Bonjour les filles!
Je peux participer à votre post?
Je suis maman de deux garçons nés en 2010 et 2012. Avant d'avoir mon premier j'ai aussi fait une FC précoce. j'avais une semaine de retard, le

était

et le lendemain pertes de sang. j'ai eu un cycle de 50 jours alors que je suis très régulière et mes cycles sont de 30 jours. ça a donc chambouler mon corps. après une reprise des essais et une pause de qq mois (pour raison perso) je suis tombée enceinte 1 an après cette FC précoce.
Pour le deuxième je n'ai pas attendu du tout et je suis tombée enceinte aussitôt.
Ensuite j'ai fait poser un stérilet en cuivre que j'ai fait retiré le 12 août dernier, en plein milieu de mon cycle. je suis tombée enceinte en octobre mais comme maceem, à l'écho des 8 SA on m'a annoncé que la grossesse était arrêtée depuis 2 semaines. j'ai eu le cytotec et myfégine seulement à presque 11SA. (14 décembre) Par contre, tout n'est pas parti aussitôt. J'avais encore des saignements pas très abondants tous les jours car il restait un résidu. il a fallu attendre encore que le petit résidu qui restait parte avec mes

Après c'était bon plus de petits saignements par contre un cycle de 33 jours. le cycle dernier était à 30 jours. Donc c'est revenu en ordre
La je suis donc à mon 3ème cycle depuis ma reprise des essais en février. J'ai fait un

clerb*** ce matin qui m'annonce un beau

donc pic de LH et

dans les 48h donc au boulot

et réponse attendu vers le 7 mai
Moi aussi, je commence à en avoir un peu marre d'attendre. je devrais être à 6 mois de grossesse et rien. J'espère vraiment revoir un

d'ici juillet (date à laquelle j'aurais du accoucher). Même si je ne serais pas sereine tant que les 12 SA ne seront pas passées