Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
sylvie1931
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 02 févr. 2010, 18:11
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Ann Breizh a écrit : sylvie1931, je suis désolée pour le décès dans ta famille. J'espère que tu es bien entourée pour passer ce moment difficile. Quant à tes follicules, j'espère que ton écho de mercredi sera positive et indiquera qu'ils sont murs, voire que l'ovulation a eu lieu entre temps !
merci j'espere aussi une jolie ovu cette semaine et que :bebegif: vienne tres vite
j'ai trop hate :-D

je pense aussi que tu as une ovu precose (temp monté) donc :croisedoigts: pr toi aussi en tout cas calin (nombreux :tropdrole: ) super bien placé :applose:
C18 +++
le 3/05 376 ui , le 5/05 979 ui , le 7/05 2578 ui
C'EST UNE FILLE
a 33 sa +2 ,elle pese 1955 g
princesse est née le 7 janvier 2012 a 40sa+3

meli95
Super fraise
Super fraise
Messages : 1579
Enregistré le : 12 févr. 2010, 11:42

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

cc les filles comment ca va aujouedhui
ebc86
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 19 nov. 2010, 13:30
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Coucou..

Alors je suis avec mon chéri depuis 8 ans et on est en essai bébé depuis moins d'un an.. Ma gyné m'a prescrit du duphaston et clomid car mes cycles n'étaient pas réguliers et bébé ne vient pas...
Je me demandais si au vu de mon âge (24ans), c'était pas dangereux de prendre clomid, je suis pas un peu jeune ?, je dis ça car une copine a eu plein d'effets négatifs (perte de la vue et des cheveux, accélération du coeur).
J'ai décidé de ne pas prendre clomid tout de suite et de prendre duphaston, mais j'avais peur que duphaston me dérègle en fait. Je m'explique mieux, je l'ai pris et mes règles sont arrivées trois jours après donc elles seraient arrivées de toute façon. Mtn, je devrais les prendre du 15ème au 25ème jours mais j'ai peur de ne plus savoir quand sera mon ovulation vu que ce sera comme des fausses règles.. alors je sais pas si vous avez des conseils ou autre pour y arriver... bon en contre partie je fais ma courbe et je vais acheter des tests d'ovulation et on verra si avec tout ça j'ai un :+++:
belle journée à vous toutes
meli95
Super fraise
Super fraise
Messages : 1579
Enregistré le : 12 févr. 2010, 11:42

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

ebc86 alor moi aussi je prend duphaston du 16 au 25 eme jour du cycle et dudu ne deregle en rien l ovulation si tu doit ovuler tu ovulera si ta l ahabitude d ovuler vers j 13 et j 16 tu ovulera cet date la .
et pour clomid mon gygy me la prescrit ce sera mon 1 er cycle mais si il ete dangereux les gyy ne prescrirai pas et le cas de ta copine doit etre rare quand meme
Avatar du membre
Ann Breizh
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 18 juil. 2010, 22:25
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Bonsoir les filles,

Merci pour vos messages. Aujourd'hui, la température est encore à 36.7... et le logiciel indique finalement une ovu à J11 (vendredi). Bon, on verra. En tous cas, pourvu que ça dure !

Sinon, bienvenue à toi ebc. Je pense effectivement que le cas de ton amie doit être extrêmement rare. Les effets secondaires existent mais clomid est malgré tout un traitement assez courant et pas trop lourd. Ne t'inquiète pas. Cela dit, si tu as avant tout un problème de régularité de tes cycles, tu peux effectivement commencer par un traitement avec duphaston seulement. En parallèle, ta courbe de température et les tests d'ovulation, te permettront de vérifier que ton ovulation a lieu normalement. Bon courage à toi et bonne :trefle:.

aurel, désolée que tes :regles: soient finalement arrivées. Allez, on y croit fort... Ce cycle sera le bon !

J'espère que les autres :fraisinaute: vont bien. Je vous souhaite à toutes une belle soirée.
:bisou:
Image
ebc86
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 19 nov. 2010, 13:30
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Merci pour vos réponses... Je crois que je vais faire comme ça, je vais prendre duphaston pour que ça régularise mes cycles et ensuite si après qques mois avec la courbe de température et les tests d'ovulation je n'ai toujours rien et bien peut-être que j'y penserai... Et peut-être qu'avec de la chance, le simple fait de calculer tout ça prendra...on verra bien.. et je suis jeune donc si ça prend encore même une année ou plus ça doit être normal et que ce n'est pas le bon moment pour moi...j'essaye de me convaincre comme ça.. merci pour vos réponses et belle journée..je vous souhaite pleins de ++++ à toutes..
marinou63
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:40
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

bonjour les filles,
comment allez vous?
ebc86 moi j'ai 23 ans et c'est mon premier cycle sous clomid car je n'ovulais pas et le je suis contente car a j17 :enovu: detecte.en ce qui concerne les effets secondaire ma gygy ma dit que c'etait vraiment tres rare (moi je n'ai rien) il y a des personnes plus sensible que d'autre.donc si tu ovule sans c'est sur que c'est pas la peine.moi ce qui me faisait peur avec clomid c'etait le risque de grossesse multiple et de fausse couche.alors on verra bien.
j'espere que ca marchera pour toi et que tu n'aura pas besoin de cloclo.
bisous a vous toutes
Image
Avatar du membre
Anicia72
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 13 mai 2010, 13:35
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Coucou les filles,
Ce petit mot pour vous dire que ça va, mes premiers examens semblent ne pas être trop mauvais mais je ne sais pas ce que vont donner l'hystéro et le test de Huhner (que je passe demain). Je suis désolée les filles mais j'ai besoin de prendre bcp de recul, ne le prenez pas mal mais j'ai besoin de me retirer de ce forum et de penser à autrechose. Ma belle soeur vient d'accoucher, c'est un petit Loris qui vient de naitre, je suis ravie.... et triste à la fois aussi.... Il est temps pour moi de me retrouver un peu, d'essayer de penser à autrechose aussi, histoire peut-être de me détacher de tout çà. Je vous souhaite à toutes d'avoir un très beau +++, vous l'aurez j'en suis sûre, nous l'aurons toutes un jour ce ++++
Merci infiniment pour votre accueil, pour votre gentillesse.
Je m'adresse aux nouvelles, permettez-moi de vous dire que vous êtes tombées sur un forum extra où vous vous sentirez bien vous verrez.
Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite le meilleur.
Bisous à toutes, je vous envoie mes meilleures ondes.
Bye :coucou:
Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds
Avatar du membre
nini2010
Messages : 7
Enregistré le : 30 nov. 2010, 15:54
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Bonjour tt le monde je suis nouvelle sur se site et j'aurais aimée avoir des info sur clomid( a partir de cb des regles faut il le prendre et cela a til marcher pour vous et a cb de cycle) Voila en essai bb2 sa devient long depuis la perte de mes 2 ptits anges a 5 mois de grossesse au mois de mai :ouin: !! pa facile mais je commence vraiment a trouver le temps long alors mon gynyco ma mis sous clomide en cas ou mes regles arrive koike elle devrai arriver dans deux petit jours :rougedecolere: En tt cas j'espere que le traitement a marcher pour vous et que vous avez eu des bo :+++:
Image
meli95
Super fraise
Super fraise
Messages : 1579
Enregistré le : 12 févr. 2010, 11:42

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

coucou les filles j espere que vous aller bien moi ca va mais je sui hyper crevee ce soir je prend mon dernier comprimer de clomid j espere que j aurai une ovu en tou cas aucune douleur
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités