Le club des joyeuses rongeuses!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
mimitildou
Top fraise
Top fraise

Re: Le club des joyeuses rongeuses!

oui j'ai vu les nouvelles photos!!!
Pour les travaux, je crois bien que toutes les villes (moyennes ou grandes!) à son lot...
Je penses que Sabinette, doit avoir des possibilités pour les films!!!(sinon c'est scandaleux!!!!)
dernièrement nous avons vu l'age de glace 3 (un vrai régal!!) et nous envisageons "la haut " avec les pepettes.
Là nous sommes en train de voir pour les emmener à disney en aout!!! mais CHUTTT c'est une surprise...
Bonne nuit mes belles
Image

binette17
Top fraise
Top fraise

Eh ben alors!Ca discute dure quand je suis pas là! :-D

Pour les photos Châma,elles sont trés trés belles,on a envie de partir tout de suite!Dès que je trouve des photos de La Rochelle je les mettrais.Tu connais un peu?Un petit port de l'atlantique,au dessus de Bordeaux,où se deroule "les francofolies" debut juillet....
Par contre je rêve!!!!!!!Vous parlez ciné dans mon dos?!!!!!!!! :non: De l'age de glace en plus,LE film(avec l'autre là,le potier)qui me fait passer des nuits blanches!!!!Non parce que nous le passons en 3D(donc plus cher)et c'est pas evident d'expliquer aux clients le pourquoi du comment!...Eh les filles?Je rigole !!!!!!Vous avez le droit de papoter ciné,encore heureux!
Effectivement j'ai des avantages à y bosser:mon z'homme et moi ne payons pas le ciné!Et toc,un point pour binette! :applose:

Pour ma courbe:ça me fait peur si effectivement je passe(encore)un cycle sans ovu(ou du moins pas confirmé par le logiciel)Je l'ai sentis passé pourtant,je ne comprends pas...Doit-on forcement avoir un plateau bas avant ovu et ensuite un plateau haut?J'y comprends rien à ses courbes,pour mon fils je ne suis pas passée par là et en 3 mois je suis tombée enceinte(après une fc precoce en plus) :marre: :marre: :marre:
Je suis en train de me decourager là,je pense qu'au prochain cycle je ne ferais pas de courbe comme ça pas de prise de tête(et pis en plus je serais en vacances donc le reveil en mode off!!!!!!)
Bon voilà les copines,ça fait toujours plaisir de discuter avec vous,je me sens moins seule face à ma courbe... :bisou: mes cheries
Que pensez-vous de ma courbe?
binette17
Top fraise
Top fraise

:ouin: les filles,vous m'avez abandonné,j'ai pas eu de vos nouvelles depuis...les posts d'hier soir!!Vous n'imaginez pas à quel point je suis malheureuse! :ouin: ....Vous êtes partis en week-end?Vous me laissez seule face à mon post,c'est triste,à mon tour le monologue!
Alors tant pis,je vais faire un recap' alone de ma journée:
T° qui remonte,ce qui fait que ma date presumée d'ovu est ENCORE decalée....de toute façon je me prends la tête surement pour rien,je laisse tomber les courbes après ce cycle :marre:
Harry le vilain sorcier:ça gère finallement,on va bien voir demain et lundi!
J-2 avant vacances,genial j'ai hâte
Petit Homme qui refuse de se coucher le soir,mais seulement quand je suis là...on a tout essayer (même les histoires)rien n'y fait;alors on lui fait croire :oops: que je vais travailler mais ça me fend le coeur de l'entendre m'appeller et de faire comme si je n'etais pas là.... :oops:
Bon,je verrais bien demain si vous êtes passées, :bisou: :bisou:
mimitildou
Top fraise
Top fraise

kikou les copinettes!!!

Binette: ma pauvre, je n'ai aucune excuse j'ai lu rapidement hier avant de prendre la route, et hier soir j'étais HS!!!!
Pour le ciné...lol c'est vrai que pour la 3D nous avons fait un peu la tête, mais bon, nous envisageons "la haut" donc nous aurons déjà les lunettes!!!
Je crois que pour ta courbe, tu devrais attendre un peu avant de tirer des conclusions trop rapide....!!!
Aujourd'hui je ne sais aps encore ce que nous allons faire, mais nous allons bouger!!!! et vous les minettes que faites vous?
Pour tes vacances courage poulette, regarde notre Châma y est déjà!!!! et sinon pense à moi (j'y serais dans 4 semaines!!!)
Pour ton p'tit bonhomme, j'imagine bien que ça doit être très dur....COURAGE!
Actuellement plein d'espoir dans ma tête, alors je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: de toute façon je ne ferrais pas de test avant le début de la semaine suivante!!!(j'ai envie d'y croire, vous pouvez pas savoir....)
Bisouilles les pepettes
Image
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello mes joyeuses rongeuses!!! :coucou:

Pauvre Binette, tu t'es retrouvée toute seule avec toi-même!
Je te présente aussi toutes mes excuses, je ne me suis pas connectée hier soir... :oops: Sorry!

J'ai regardé ta courbe, il n'y a pas encore ta température du jour, mais je dirai que ton ovulation a eu lieu vendredi. La température a augmenter de plusieurs dizième de degrés, c'est la 1ère fois depuis le début de ton cycle. Donc pour ma part, ça ne m'étonnerai pas qu'elle vacile à présent aux alentours de 37°. :good:

Cool pour les films gratuits! Hihi! :wink:
J'adore allez au ciné, je serai trop contente de pouvoir y aller à l'oeil. En même temps je n'y travaille pas, peut-être que j'apprécierai un peu moins si ça faisait partie de mon quotidien.

Justement hier soir on voulait aller au cinéma, voir "Public Enemies" ...mais quand on est arrivé il n'y avait plus de places! :ouin:
Du coup on est allé louer un DVD (on a loué "Coluche, l'histoire d'un mec...mais j'ai été un peu déçue") et on l'a regardé dans notre petit canapé avec une glace.
En faite on a passé une vrai journée de vacances! En début d'après-midi on a assisté à un récital d'orgue, c'était très beau!
Et puis ensuite on s'est baladé en ville, on a parcouru les magasins (sans rien acheter), on s'est fait des tacos.
Une très belle journée...à part qu'il pleuvait un peu. :pluie:

C'est fou mais on sent vraiment qu'on est en vacances rien qu'avec ce premier weekend. On est plus détendu, on rigole, on est plus câlins...j'adore les vacances!
Et puis on a fait la grasse matinée...:zzz:

Allez plus que deux jours Binette! Youhou!
Pour toi Mimi c'est plus long à attendre....beuh! :???: Courage, courage! Tu aura aussi tes vacances! Et puis en plus ce sera après les autres, alors que tout le monde aura repris le travail...tu pourra nous narguer! :lol:

Qu'est ce que vous avez fait du coup Mimichoupette?
Vous êtes allé où?
Et toi Binette mignone? Tu bossais aujourd'hui?

Ici c'était ménage-lessive-changement des draps...j'ai bien bossé, tout est propre, je dois encore mettre une machine.
Enfin je suis contente, c'est fait! :aspirateur: :linge:
Et là, trop bien, c'est mon mari qui fait le dîner!
mimitildou
Top fraise
Top fraise

kikouuuuuuuu,

Bon et bien quoi de neuf ici....
Je suis toute seule avec mes pepettes, le papa est parti à 17h pour le vilain!!!!LOL :tropdrole:
Ici repassage également, alors c'est décider dès que je gagne correctement ma vie, je prend quelqu'un pour ça!!!(faites que ça arrive vite!!!lol)
Châma, super si vous arrivez à en profitez comme ça dès le début!!! vous avez 15 jours c'est ça?
Vous avez été voir quoi comme magasins??? (non je ne suis pas curieuse!!!lol)
Ce matin debout à 9h45 et je suis partie chercher (seule, abandonnée par ma fille ainée, qui devait venir!!!!...) pain frais, et quelques bricoles!! du coup j'en ai aussi pris pour nos amis d'amour (quasi voisins!!!lol) et j'ai été leur déposer (j'aime bien faire ça de temps en temps!!!)
Nous avons été dans une jardinerie aussi, je cherches des paniers pour mettre nos sous vêtements (dans une armoire avec des casiers!!!) bah je trouve pô!!!lol

J'ai des douleurs dans le bas ventre, ça me fait suer si c'est ce que je penses (de toute façon je vais leur dire mes 4 vérités à celle ci, si jamais elle débarque, alors que nous ne voulons pas d'elle pour le moment....non mais ohhhhhhh :tropdrole: )
Ce soir barbecue avec nos amis.
Bisouilles les copinettes
Image
mimitildou
Top fraise
Top fraise

encore moi...lol
Binette: allez fait quelque chose tu n'à que "Première fraise", alors qu'avec Châma nous avons la "fraise attitude"!!!!!lolll :tropdrole:
Image
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi aussi je veux une femme de ménage!
Une femme de ménage et un lave-vaisselle sont mes deux souhaits principaux si un jour j'en ai les moyens!
Aaaah ce serait bien...tu rentre chez toi et c'est propre! Waow!

Dis t'es adorable comme voisine Mimichou!
Tu ne voudrai pas venir vivre près de chez moi et me faire aussi des petites livraisons à domicile? :cad:
Hihi...

Comme magasin on a fait Zara, H&M, Globus (je crois que c'est Suisse ça...) et puis ensuite Coop (Suisse aussi) pour faire quelques courses.
Voili...

Mince pour ces douleurs au ventre...j'espère que ce n'est ça!
Tu m'as fait pensé à cette pub pour tampax là..."Ah non Dame Nature, pas maintenant, laisse moi tranquille" :lol:

Barbecue...Mmmmh!
En plus il fait beau! Pourvu que ça dure d'ailleurs. Et bien je te souhaite une belle soirée pleine de rires et de gaité.
J'en fait un demain avec mes collègues, j'espère qu'il fera beau aussi.

Eh vous avez vu qu'il y a le premier volet des aventures du sorcier à la TV ce soir?
Je me demande si on ne va pas regarder..j'ai jamais vu de Potter.

Bisous mes toutes belles...à demain! :bisou:

P.S: RDV demain matin chez la gynéco, je vous tiendrai au courant. :wink:
mimitildou
Top fraise
Top fraise

nous avons un lave vaisselle depuis 3 ans et ce n'est que du bonheur!!!maintenant si jamais il tombe en panne je n'en acheterais pas un forcément dans la foulée (comme pour un frigo ou un lave linge!!) idem pour le sèche linge (j'ai racheter notre 2ème 1 an après qu'il ai rendu l'âme!!!)
Le sèche linge je l'avais acheter d'occasion pour l'arrivée de notre grande et il à fait 7 ans!! pas mal pour 190€!) pour le nouveau il me fallait une grosse capacité!!
Châma: j'ai un coeur immenseeeeeeeee, et tout ce que je fait c'est de bon coeur, et sans espèrer un retour!! ce que je demande c'est juste une amitié sincère et sans tabou!!! avec nos amis nous parlons de tout, y compris de l'éducation des enfants!!! ça fait 3 ans que nous nous connaisons et nous les aimons eux et les 3 loulous!!!
je ne l'ai jamais vu ta pub!!!lol je vais essayer de trouver ça sur le net!!
ici il ne fait pas franchement beau, mais nous sommes un peu tarés!!! :lol:
Cette semaine je vais réserver notre resto pour nos 13 ans, j'hésite entre 2 très belles adresses de notre jolie ville, je ne sais pas encore qui và gagner!!! déjà comme beaucoup de gastro pas d'ouverture le dimanche :rougedecolere: mais bon...

Mes filles viennent de descendre déguisée et maquillée (ça và pas trop de dégats!!) elles étaient surprise que je ne me fache pas!!!lol

Pour demain vient vite nous dire!!!!! tu à rdv à quelle heure???

Bizz bibi et mama...
Image
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Avec ton maquillage? Mouahahaha...:tropdrole:

Trop bien les séances déguisements-maquillage...j'adorais!

En faite tu es avec ton homme depuis que tu es ado, c'est génial que ça dure comme ça! :ons'aime:
Franchement je vous souhaite encore des années et des années d'amour et de bonheur!!!

J'avais connu mon premier mari jeune aussi, j'avais 17 ans. Mais on a trop changé en grandissant et nos centres d'intérêts, nous envies étaient devenues trop différentes. Et puis, comme on avait vraiment passé le cap de l'âge adulte ensemble, ça avait crée une forte complicité qui s'était finalement muée en relation quasi fraternel...ce genre de chose ne marche pas! :lol:

Tu sais, ça se sent que tu es quelqu'un d'entier...Même de loin! :wink:
Ca fait de toi quelqu'un de très attachant... :boum:

Pour ma part je n'attend pas grand chose de l'amitié. J'ai souvent été déçue par mes relations.
J'ai tendance justement à trop donner, face à des gens qui ont parfois vraiment abusé, et à me sentir ensuite incomprise ou simplement pas entendue lorsque j'en aurai besoin.
Mais je sais que c'est une façon de fonctionner dont il faut que je me détache, parce que c'est également malsain pour les gens en face de moi.
Enfin bref...

Pour la pub, je vais voir si je la trouve et je la met en lien.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations