Fausse couche en 2017, reprise des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

L’allaitement se met en place tout doucement. Le loup tête bien donc j’attends la montée de lait. J’espère que ça va continuer :croisedoigts:
C’est sur que c’est épuisant quand ils sont accrochés au sein :-D
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image

Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Sakura j avais deja pensé a reprendre un peu la pilule, du coup ca me redonne envie d essayer. Je suis aller a la pharmacie j ai pu avoir une plaquette donc à voir quand les règles arriveront
Tu pense qu un seul mois de pilule ca fera deja son effet ?

Anais Félicitation pour ton petit bout :applose:

Enil3da ce genre de choses moi j y crois pas trop :???: le psychologique peut jouer un peu sur certain trucs mais de là a empecher une grossesse je ne sais pas :reflechis:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Emy12345
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 11 janv. 2018, 07:37
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Coucou les filles. Voilà je m’en presente et vous raconte un peu mon histoire. Début janvier j écrivais dans ce forum je sais plus quelle discutions et j’avais mon ++ le 12 janvier en C3. Tout allait bien écho 12sa parfaite petite fille mais malheireusement le 12 mai mon col s’est ouvert d un coup et j ai accouché dans la foulée de mon petit ange Éléonore 27 cm et 400 gr bien trop petite pour rester parois nous ....j’ai eu mon rdc 32 jours plus tard. J’ai normalement des cycles de 28 jours. Je sais que j ai ovule le 28 ou le 29. Test d ovu positif 27/28 et écho par gygy le 28 où elle a vu un gros follicule de 23 mm et m a dit que l ovulation était proche. On a donc fait des câlins du 26 au 1. Aujourd’hui ne pouvant plus attendre du coup je dois être à dpo 10 ou si j’ai ovule le 29 dpo 9 test négatif. ... imaginez ma déception a combien testez vous ? Je vous souhaite à toutes de beaux ++++++
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Coucou Emy
Désolée de ce qui t'es arrivé...Comment ils ont expliqué cette ouverture soudaine du col? Tu vas avoir un cerclage la prochaine fois? Perso j'ai toujours testé lorsque j'avais deux jours de retard de règles :wink:
Anais normalement la montée ne devrait pas tarder tu es rentrée ou toujours à l'hopital? Prévoit des coussinets car après c'est les chutes du niagara lol...Sinon oui toujours au sein j'espère que ca va s'espacer :wink:
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Élya mon gynécologue m’avait dit 2 mois de pilule pour solidifier l’ endomètre à la base c était des conseils‘ post curetage pour éviter une fc mais perso les fois où je ne l’ai pas fait paf fc après hasard ou pas aucune idée mais’ tu ne risques rien à tenter par contre après la pilule j ai toujours un cycle très long sans ovu
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Bonjour les filles, je passe rapidement vous donner des nouvelles, je suis en vacances.
J ai testé ce matin un TG a 14 dpo mais c est negatif

J ai donc appelé mon gynéco parce que je ne savais pas trop quoi faire avec mon traitement ou ma pilule.
Pour lui la pilule ne fera qu ameliorer mon endometre pour un cycle, il se detruira avec les règles. Ce qui parait logique .... :reflechis:
Donc il veut que j arrete les oestrogenes et la progesterone, pour laisser arriver les regles mais par contre je dois continuer sans interruption toco 500, pentoxifillyne, acide folique et aspegic
et vers J10 on fera une écho pour les mesures

Et vous comment vous allez ?
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Coucou les filles comment ca va? Elya j'espère que ca va vite fonctionner :croisedoigts:
Anais et Liouli comment allez vous? Moi je suis épuisée Elénonore ne dort pas la nuit je dors maximum 4 heures en mode zombie! Comme elle ne prenait pas de poids je suis passée au biberon donc je tire mon lait et je le donne au biberon c'est aussi fatiguant mais elle reprend et je fais des économies car je donne le biberon du matin des deux grands avec mon lait :wink: enfin je suis habituée j'ai fait ça pendant 1 an pour les autres car même souci enfin je n'exclue pas de la remettre au sein quand elle sera plus vigoureuse. Avec mon homme on a pris la décision de s'arrêter là niveau bébés. J'ai eu vraiment des suites de couche difficile et là à presque 38 ans ben je me sens trop vieille pour assumer une autre grossesse avec tous les risques d'une cinquième césarienne et de repartir encore pour des nuits sans sommeil, 5 ans sans faire une nuit j'ai envie de les retrouver lol :wink: (et encore peut être que je repars au pire pour 3 ans sans nuits si elle est comme mon ainée lol) et je me sens comblée et complète avec 4 enfants 1 de plus j'aurais peur de ne pas gérer et de ne pas réussir à donner du temps à chacun donc voilà :wink:
:bisou:
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Coucou les filles :)
Ici on profite. Mon mari est en congé paternité et enchaîne ensuite avec ses vacances. Ce n’est que du bonheur et on profite bien tous les trois. Niveau allaitement j’ai la chance qu’Arsène prenne bien le sein. Il pesait 3,570 à la naissance et maintenant à presque 3 semaines il fait 3,720 kg. Il tête toutes les 2 3 heures. La nuit c’est assez épuisant mais j’essaie de gagner un peu de temps pour pouvoir espacer un peu plus les tétées. J’essaie de dormir une ou deux heures la journée histoire de ne pas être un zombie comme tu dis Sakura :-D
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Liouli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1102
Enregistré le : 11 janv. 2012, 21:15
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Coucou les filles !
Désolée de lire ton histoire Emy, j'envoie des pensées pour votre petit ange.
Désolée aussi LovElya et Enil3da pour les déceptions.

Félicitations Anaïs ! J'aime beaucoup le prénom ! ça a dû vous paraître long avant que le travail n'avance. J'ai vécu ça aussi le déclenchement au propess pour mon premier. Tu as l'air sereine sinon, super, profitez bien de cette nouvelle vie à 3 !

Ici bébé pousse bien. On a vu un ORL pour peut-être sectionner le frein de langue mais finalement, elle a bien pris du poids depuis et j'ai moins mal aux seins. Elle faisait 4,150 pour son rdv des 1 mois et elle a pleins de petits plis partout :) Elle commence à demander plus d'attention et surtout de bras, j'ai bien l'impression qu'elle va souffrir d'un RGO comme notre deuxième. Je n'arrive plus à l'allaiter allongée car elle régurgite tout par le nez et s'étouffe donc les nuits sont plus fatigantes car je suis obligée de m'asseoir et je me rendors moins vite ou alors je m'endors assise et j'ai l'impression que je récupère moins bien. Et cette semaine, je suis toute seule avec les 3, les journées sont longues (papa rentre le soir quand même, ouf) même si on est contents d'avoir cette famille au complet comme on l'avait imaginée.

Bisous à vous tous !
:coucou:
Enfant 1 : 2012
Enfant 2 : 2015
Essai BB3 en juillet 2017
C1+ le 20 juillet 2017 (DPA 4 avril 2018)
Grossesse arrêtée, aspiration le 07/09/2017 à 11SA
Test +++ avant le retour de couche le 27/10/2017
DPA : 14/07/2018
Naissance BB3 le 21/06/2018
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Super Liouli!
Ici pas de prise de poids donc j'ai commencé à compléter au biberon avec du lait tiré et +400grs en une semaine pourtant pas de souci de frein mais je pense avoir identifié le souci tout le temps au sein et peu de prise car s'endort vite et tète très lentement pour prendre 60 ml au biberon elle met une demie heure, j'espère ne pas passer au tire allaitement exclusif comme pour deux de mes trois autres :marre:
Sinon ici heureuse aussi mais épuisée surtout que depuis deux jours ma grande est de nouveau ingérable espérons que le nouveau pédopsy proposera des choses concrètes mais j'en doute... :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités