :-D
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Petitenana23
Messages : 9
Enregistré le : 27 janv. 2023, 11:07
Contact :

Re: Le train des essayeuses de début 2023 ( janvier/février)

ChichiSan a écrit : 30 janv. 2023, 12:14 Je pense le faire le 9 février si pas de règles ! :reflechis: tu comptes tester quand toi ? :-D
Olala ça parrait si lointain le 9 février 😅

Je pense essayer mercredi ou jeudi au plus tôt… 🤞🤞🤞
Petitenana23
Messages : 9
Enregistré le : 27 janv. 2023, 11:07
Contact :

Re: Le train des essayeuses de début 2023 ( janvier/février)

Bon comme une folle jlai testé aujourd’hui et une ombre est apparue… on verra ces prochains jours 🤞🤞🤞
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: Le train des essayeuses de début 2023 ( janvier/février)

Petitenana23 a écrit : 31 janv. 2023, 22:09 Bon comme une folle jlai testé aujourd’hui et une ombre est apparue… on verra ces prochains jours 🤞🤞🤞
Ah c’est bon signe tout ça 🤭🤭🤲🏻🌷 tu me diras si tu else eu ton +++
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
annabelle78
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2023, 14:10
Contact :

Re: Le train des essayeuses de début 2023 ( janvier/février)

Coucou,
Je me joins à vous, essai bébé numéro 1 pour nous, C1.
J'ai arrété la pilule en début de mois, je pense avoir ovulé la semaine dernière (aux alentours du 25) , je ne fait pas de TO et TP tous les 2/3 jours environs depuis le début du cycle.
cycles plutôt longs (35 jours), en 2021 j'avais arrêté ma pilule pour stopper les hormones et j'ai rencontré mon futur mari.

Je rejoins la team qui attend un ++ je l'espère sans trop y croire quand même que ca fonctionne directement, j'ai déja testé avec un test précoce mais rien pour l'instant évidemment ahah
Petitenana23
Messages : 9
Enregistré le : 27 janv. 2023, 11:07
Contact :

Re: Le train des essayeuses de début 2023 ( janvier/février)

ChichiSan a écrit : 01 févr. 2023, 13:57 Ah c’est bon signe tout ça 🤭🤭🤲🏻🌷 tu me diras si tu else eu ton +++
Ouiiii 😊😊😊 je ne suis encore qu’à 11dpo mais la 2e barre se voit de + en + et j’ai fait cet après-midi un clairblue digital très précoce et le + s’est affiché !!!!!!!!

Annonce à mon mari ce soir 😃😃😃😃 trop hâte !

Et dpa pour mon anni hahahah

Et vous les filles vous en etes ou ??
Petitenana23
Messages : 9
Enregistré le : 27 janv. 2023, 11:07
Contact :

Re: Le train des essayeuses de début 2023 ( janvier/février)

annabelle78 a écrit : 01 févr. 2023, 14:54 Coucou,
Je me joins à vous, essai bébé numéro 1 pour nous, C1.
J'ai arrété la pilule en début de mois, je pense avoir ovulé la semaine dernière (aux alentours du 25) , je ne fait pas de TO et TP tous les 2/3 jours environs depuis le début du cycle.
cycles plutôt longs (35 jours), en 2021 j'avais arrêté ma pilule pour stopper les hormones et j'ai rencontré mon futur mari.

Je rejoins la team qui attend un ++ je l'espère sans trop y croire quand même que ca fonctionne directement, j'ai déja testé avec un test précoce mais rien pour l'instant évidemment ahah
Coucou !
Hihi oui si t’es à 7-8dpo ça fait trop tot pour avoir un résultat

Mais je te comprends tellement… l’attente est insoutenable… j’ai commencé à 9dpo hhahah et y avait une ombre mais fallait tournicoter le truc pour percevoir légèrement un truc… bref hahah à 10dpo c’était bien + visible
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités