essayeuses sous duphaston venez témoigner

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
pimousse1984
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 mars 2011, 18:17
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

coucou

merci pour ta réponse, effectivement elle m'a demandé de faire la courbe de température pour voir si j'ovulais bien, donc nous verrons ça, en plus c'est bientot les vacances pour nous, ce serait une jolie surprise de rentrée d'avoir un :b+: lol, pas facile l'attente d'un petit loulou! une amie à moi a eu son :+++: après 2 mois sous clomid alors je croise les :croisedoigts: pour toi aussi!
:bisou:

Claire67
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 24 janv. 2011, 20:42
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

Coucou les filles! Je me présente, claire 25 ans en essai bb1 début c5 . ma généraliste m'a prescrit du duphaston du 15 eme au 25 elle jour de mon cycle, cela est une bonne chose car j'avais des phases lutéales de 8 a 10 jours seulement par contre je m'inquiète car j'ai lu sur plusieurs forums que le duphaston bloquait l'ovu si on le prenait avant et vu que mes ovulations ont lieu habituellement entre j 23 et j27 et que je doit commencer mon traitement a j15 je me pose pleins de questions! Quelqu'un peut meclairer??! Merci d'avance!
Image
Test +++ à 10dpo. Pds 384 ui/l à 13dpo. Premier rdv gygy le 11/11/11 Prochaine écho le 27/02/12
pimousse1984
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 mars 2011, 18:17
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

coucou claire!

d'après ce que j'ai pu comprendre sur le premier cycle ca peut effectivement bloquer l'ovulation (comme ça été mon cas) mais ma doc m'a dit que le but du duphaston c'est aussi de pousser le corps à ovuler plus tôt en étant plus régulière et m'a dit que ça pouvait prendre du temps, c'est pour ca un petit conseil fait une courbe de température :wink: comme ça tu verras s'il y a bien ovulation,

bisous! :bisou:
jules662
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 02 nov. 2010, 13:31
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

pimousse1984 a écrit :coucou

merci pour ta réponse, effectivement elle m'a demandé de faire la courbe de température pour voir si j'ovulais bien, donc nous verrons ça, en plus c'est bientot les vacances pour nous, ce serait une jolie surprise de rentrée d'avoir un :b+: lol, pas facile l'attente d'un petit loulou! une amie à moi a eu son :+++: après 2 mois sous clomid alors je croise les :croisedoigts: pour toi aussi!
:bisou:
Coucou, alors sa donne quoi ta courbe de température ?
Et les vacances se passent bien ?
A bientot :croisedoigts: :coucou:
Marikiki
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 06 mars 2011, 11:38
Localisation : Thonon-les-Bains
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

Bonjour à toutes.

J'ai une petite question.
Je prends dudu depuis 4 mois, et depuis j'ai mes règles que ne durent que 1 jour. Je ne pense pas que ce soit normal.
Celà est-il arrivé à l'une d'entre vous. est-ce normal?

Merci d'avance!!!


Stim 1-2-3: ---
C 21: IAC 1: 14/09/12: ---
C 24: IAC 2: 10/12/12: le père Noël nous a apporté le plus beau des cadeaux!
27/12/12: 279 ui
07/01/13: 15 181 ui
31/01/2013: bébé mesure 24 mm et petit cœur qui bat...tu as bien grandit!
21/02/2013: bébé mesure 6 cm... Tout va bien....

Image

Image

Avatar du membre
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3087
Enregistré le : 06 sept. 2010, 21:41
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

bon ben moi jva avoir 27 smeiane demain jviens daller faire mon test de diabete ce bon le liquide mais ce les prise de sang que le corps deteste esperons pas recevoir dapel disi 2 jours sinon jva devoir faire le test long
maman de 3 tresor né en 2011,2013,2015 bb4 en route apres c11

Image
pimousse1984
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 mars 2011, 18:17
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

Coucou, alors sa donne quoi ta courbe de température ?
Et les vacances se passent bien ?
A bientot :croisedoigts: :coucou:[/quote]


coucou!

les vacances se sont bien passées malheureusement pas de petit bout en route mais une ovulation détectée à j21! ouf!(car mon premier cycle sous dudu etait anovulatoire) bien malgré les calins ça n'a pas marché mais on se remettra vite aux travaux pratiques :-D
et toi? comment vas tu?
:bisou:
clarelooking
Top fraise
Top fraise
Messages : 865
Enregistré le : 31 août 2010, 11:44
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

bonjour les filles
j'ai 33 ans et c'est la premiere fois que je prends du duphaston: cause : cycle irrégulier
je suis en essaie depuis 1an.mes :regles: n'étant tjrs pas au rdv à j30 j'ai pris du dudu pour les déclencher, je suis à mon 6ieme jour.
Ma question est, peut on :enovu: sous dudu?
merci pour vos futures réponses
34 ans lui et moi
endométriose,amh:0,2Trompes bouchées,
18/09/12 réunion, 24/09/12: psy;biologiste le 12/11/12
fiv1 janvier 2013 : ponction le 24 : 3 ovocytes, le 26 transfert : 2 embryons, 0 congelé
jules662
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 02 nov. 2010, 13:31
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

pimousse1984 a écrit :Coucou, alors sa donne quoi ta courbe de température ?
Et les vacances se passent bien ?
A bientot :croisedoigts: :coucou:

coucou!

les vacances se sont bien passées malheureusement pas de petit bout en route mais une ovulation détectée à j21! ouf!(car mon premier cycle sous dudu etait anovulatoire) bien malgré les calins ça n'a pas marché mais on se remettra vite aux travaux pratiques :-D
et toi? comment vas tu?
:bisou:[/quote]

Coucou, ba moi premier cycle sous clomid + dudu il y a eu ovultion mais pas bébé, donc je commence mon deuxième cycle on verra ce que sa donnera.
Vendredi je suis en vacances donc voila.
Que pensez-vous de ma courbe?
a plus :croisedoigts:
Avatar du membre
Soupir
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 13 août 2010, 10:44
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

Claire67 a écrit :je m'inquiète car j'ai lu sur plusieurs forums que le duphaston bloquait l'ovu si on le prenait avant
Je me pose la même question !
Je suis sous Duphaston depuis 3 mois pour raccourcir mes cycles (35 jours). Maintenant ils sont plus courts (entre 27 et 29 jours) mais je n'ai pas ovulé en aout, donc c'est bizarre ! J'attends de voir ça avec ma gynéco au prochain rdv, dans 1 semaine.
** Baby love, my baby love **
Essais bébé depuis janvier 2010
FC en mars 2011
+++ en octobre 2011
Une jolie petite fille née en juillet 2012 !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités