Fausse couche en 2017, reprise des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Enil3da je te rassure il m arrive de vouloir baisse les bras aussi, et comme toi je me réjouis d avoir au moins ma fille
Mais quelques jours plus tard le moral reviens et la motivation avec.
Même si plus le temps passe plus il y a de jour sans
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)

Enil3da
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 15 nov. 2017, 18:01
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Je crois que le cap des un an est un peu difficile...
Un an depuis le début des essais, un an depuis la grossesse, et dans quelques mois un an depuis son arrêt....
Puis étant tombée enceinte deux fois très rapidement je ne m’attendais pas à devoir attendre si longtemps...
BB1 : C1 +++ naissance en avril 2015

Essais BB2 : début 29 mai 2017.
C2 ++ mais œuf clair
C15+++ le 02/01/2019 à 13 dpo.
161ui à 14 dpo
496ui à 16 dpo
Échographie de datation le 16/01 : sac gestationnel vide
Échographie 26/01 : embryon de 5,5mm avec cœur qui bat !
Echo T1 le 04/03.
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Je te comprend Enil3da, nos parcours se ressemble beaucoup.
Je ne me serais jamais douté que un an après bébé ne serait toujours pas installé et surtout BIEN accroché :???:
J ai en plus l impression que la "machine" a de plus en plus de soucis en avançant dans les mois, comme si la pilule était finalement bénéfique pour moi et pour envisager une grossesse
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Allez les filles gardez le moral bébé viendra même si je comprends que c'est hyper chiant et hyper difficile à vivre...Elya je suis d'accord avec toi pour moi toutes mes grossesses viables ont eu lieu quand je suis tombée enceinte 1/2/3 mois après l'arrêt de la pilule mes trois fausses couches à chaque fois que j'avais laissé mon corps se réguler naturellement avant les essais donc pour mon corps la pilule est bénéfique d'ailleurs mon gynécologue m'a dit que la pilule rendait l'endomètre plus épais et que dans mon cas c'était sans doute pour ça que je faisais des fausses couches si je n'agissais pas directement après l'arrêt de la pilule. Tu as pensé reprendre la pilule un mois puis l'arrêter et essayer? J'espère que ton traitement marchera. Enilda ton RDV approche du coup vous avez plein d'examens de faits? J'espère qu'il vous proposeront quelque chose rapidement (une IAC souvent ils commencent par la?) et que ça portera ses fruits rapidement...
:bisou:
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Coucou les filles.
Je viens vous annoncer la naissance de notre fils : le 5Juillet à 20h31. Notre petit Arsène pèse 3,570kg et mesure 51cm. J’ai été déclenché mercredi matin par propess, jeudi matin à 11h on m’a posé la péri et la perfusion d’ocytocine. Le col a été très long à se dilater mais a partir de 19h00 tout est allé très vite. Col de 4 à dilatation complète en 30 minutes et 25 minutes de poussée et notre bonhomme était là.
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Enil3da
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 15 nov. 2017, 18:01
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Félicitations Anais !!!!

Plein de bonheur dans cette nouvelle vie !
BB1 : C1 +++ naissance en avril 2015

Essais BB2 : début 29 mai 2017.
C2 ++ mais œuf clair
C15+++ le 02/01/2019 à 13 dpo.
161ui à 14 dpo
496ui à 16 dpo
Échographie de datation le 16/01 : sac gestationnel vide
Échographie 26/01 : embryon de 5,5mm avec cœur qui bat !
Echo T1 le 04/03.
Enil3da
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 15 nov. 2017, 18:01
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Je n’ai pas de rdv de prévu et aucun examen de fait,... les deux gyneco que j ai vu m’ont dit que c’etait dans ma tête, que je faisais un blocage et que je devais patienter et ne plus y penser...
Mes cycles sont réguliers depuis 7 mois depuis la fausse couche comme avant 1 an ils disent d’attendre j’attends et je ne suis pas certaine d’avoir le courage de passer par la médicalisation...
BB1 : C1 +++ naissance en avril 2015

Essais BB2 : début 29 mai 2017.
C2 ++ mais œuf clair
C15+++ le 02/01/2019 à 13 dpo.
161ui à 14 dpo
496ui à 16 dpo
Échographie de datation le 16/01 : sac gestationnel vide
Échographie 26/01 : embryon de 5,5mm avec cœur qui bat !
Echo T1 le 04/03.
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Ils sont nazes ces docteurs genre tout est psychologique comment ils peuvent le savoir sans examen? Il y a des cas d'infertilité secondaire, t'as un premier sans souci et pour le second ca vient pas, je crois que tu devrais prendre RDV en PMA pour avancer si dans quelques mois toujours rien, enfin c'est ce que je ferais moi après c'est personnel comme choix...Courage!!
Anais félicitations pour Arsène finalement il n'était pas si gros comme pour la mienne :wink: l'accouchement s'est bien passé? Ca a été rapide? Tu donnes le sein ou le bib? Chouette prénom c'est rétro j'adore :wink:
:coucou:
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

L’accouchement s’est bien passé. La péri m’à bien soulagé. Le plus long ce à été la dilatation du col après le reste c’est allé vite. Comme bébé avait la tête mal positionné le gynéco a juste utilisé la ventouse pour lui tourner mais ça va notre Loulou n’est pas du tout abîmé.
J’ai vécu un tsunami d’émotions. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps tellement je l’aime, tellement je l’ai attendu. C’est mon premier bébé et je l’ai rêvé chaque jour depuis que l’on essaie.
Courage Loveelya et Enil3da je suis bien placée pour savoir à quel point c’était dur, j’avais envie de tout arrêter parfois mais il faut tenir bon. Au bout c’est sur vous aurez un beau bébé à câliner, courage!!
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

C'est super ce que tu décris Anais, personnellement ça me le fait toujours même au quatrième bébé :wink: sinon comment se passent les débuts?
Ici Eléonore est adorable mais elle prend le sein toutes les heures quasiment jour et nuit donc je suis vraiment épuisée là mon mari prend le relai avec les autres la journée mais j'espère que ca va s'espacer car ca ne durera pas éternellement :wink: sinon mon mari me parle tous les jours du 5ème franchement moi j'ai peur de prendre des risques 5 césariennes c'est pas rien et je suis vieille en plus 37 ans donc on verra je me rangerai vraiment à ce que me dis le gynéco perso je suis comblée avec 4 enfants et avec les soucis de ma première c'est déjà une sacrée gestion...Bisous
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 10 invités