Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Tout est dans le titre .
au bout de combien de temps etes vous tombées enceinte avec le traitement CLOMID ( inducteur d'ovulation ).
je dois le commencé a J2 .
des informations a me donné??
Des grossesses multiples??
Bonjour, je suis également dans mon premier cycle de ttt clomid,g pu lire qu'il y avait des chances d'avoir des grossesses Multiples.
En général ce ttt fonctionne mais on es toute différente , malheureusement!..
Je suis à j 25/28 et toi??
moi j'attend mes regles pour le debuter a J2 vu que j'ai un gros retard causé par un dereglement hormonal je dois prendre duphaston pour faire revenir mes regles et apres les choses sérieuses :bebe:CLOMID
J'espere que tu m'annoncera une bonne nouvelle alors :D
Alors moi, je vais avoir deux options différentes :
Pour ma 1ère grossesse, le Clomid a super bien fonctionné : enceinte dès le 1er cycle sous Clomid !!
Nous sommes maintenant en essai bébé 2 et sous Clomid depuis environ 10 mois et là, je n'ai eu qu'une seule ovulation malgré le traitement...
Comme le disait Sam971, on est toutes différentes...
Reste plus qu'à croiser les doigts pour que le traitement fonctionne rapidement...
Pour ma part plus que 3 jours à patienter
J'ai fais un test à j24 donc hier trait pâle , je me fais pas d'illusion il se peut que ce soit un reste de gonado ....
Avec clomid j' ai eut 4 follicule un de 23 à gauche et deux de 11, 5 et 1 de 7mm à l'écho de contrôle.
Du coup elle t'a dit à quoi été du ton dérèglement princessBB.
Son on moi je suis Opk on en avait parlé...j'ai pris 1/2 comprimé de j2 à j5 monito de contrôle à partir de j12... fofo qui ont grossk jusqu'à j18 ( dernière écho) et test à 7 jours de retard de ...
Je croise les doigts pour que tu sois des ton premier cycle
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
coucou les filles merci pour vos conseils.
heleana j'ai toujours les ovaires un peu feignant alors debut de clomid c pa plus mal .
j'espere vraiment etre ++ au premier cycle :D sinan çà viendra quand çà viendra comme on dit !
coucou les filles
je vous explique mon cas
je suis en essais depuis plus de 2 ans et demis, je suis opk et sous clomid utrogestan et progynova ma gygy ma prescrit ces traitement pour 6mois
je suis a mon 2eme cycle et tjr rien mes follicules sont de petite taille le plus grand et a 10 donc pas assez,
au premier cycle je prenez 1 comprimer de clomid
la gygy ma fait passer a 2 comprimer pour le reste des cycles mais tjr rien :( je me demande si tout ces traitement vont marcher
moi je sui a plus de 6 mois sous clomid et toujours rien
byby tu a fait comme quoi examens
si sa na pas donner d ovu avec 50 mg elle a eu raison de te passer a 100 mg tu fait des courbes ou des pds pour voir ce si le ttt marche
des gygy vont jusqua 4 comprimes de clomid
ou sinon d autres passer directement au injections