Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
nini2010
Messages : 7
Enregistré le : 30 nov. 2010, 15:54
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

meli95 a écrit :coucou les filles j espere que vous aller bien moi ca va mais je sui hyper crevee ce soir je prend mon dernier comprimer de clomid j espere que j aurai une ovu en tou cas aucune douleur
[font=Comic Sans MS][/font]Bonjour meli95
je suis nouvelle et j'aurais savoir depuis quand est tu sous clomid ? Et ya til des effets indesirables? Est ce que c'est bien a partir du deux jours des vilaines qui faut le prendre?
Image

maîtrejoda
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 20 oct. 2010, 18:54
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Coucou les copines :fraisinaute:

Alors voilà,histoire de vs donner quelques news, mes :regles: st arrivées le 25 au matin...Donc c'est reparti pr un cycle sous dudu et cloclo(d'ailleurs j'ai pris le dernier cp aujourd'hui). Le côté positif c'est que j'ai enfin un cycle normal,càd pas à rallonge. D'un autre côté,c'est sûr j'étais un peu déçue. Dc pr ce cycle ci, j'ai pris la sage résolution de rester :zen: . Je me balade ds nos 15cm de neige, je commence à me mettre ds l'ambiance de noêl, je prépare mon anniversaire,bref,pleins de choses :-D . De toute manière je ne forcerai pas le destin, même en me prenant la tête.
Donc tt ça pr vs dire que je ne posterai sans doute pas bcp ce mois et je pense fort à vs,au plaisir :coucou:
maîtrejoda
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 20 oct. 2010, 18:54
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Anicia72 a écrit :Coucou les filles,
Ce petit mot pour vous dire que ça va, mes premiers examens semblent ne pas être trop mauvais mais je ne sais pas ce que vont donner l'hystéro et le test de Huhner (que je passe demain). Je suis désolée les filles mais j'ai besoin de prendre bcp de recul, ne le prenez pas mal mais j'ai besoin de me retirer de ce forum et de penser à autrechose. Ma belle soeur vient d'accoucher, c'est un petit Loris qui vient de naitre, je suis ravie.... et triste à la fois aussi.... Il est temps pour moi de me retrouver un peu, d'essayer de penser à autrechose aussi, histoire peut-être de me détacher de tout çà. Je vous souhaite à toutes d'avoir un très beau +++, vous l'aurez j'en suis sûre, nous l'aurons toutes un jour ce ++++
Merci infiniment pour votre accueil, pour votre gentillesse.
Je m'adresse aux nouvelles, permettez-moi de vous dire que vous êtes tombées sur un forum extra où vous vous sentirez bien vous verrez.
Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite le meilleur.
Bisous à toutes, je vous envoie mes meilleures ondes.
Bye :coucou:
:coucou: Ne t'inquiètes pas Anicia tn besoin de prdre du recul est tt à ft compréhensible,tu as raison essaie de te changer les idées,ça ne peut que te faire du bien. Pr ma part, le ft de m'inscrire sur ce forum m'a permis de "rencontrer" d'autres pers avec des histoires similaires, ms je me suis aussi aperçue que la pression était d'autt plus grande. Tu sais, moi aussi je viens de devenir tata; suis contente et triste à la fois,ms c comme ça.
En tt cas,sache que j'ai été heureuse de partager ce bout d'aventure avec toi et je ne te souhaite que le meilleur, au revoir :coucou:
maîtrejoda
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 20 oct. 2010, 18:54
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Re :coucou:

J'avais oublier de vs dire un truc: il y a quelques jours (ou semaines), l'une d'entre vous disait avoir acheté le moniteur de fertilité cl*****e,pour mieux reperer ovu.Moi aussi je l'ai(140euros...) ms le pb c'est que pour une personne sous cloclo, le moniteur risque de n'indiquer qu'une période élévée et pas de période maximale de fécondité. Ca m'est arrivé, ce satané appareil n'a rien détecter alors qu'avec courbe et :testovu: j'avais une ovu. En plus faire pipi ts les matins pdt 10 ou 20 jours,c'est pas évident... :bisou:
maîtrejoda
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 20 oct. 2010, 18:54
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

elo07 a écrit :coucou les fifilles!!!
j'espere que vous allez bien ...
moi je m'excuse vraiment en ce moment je n'ai pas le temps de venir sur le fofo et je n'ai meme pas trouvé le temps de vous donner la suite de mon hietoire avec la nouvelle gygy!!!!

Alors, quand j'ai eu sa secrétaire mercredi midi, elle m'a dit elle vous rappelle a 14h ... et ...Rien du tout!!! j'ai patienté jusqu'a vendredi et puis j'ai rappelé... sa secrétaire lui a reparlé de moi et c'est a nouveau elle qui m'a rappelé pour me proposer un RDV mardi 7 décembre.... et je ne peux pas y aller je ne suis pas chez moi pendant 2 jours a cause du boulot ...je suis dégoutée.. elle n'a pas pu me proposer d'autre date... alors je dois attendre...
voila les nouvelles!!!
j'espere que vous allez bien!!! Gros bisous a toutes!!!
:coucou: As tu pensé à changer de gygy, personnellement je ne trouve pas ça très serieux... :bisou:
Avatar du membre
Ann Breizh
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 18 juil. 2010, 22:25
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Salut les filles,

Anicia, je comprends ton besoin de prendre du recul. Ne t'inquiète pas. J'espère que tes examens suivants seront bons ou à défaut qu'ils permettront de détecter un problème facile à résoudre. Je :croisedoigts: pour que :bebegif: pointe son nez bientôt ! Courage !

Maitre joda, désolée pour l'arrivée de tes :regles:. Tu as raison, même en nous prenant la tête, nous ne forcerons pas le destin. Alors, c'est clair qu'il faut tout faire pour rester zen. Je te souhaite donc d'avance de belles balades dans la neige, un bon anniversaire, de belles fêtes de fin d'année... et un beau :+++: très bientôt.

Nini, bienvenue à toi et désolée pour ta FC tardive au mois de mai. A 5 mois, cela doit être encore plus dur ! J'espère que clomid te permettra de voir arriver BB2 prochainement. Mais je suis surprise, ton gygy t'a donné le traitement sans explication ? Moi, je prends 2 cp de J3 à J7. J'en suis actuellement au 5e cycle sous traitement. Pour l'instant sans résultat mais je ne désespère pas d'avoir mon :+++: avant Noël ! Réponse dans 15 jours à peu près...

Voilà, j'en suis donc à J15 avec une température à 36.8° (ça monte !). J'ai toujours mal au ventre (c'est bizarre d'ailleurs, si c'était les ovaires qui travaillent, cela devrait s'être calmé depuis le temps ?!?). Pour l'instant, j'arrive à peu près à rester zen mais je suis quand même impatiente d'être dans 15 jours et de voir si mon :+++: arrive enfin !

En attendant, bonne soirée à toutes et :bisou:
Image
meli95
Super fraise
Super fraise
Messages : 1579
Enregistré le : 12 févr. 2010, 11:42

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Nini2010 c mon 1 et cycle sous clomid mongygy ma du que ca fesait grossir c tout ce qu il ma dit
Avatar du membre
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2032
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:27
Localisation : lyon
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Anicia72 a écrit :Coucou les filles,
Ce petit mot pour vous dire que ça va, mes premiers examens semblent ne pas être trop mauvais mais je ne sais pas ce que vont donner l'hystéro et le test de Huhner (que je passe demain). Je suis désolée les filles mais j'ai besoin de prendre bcp de recul, ne le prenez pas mal mais j'ai besoin de me retirer de ce forum et de penser à autrechose. Ma belle soeur vient d'accoucher, c'est un petit Loris qui vient de naitre, je suis ravie.... et triste à la fois aussi.... Il est temps pour moi de me retrouver un peu, d'essayer de penser à autrechose aussi, histoire peut-être de me détacher de tout çà. Je vous souhaite à toutes d'avoir un très beau +++, vous l'aurez j'en suis sûre, nous l'aurons toutes un jour ce ++++
Merci infiniment pour votre accueil, pour votre gentillesse.
Je m'adresse aux nouvelles, permettez-moi de vous dire que vous êtes tombées sur un forum extra où vous vous sentirez bien vous verrez.
Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite le meilleur.
Bisous à toutes, je vous envoie mes meilleures ondes.
Bye :coucou:
Merci ma belle pour ce message adorable et touchant. Je comprends et respecte tout à fait ton choix de te retirer du forum...
En tout cas, si le coeur t'en dit, viens nous donner des news quand tu veux.
Plein de :bisou: :bisou: et de :+++:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
Avatar du membre
Anicia72
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 13 mai 2010, 13:35
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Ann Breizh, Maitre Yoda, Kelya, merci pour vos messages, vous êtes adorables vous aussi, j'ai apprécié échanger avec vous les filles.
Je vous souhaite une belle fin d'année ainsi qu'une année 2011 merveilleuse.
Bisous les filles :coucou: :bisou:
Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds
meli95
Super fraise
Super fraise
Messages : 1579
Enregistré le : 12 févr. 2010, 11:42

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

coucou les filles j espere que vous aller bien moi ca va ce soir je commence provames

ann breizh comment vas tu
nini comment ca va
maitre yoda comment vas tu


sinon les filles ma courbe de temp ne resssenble a rien depuis que je cprend clomid chaque temp est differente chaque jour

aujourdhui je sui de repos bious a toute a l heure
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations