Inch'Allah ma
Tildounette!
On y croit!!! Je suis avec toi!!!
Ah oui pour des vacances Lausanne est très agréable!
Il y a des plages, l'eau douce du lac, un petit port trop mignon, des locations de pédalo ou de bateau à moteur, des glaces à l'Italienne trop bonnes, des tas de musées, un festival génial (mais qui vient de se terminer), des coins superbes à visiter (comme par exemple la vieille ville, appelée "La Cité" et sa cathédrale gothique, ou les bois de Sauvablin, avec son lac et sa tour panoramique), de très nombreux parc, des théâtres à n'en plus pouvoir, un cinéma en plein air au bord de l'eau durant les mois d'été...et bien d'autres choses génial parmis lesquelles: de très bons confiseurs et chocolatiers!
Non, je ne suis pas employée marketing chez Lausanne Tourime!
Ta journée a été longue? Beaucoup de monde au boulot?
Est-ce la pluie qui les attire?
Et alors demain tu as de nouveau une longue journée...on pensera à toi aussi! Promis!
Beh pour mon verre, il s'est transformé en chocolat chaud (ovomaltine pour être plus précise...mmmm!)
On s'est vu une petite heure dans un tea room un peu plus loin dans ma rue. On habite tout près en faite alors on a fait chacun la moitié du chemin.
C'était sympa!
Et puis quand je suis rentrée mon trésor était là et m'a demandé de lui faire une soupe pour de dîner.
Ovomaltine et soupe...mais si on est en juillet!
Je voulais aller au cinéma ce soir, mais mon chéri dit qu'il n'a pas envie...c'est pas cool! Bouh!
Début de vacances très "tranquille" en sommes.