Le club des joyeuses rongeuses!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Le club des joyeuses rongeuses!

Voilà!

Dis tu as des cycles longs d'habitude?
Parce que là il me semble qu'il n'y a pas d'ovulation en vue.
Il faudrai un écart visible entre plateau haut et bas, disons quelques dizième de degrés.
Mais peut-être qu'elle va justement monter ces prochains jours et que ça te ferai un cycle d'environ 30-35 jours.
D'ailleurs je ne t'ai jamais demandé: tu as eu combien de cycle depuis le début de tes essais? Tu prenais la pillule avant?

Au passage, je me suis rendu compte Mimichou que je ne savais même pas depuis combien de temps tu étais en essai... :oops:
Toi Sabinette je sais que c'est depuis février (presque en même temps que moi). :poussin:

mimitildou
Top fraise
Top fraise

ça alors, une fois que vous êtes partis vous, on ne vous arretent plus dites moi....
je répond vite j'ai du monde!!
J'ai retirer mon stérilet le 9 Juin, et ensuite des petits saignements vers le 11( règles le 19 normalement) alors allez savoir??!!!!....
Donc c'est tout récent!!! par contre j'ai des cycles de 28/29 jours ...
à ce soir les filles et profitez bien toi châma de ta journée, et sab courage au boulot
Image
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Mimitildou!

Ah oui c'est vraiment tout nouveau!
Mais j'espère que ça prendra vite et que tu pourra bientôt annoncer une bonne nouvelle à tes fillettes! :good:

Si je me souviens bien des mes cours de puériculture sur la grossesse, le stérilet ne bloque pas l'ovulation mais empêche la nidation...c'est juste?
Ca voudrai donc dire que tes cycles de 28-29 jours sont fiables et que si tu as du retard, il s'agira de "vrai" retard par opposition à la suite d'un arrêt pillule où tout est détraqué.

Et là alors tu aurai normalement à nouveau tes règles dans quelques jours?
mimitildou
Top fraise
Top fraise

pfffiouuuuuuu une journée horriblement longue, et demain ça và pas être mieux!!!!!
Pour le terme "embaucher" moi j'avais compris, ici aussi je l'entend!!!lol
Mon mari và voir le vilain dimanche soir!!!
Alors comme ça mon pseudo t'inspire....lol
Lausanne je ne connais pas du tout, ça pourrait être une idée de lieux de vacances!!!
Pour mon super blender, dès que l'envie vous dit je vous en ferrais un magnifique pour une rencontre, avec nos petits bébés? ou nos gros bidons?...affaire à suivre
Pour mon monologue....lol j'ai pas trop aimé moi!
Concernant ma belle soeur, c'est la soeur de mon mari!
Sinon c'est vrai que nos habitudes de papotages, j'adoreuuuuhhhh
nous formons une équipe vraiment sympa je trouve!!
Châma alors ce verre??? et ce début de vacances?

Bonne soirée les copinettes (demain je ne penses pas pouvoir me connecter du tout je suis absente de 8h30 à 20h30 et ensuite j'ai des invités!!!(mais je penserais bien à vous!!!)
Image
mimitildou
Top fraise
Top fraise

châma: alors là tu ne pouvais pas me redonner plus espoir que ce que tu viens de me dire!!!! :bisou: :bisou:
Normalement oui je devrais les avoir début de semaine prochaine, alors j'espère que je n'aurais RIEN!!!
Image
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Inch'Allah ma Tildounette! :trefle: :trefle: :trefle:
On y croit!!! Je suis avec toi!!!

Ah oui pour des vacances Lausanne est très agréable!
Il y a des plages, l'eau douce du lac, un petit port trop mignon, des locations de pédalo ou de bateau à moteur, des glaces à l'Italienne trop bonnes, des tas de musées, un festival génial (mais qui vient de se terminer), des coins superbes à visiter (comme par exemple la vieille ville, appelée "La Cité" et sa cathédrale gothique, ou les bois de Sauvablin, avec son lac et sa tour panoramique), de très nombreux parc, des théâtres à n'en plus pouvoir, un cinéma en plein air au bord de l'eau durant les mois d'été...et bien d'autres choses génial parmis lesquelles: de très bons confiseurs et chocolatiers!

Non, je ne suis pas employée marketing chez Lausanne Tourime! :lol:

Ta journée a été longue? Beaucoup de monde au boulot? :-(
Est-ce la pluie qui les attire? :rougedecolere:

Et alors demain tu as de nouveau une longue journée...on pensera à toi aussi! Promis!

Beh pour mon verre, il s'est transformé en chocolat chaud (ovomaltine pour être plus précise...mmmm!)
On s'est vu une petite heure dans un tea room un peu plus loin dans ma rue. On habite tout près en faite alors on a fait chacun la moitié du chemin.
C'était sympa!
Et puis quand je suis rentrée mon trésor était là et m'a demandé de lui faire une soupe pour de dîner.
Ovomaltine et soupe...mais si on est en juillet! :tropdrole:

Je voulais aller au cinéma ce soir, mais mon chéri dit qu'il n'a pas envie...c'est pas cool! Bouh! :-(

Début de vacances très "tranquille" en sommes.
mimitildou
Top fraise
Top fraise

merki jolie Châma!!!!
Bon et bien ça y est je suis convaincu, il và falloir que je planifie un séjour un de ces quatres!!!!
Pour ma journée pas grand monde justement et c'est long de ne voir personne!!!!
Demain je vais en renfort aider un autre magasin du groupe à 120kms de chez moi, idem pour samedi prochain!! bon ça và me faire lever plus tôt, mais j'espère que ça iras!!! pas facile d'arriver dans un endroit ou je n'aurais aucun repère!!!
Ovomaltine, c'est bon ça??? moi je suis nesquick!!!lol
Une soupe en juillet c'est pas commun, elle étais à quoi?
Pour le ciné vous en profiterez plus bien reposer!!!
Image
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Certes..mais moi je suis justement bien reposée là! :lol:
J'ai envie de bouger après cette journée de légume.

La soupe était aux légumes justement. Aux "légumes de fond du frigo": courgettes, tomates, carottes et pommes de terre.

Tiens je te met quelques belles photos de Lausanne en lien pour te donner encore plus envie:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Bon courage pour demain! C'est hyper loin!!!
Tu y va en voiture? En train?
Et c'est vrai que c'est perturbant de se retrouver propulser dans un endroit où on a pas de repères.

Ovomaltine c'est super bon! Il y a du malt, des vitamines, un bon goût chocomalté...Et puis c'est Suisse!
Remarque je crois que Nesquik aussi...ça doit être Nestlé en faite. :reflechis:
Modifié en dernier par Châma le 17 juil. 2009, 21:48, modifié 1 fois.
mimitildou
Top fraise
Top fraise

bon mais ton mari il n'à peut être pas fait la même journée que toi!!!lol
Les photos sont tout simplement splendides!!!! tu crois que la chose rouge(2ème photos) seras là le jour ou je viendrais ??....lol
Pour demain c'est pas tant la distance qui m'ennuie(j'y vais en voiture), mais le fait d'être seule 1 longue journée loin de mes chipies et de mon tit mari...
J'essayerais un jour ovomaltine, histoire de ne pas mourrir bête! :tropdrole:
Bonne nuit mes copinettes (Sabine doit encore être au taf!!! :bisou: )

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'ai enlever les photos qui apparaissaient en géant et j'en ai mis d'autres...

La chose rouge ne sera peut-être pas à cet endroit, mais il y en aura sans doute ci et là. Cette ville est constament en travaux, c'est dingue!
D'ailleurs en ce moment ils réstaurent une partie de la cathédrale, il y a des éhaffaudages trop laid sur une face!

Je sais qu'il est fatigué mon pauvre mari...
On fera une sortie demain je pense!

C'est vrai Binou est au boulot! Bien Sûr!
J'imagine qu'elle fini tard d'ailleurs. Vers minuit ou plus peut-être!

Je me demande si elle peut parfois voir des films à l'oeil...

Bonne nuit les filles, plein de bisous!
Repose toi bien pour demain Mimidoucette!

:bonnenuit:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations