FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 6 +++et

oh non severine ... :ouin: :ouin: c'est pas vrai ??? put.... !!!!
va aux urgences directe ma belle , peu etre que ce n'est rien ... bebe est peu etre encore la ..... tiens nous au courant ...

on est toute avec toi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Avatar du membre
Gallarwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 24 août 2009, 07:45
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 6 +++et

Séverine je valide ce que dit Jen tout n'est pas toujours perdu d'avance souviens toi moi à 11 SA j'ai cru que ça recommençait comme pour la FC à 12 SA et en fin de compte c'était un décollement, Nina s'est accrochée et regarde là elle est là!
Tiens bon ma belle et vas vite voir aux urgences au moins là tu seras fixée que le verdict soit bon ou mauvais pleins pleins de :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
on attend de tes nouvelles!!
[align=center][/align]Ma boutique : http://www.arbordsessences.com/

[align=center]Notre petite Nina est là depuis le 12/01/2011 elle est merveilleuse ^^

Image

[font=Century Gothic]Des projets plein la tête et le bonheur avec ...
[/font][/align]Image
[align=center]FC juillet 2009 (précoce)
FC 10/02/10 à 12SA
[/align]
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 6 +++et

de retour des urgences les filles , un p'tit coeur qui bat , on sait pas d'ou vient le sang car RAS niveau col etc... et comme c'était dans mes urines bah on a fait une analyse d'urine et y'a rien
sauf qu'en rentrant chez moi j'ai repensé qu'hier j'ai mangé des betteraves rouges et que ça colore les urines !!!! j'espère que c'est ça hein ! je ne suis pas très à l'aise car j'ai déjà eu des p'tits coeurs qui battaient et qui ont mal fini alors je reste sur mes gardes , je revois la gygy demain matin

bisous
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 6 +++et

ok severine , je suis bien soulagee pour toi ... allez essaye de te reposer au max , de reser :zen: meme si tu en as pas le courage ... couche toi de bonne heure , et demain n'en fais pas trop ... si ton col va bien et que bebe est la et en bonne sante , tu as le droit d y croire , tu vas y arriver ... :bisou:
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 6 +++et

ouais Jen , j'ai du mal à y croire surtout ce soir , de nouveau des pertes marrons cette fois et aussi je contracte j'en suis sure , j'ai pris des spasfons et je vais m'allonger dans mon lit , bisous
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 6 +++et

tout va bien DPA 18 janvier , brybry mesure 15mm et rythme cardiaque à 150

rdv dans 2 semaines pour une nouvelle echo pour se rassurer !
Avatar du membre
aurore2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 639
Enregistré le : 10 nov. 2008, 10:01
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 6 +++et

:coucou: les filles

Yso :applose: super pour l’écho mais t’inquiète je continu de :croisedoigts: pour toi et BB

moi je suis naze de chez naze et le pire c que je reprend le boulot jeudi :-( ça promet sinon moi écho le 10 Juin j'essaye de rester :zen: mais je n'arrive pas a me dire que je suis enceinte je ne sent rien a part la fatigue et qq nausées sinon rien nada certaines serais contente mais moi je n'arrive pas a m'investir ds cette grossesse mais je pense que je me protège et ça iras mieux après mon écho

j'ai fait ma pds vendredi dernier mon taux etait de 6503UI c'est pas mal :wink:

bon allez je file a la sieste :bisou:
A+S = L 2005 ; L 2010 ; L 2012 .

L 2008 : ma princesse des étoiles née endormie

Rêve d'un tit homme mais pas possible car retour à l’école pour moi : étudiante infirmière du 2 sept 2013 au 8 juil 2016 c parti !!!!
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 6 +++et

kikou les filles

les pertes reviennent psffffff je ne sais plus que penser !!! à part que ça me rappelle qu'en décembre 2008 c 'était pareil , pertes , un p'tit coeur qui bat le samedi et le mardi FC ................... j'ai trop peur mais bon on peut pas faire grand chose que d'attendre , par prudence je reste allongée on verra bien !
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 6 +++et

koukou severine ... tu as de nouveaux des pertes ???? de quelle couleur ?? est - ce bien rouge ou plutot marron , noire ??? .... alors ... le gygy ta dis quoi hier sur ces pertes ???

aller tu as raison couche toi si tu le peux et repose toi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 6 +++et

c'est marron /rouge comme un debut de regles quoi
la gygy n'a pas vu de trace de sang .....
meme la sage femme avant hier n'a rien vu !
y'a pas de decollement rien donc ....
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités