Été 2019 = début des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Été 2019 = début des essais

Bienvenue Agathe :coucou:

Moi les vilaines sont arrivées ce matin , c'est parti pour un nouveau cycle
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:

ludimickael
Messages : 4
Enregistré le : 11 sept. 2019, 09:50
Contact :

Re: Été 2019 = début des essais

ImageBonjour à tte ☺ je suis en essai bb3 (alors que depuis 4 ans 2 enfants (fille 6 ans et garçon 4 ans) c'était très bien mais l'envie d'avoir un nouveau bébé et revenu et pas que un peu
Je suis a la fin de mon cycle (4 mois que jai arrêter la pilule avec des cycles de 26 jours ) ce mois ci jai fait ma courbe qui m'annonce une ovulation plus tard que je penser.
Je suis donc à j28 et je devient folle car test :negatif: aujourd'hui. Trop tôt pr faire un simple test d'après ma courbe mais dans ma tête j'aurais du avoir mes rrr depuis 2 jours
J'attends donc mes :regles:
Du coup en pleine psychose et besoin de blabla de perte de courbe de température (on ai d'accord parler de tt sa avec une personne qui nai pas en essai c bizarre lol)
Bonne soirée à toute
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Été 2019 = début des essais

Bienvenue ludimickael :coucou:
C'est vrai qu'on se comprend mieux sur ce forum, pas facile de parler a notre entourage de nos essais , nos peines , nos angoisses ....
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
ludimickael
Messages : 4
Enregistré le : 11 sept. 2019, 09:50
Contact :

Re: Été 2019 = début des essais

coucou, merci lababou c'est gentil :) soulager d'avoir eu mes rrr car un nouveau cycle peut commencer
j'ai acheter des test d'ovulation pourriez vous me dire comment cela fonctionne ? il faut le faire tout les jours et plus le traits et foncer plus on approche de notre jour d’ovulation si j'ai bien compris?
il faut le faire le matin ? à la même heure ? merci d'avance pour vos réponse
bon dimanche :)

C1 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5a79841e4e


Essai bébé 3
Image
lolita57
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 08 juil. 2015, 21:27
Contact :

Re: Été 2019 = début des essais

Bonjour à vous toutes,

Je me joins à vous. Courte présentation : J'ai 28 ans et monsieur 29 ans le 29 septembre. On a un petit garçon de 2 ans et demi (fausse couche avant mon petit loulou). J'ai toujours voulu un second mais étant épileptique et crise durant ma première grossesse, mon conjoint était totalement contre une seconde grossesse. J'ai lâché l'affaire... en novembre l'année dernière, il me dit qu'il est partant pour bébé deux dès janvier 2019... après, il me dit qu'on reporte juste ça à fevrier, ok ça me va. Finalement, le temps a filé, il n'avait plus l'air très partant pour. En juin, il me dit on attaque après les vacances donc en septembre... ok
Le 16 juillet il a jeté ma pilule ENFIN IL EST DECIDE OFFICIELLEMENT.
1 an et demi de galère et stimulation pour mon premier petit bout, J'ai peur d'être sur la même pente. Pour Noah, j'avais arrêté la pilule le 12 décembre 2014. Règles déclenchées par duphaston fin février. Je n'avais que des cycles sous duphaston, clomid, provames (plus ou moins artificiels du coup).
Mais surprise, mes règles sont gentiment arrivées le 10 août. Test ovulation positif le 29 août... depuis, c'est le néant. Rien. Pas de règles, mais test de grossesse (ovulatest 25 ui), négatif. J'ai calculé une potentielle ovulation le 1er septembre et du coup règles techniquement hier.. mais non. J'ai lu qu'une phase lutéale peut durer jusqu'à 17 jours. J'attends donc mardi.
Mais, j'ai fait un test d'ovulation vendredi, qui semble positif.
Si une d'entre-vous est experte enbtest d'ovulation, je suis preneuse.
Test ovulation positif le 29 août. Test de grossesse negatif le 14 septembre mais test d'ovulation positif la veille.

A nous les :+++: .

Bisous les copinautes
lolita57
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 08 juil. 2015, 21:27
Contact :

Re: Été 2019 = début des essais

20190829_134233.jpg
Mes deux tests d'ovulation pour les expertes :-D
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Été 2019 = début des essais

Coucou les filles :coucou:

J'ai jamais de test d'ovulation donc je peux pas trop vous aider
Mais je crois que si vous le faites en période d'ovulation et si positif, go go go les calins
Et si positif quand on est censé avoir nos règles , ils faut faire un test de grossesse :wink:
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
lolita57
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 08 juil. 2015, 21:27
Contact :

Re: Été 2019 = début des essais

Coucou.

Test de grossesse negatif ce matin. 16 dpo... on verra demain. Ovulation 36h après to peut-être.

On verra bien. J'ai rdv le 23 chez la gynéco. Je vais appeler demain si toujours rien.

Bisous bisous
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Été 2019 = début des essais

Mince lolita :???:
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations