FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

:coucou:
Salut les filles
L'entrée est collège s'est bien passée :wink: tout le monde a repris le rythme ! Tout va bien de ce coté là
Par contre je suis inquiète pour moi et il me tarde d'avoir mon rdv chez gygy
j'ai encore eu des spottings cette semaine et des douleurs ,mon ventre est très gonflé je trouve :???: De plus j'ai toujours mal aux reins et comme à la vessie (j ai comme une gène ) j'ai peur d'avoir de l'endométriose et que celle ci a atteint ma vessie .....D'un autre côté je me résonne en me disant que ça ne peut pas être si grave car j'ai quand m^me eu des echos et je suppose que ça doit se voir surtout que j'ai toujours parlé de spottings à mes gygy
En fin bref on verra ..........
Sev contente de voir que tout va bien :applose: :-D Fais toi plaisir ma belle et prend soin de toi :bisou:
Jen :bisou:
bisous à toutes
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011

enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

Coucou , juste pour vous faire un coucou ..

Sev c'est quand ton écho ?

Hélène Ben alors tes cycles font encore le bazard ? Bizard ...fais c...

Moi j attends , j attend il me reste 3 semaines grand Max :-D on a du mal à réaliser ..
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

coucou les filles

Jen, je n'en reviens pas dans quelques jours tu tiendras ta puce dans les bras !!! tu as gagné ! ta patience a été récompensé !!!
la chambre de bébé est prête ? rhoooo c'est trop magique !

LN comment tu vas ma belle ? ton moral ? je pense fort à toi !

Ici mon écho officielle est pour mercredi j'ai hâte , même si j'ai eu une echo y'a 3 jrs enfin c'est juste pour vérifier le coeur et les mouvements foetaux , je suis allée aux urgences car pertes de liquides j'ai eu peur mais en fait c'etait une petite infection urinaire qui provoquait des fuites !!!

bébé bouge bien c'est magnifique !!! j'ai quand meme peur de l'écho morpho , on ne sait jamais ce qu'ils peuvent découvrir !!! :croisedoigts:

allez je vous embrasse fort les coupines , passez un bon dimanche
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

:coucou: vous 2

Hélène comment sa va ? As tu pris RDv avec gygy ?

Sévérine , Ben alors tu tes fait peur ? Tu as une infection urinaire ? Sa fait mal .. Mais sa se soigne très bien et vite heureusement ... Ton bébé va bien c'est le principale . Je suis trop heureuse pour toi .
Pour l écho morpho moi aussi j avais peur , peur qu'il trouve quelque chose de pas normal .. Mais c'est normal on est toute pareil , ceci dit je suis sûre que tu auras une bonne nouvelle , tu vas savoir le sexe aussi .. Cool :-D

Moi je suis dans les starting blok ,... Je suis prête , la valise aussi , mon mari trépigne .. Mais on attend toujours ...

Je me bas avec la sécu , sa fait 1 mois que je suis en congés mater ils n'ont tjs pas traite mon dossier :rougedecolere: , sa fait depuis mars que j envoie des papiers , tjs les même bien sur ... Demain je les appel je vais peTer un câble je pense ..
Je voulais y passer directement mais j ai tellement mal quand je marche , le bébé est place très bas , et en position debout elle appui sur mon col ... Et sa fait mal ... J ai vraiment hâte d accoucher ... De la serrer dans mes bras , et de pouvoir souffle , profiter ...

En tout cas vous serez dans les premières personnes que je préviendrai , vous mes amies :bisou:
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

[font=Lucida Sans Unicode] J-21[/font] :-D
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

[font=fantasy] J-20[/font] :-D

aujourdhui echo de croissance , je viens vous dire apres :bisou:
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

alors jen comment ça s'est passé ?

LN tu as rdv aujourd'hui je crois ?

moi aussi , écho morpho à 16h j'angoisse grave !!!
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

:coucou:

coucou les filles , j ai fait une echo de croissance hier , la princesse fait 3.100kg ... donc a terme ( dans 19 jours ) elle fera a peu pres 3.4/3.5 kg ..
je suis rassuree , on ne sera pas a 4 kg .. sinon tout va bien , elle est bien positionnée , niquel ... plus qu' a attendre ..

helene sa va ?? :bisou:

seve vient vite nous dire pour ton echo :bisou:
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

génial Jen , tu dois vraiment avoir hâte maintenant !!!

ici tout va bien , bébé est en pleine forme et bon on gardera pas la surprise du sexe !!! c'est une fille , mon mari est heureux !!!
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

:applose: :applose: :applose: une :cigonerose: super :-D bienvenue au club :tropdrole: .. c est super je suis bien contente :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations