Interpretation tests ovulation svp

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ayamor
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 14 juin 2017, 11:53
Contact :

Re: Interpretation tests ovulation svp

Fait debut d'aprem

Ayamor
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 14 juin 2017, 11:53
Contact :

Re: Interpretation tests ovulation svp

BaByBulle01 a écrit :Je regarde tes photos encore et encore :lol:
Ils font tellement tous foncés.... Mais je me dis que tu as surement ovuler vers le 12 ou bien entre le 12 et le 15 juin... T'es un vrai mystere, enfin tes tests :tropdrole:

T'inquiète pas ton thermometre est comme le mien, il arrive a me mettre des 36.5 et juste derriere un 36.8 :etonnant:
Je ne cherche plus :-D

Pour le test je te comprend, j'ai eu un :+++: tres leger a 15DPO debut juin et le lendemain elles ont débarquées donc ca m'a calmé, comme ce n'est pas la 1ere, je prefere eviter maintenant.

Ah bon toi aussi le thermomètre lol
Oui c'est pas pour rien qu'on conseille d'attendre un vrai retard de règles. Ces tests de plus en plus précoces c'est une plaie à mon avis (50% de grossesses non évolutives à ce stade ultra précoce, 2/3 semaines de grossesse, dont beaucoup partent avec les regles sans meme qu:on soupçonne qu'il y a eu fécondation).
BaByBulle01
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 24 janv. 2012, 01:43
Contact :

Re: Interpretation tests ovulation svp

:coucou: ayamor

Tu vas bien ?
Bin alors vraiment tes test soient ca marque vachement soit ??? :reflechis:
Par contre en regardant la photo de groupe (dernière) je dirais que le positif Cest celui du 16/06
(Comment ca je change à chaque fois d'avis ...??? :tropdrole: :tropdrole: )
Il est quand même vachement positif celui du 16/06
Bin apres je sais que les test bandelettes ne redeviennent jamais négatif (Blanc),
Je suppose donc que cest pareil pour ceux la, mais quand même pour des négatifs ils sont foncés
Jespere que tu auras une très bonne nouvelle !!!
Ayamor
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 14 juin 2017, 11:53
Contact :

Re: Interpretation tests ovulation svp

Voui ça va :)
Celui du 16 est le plus foncé c'est sur, mais je ne comprends pas pourquoi diable ces tests ne redeviennent pas vraiment pâlichons :rire: (ils l'étaient en debut de cycle donc ils ne marquent pas tout le temps)
C'est quoi ce délire :pouf:
Bon je continue pour le fun, mon ovu est passée, si ce n'est le 10, c'est le 13, si ce n'est le 13 c'est à coup sur le 16 :sage:
Belle journée à toi :coucou:
Ayamor
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 14 juin 2017, 11:53
Contact :

Re: Interpretation tests ovulation svp

BaByBulle01 a écrit ::coucou: ayamor

Tu vas bien ?
Bin alors vraiment tes test soient ca marque vachement soit ??? :reflechis:
Par contre en regardant la photo de groupe (dernière) je dirais que le positif Cest celui du 16/06
(Comment ca je change à chaque fois d'avis ...??? :tropdrole: :tropdrole: )
Il est quand même vachement positif celui du 16/06
Bin apres je sais que les test bandelettes ne redeviennent jamais négatif (Blanc),
Je suppose donc que cest pareil pour ceux la, mais quand même pour des négatifs ils sont foncés
Jespere que tu auras une très bonne nouvelle !!!
Encore une bizarrerie tu vas me dire mais pour moi les tests bandelettes ne marchent pas. Pas l'ombre d'un trait sur tout un cycle (j'avais testé en parallèle des clearblue qui eux marchaient tres bien)
Va comprendre....
BaByBulle01
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 24 janv. 2012, 01:43
Contact :

Re: Interpretation tests ovulation svp

Ayamor tu es une vraie énigme ! :lol: :lol:
Moi je dis quand même que ton test :ovu: Cest celui du 16, il est quand même vraiment vraiment foncé
Tu n'as pas eu de douleurs qui pourrait te dire quand ton ici à eu lieu ?
Bon de toute façon d'ici fin juin tu auras la réponse, On l'aura peut être meme ensemble :croisedoigts: :trefle:
Ayamor
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 14 juin 2017, 11:53
Contact :

Re: Interpretation tests ovulation svp

J'ai eu douleurs d'ovulation et glaires ... entre le 9 et le 12 ! Et rien autour du 16 :) Et oui, sinon c'est pas drôle !
Bon si mon ovu est quand même apres le 16, j'attends plutot mes regles debut juillet du coup.
Et toi, tu en es où ??
BaByBulle01
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 24 janv. 2012, 01:43
Contact :

Re: Interpretation tests ovulation svp

:coucou: ayamor

Comment tu vas aujourd'hui ?

Bon pour tes test, si tu as eu des douleurs/glaires entre le 09 et le 12, dans ce cas Cest peut être celui du 10, Comme je disais au debut (?)
Dans ce cas, peut être alors quils restent positif parce que bebe s'est installé (?)
J'avoue que c'est vraiment bizarre ces test :reflechis:
Tu en as refais un ce matin ?

Ici normalement ovu le 16/06. Je voulais arrêter les courbes et puis finalement... :-D
Sauf que cest aussi bizarre le 16: 36.5(ovu d'après le site); le 17: 36.8; le 18: 36.5; le 19: 36.7 et aujourdhui 36.7... bon de toute façon on verra bien debut juillet...
Bon Jai eu super mal au ventre/ovaire le 17
Ayamor
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 14 juin 2017, 11:53
Contact :

Re: Interpretation tests ovulation svp

Coucou Babybulle !

Je vais bien aujourdhui, toi aussi ?
Bon ta température à l'air en plateau haut.... ça correspond à tes températures hautes ? Une baisse sur une journée n'est pas significative et puis avec les thermomètres caractériels ... :-D
Oui moi j'ai plutot l'impression d'avoir ovulé vers le 11 ou 12 mais bon....
Regarde celui de ce matin :malade:
BaByBulle01
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 24 janv. 2012, 01:43
Contact :

Re: Interpretation tests ovulation svp

Oui ca va bien :wink:
Oui de toute façon j'attend de voir maintenant :-D
Dis donc ils sont quand même de plus en plus foncé tes test :etonnant:
Mais t'es enceinte ????
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités