Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
tetenne
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 25 avr. 2010, 08:59
Contact :

Sylv j'avais pas en tete que tu faisais une iac !!
Je croise fort les doigts, pas cool en + comment ca c passé, alors faut que ca marche :croisedoigts:

Elo mince purée c'est galere ton rdv aussi tard, pfff !!

Marinou difficile de dire moi à chaque cycle j'ai une echo pour voir si y'a un follicule de mur puis une pds pour voir si y'a eu ovu ou pas !
Je ne fais jamais de tests d'ovu lol
Attends un peu pitetre pour voir ta courbe si elle change !

Moi je finis progesterone et oestrogenes ce soir, donc j'espere que mes regles vont debarquer jeudi au + tard !

tetenne
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 25 avr. 2010, 08:59
Contact :

Purée je me rends compte que j'ai de la chance avec mon gygy, deja il est hyper reactif, il m'a pas fait trainer des plombes avant de commencer des ttt et pis il est specialisé dans les infertilités donc il connait bien les ttt, et fait bien le suivi qui va avec !
Et des que j'ai un souci hop un coup de fil et la secretaire fait passer le message et me rappelle dans la journée, me file une prescription si y'a besoin voire me faxe l'ordonnance dans la pharmacie ou le labo !

bref les filles si je peux vous permettre de vous donner un conseil, si votre gygy ne vous convient pas et que vous en avez la possibilité essayez de changer et de prendre un gygy obstetricien specialisé dans le ttt de l'infertilité (souvent en clinique !)
Avatar du membre
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2032
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:27
Localisation : lyon
Contact :

Merci les filles de vos réponses .

Sylv: oui pergotime c'est comme Clomid. Et les injections c'est du puregon pour induire un follicule mûr puis Ovitrelle pour déclencher l'ovu.

Tétenne: pour te rép, en fait gygy me laisse le choix justement pour ne pas perdre de temps et car elle sait que les échecs de ttt sont durs psychologiquement et comme elle me répète à chaque fois: "mon but c'est que vous tombiez enceinte le plus rapidement" donc elle ne veut pas me forcer à avoir éventuellement "encore" un cycle d'échec même si avec 2 comp cela peut fonctionner comme ne pas fonctionner...
Je pensais aussi essayer avec 2 comp avant de passer aux injections mais j'aime bien avoir vos avis et vos ressentis!!!

Pour toi Elo, change de gygy, t'es d'où??? Moi aussi ma gygy est spécialisée, super humaine et super compétente et toujours joignable nimporte quand: elle m'a donné son num de portable du coup c'est super rassurant!!!! Elle est sur Lyon, si jamais t'es de la région...

:bisou: :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
tetenne
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 25 avr. 2010, 08:59
Contact :

Kelya d'acc pour ta gygy !
Bon tant mieux si elle est reactive elle aussi c cool !
Moi je serais toi qd meme je tenterais le medoc encore, parce que les injections c'est qd meme + lourd comme ttt, donc laisse toi une chance !
Et pourquoi ta gygy ne veut pas te passer à 3 ou 4 direct si elle a des doutes sur l'efficacité de 2 ?
Avatar du membre
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2032
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:27
Localisation : lyon
Contact :

tetenne a écrit :Kelya d'acc pour ta gygy !
Bon tant mieux si elle est reactive elle aussi c cool !
Moi je serais toi qd meme je tenterais le medoc encore, parce que les injections c'est qd meme + lourd comme ttt, donc laisse toi une chance !
Et pourquoi ta gygy ne veut pas te passer à 3 ou 4 direct si elle a des doutes sur l'efficacité de 2 ?
C'est ce que je vais faire. Elle ne veut pas me passer à 3 ou 4 comp car les injections ont moins d'effets secondaires sur l'endomètre et la glaire au contraire. Alors que parfois cloclo assèche et affine l'endomètre... et puis surtout on maîtrise mieux les doses et l'ovu. T'as compris que ma gygy est favorable aux injections.... elle me l'a dit dès le début de ma stim. Enfin, voilà elle dit que c'est plus efficace, alors je lui fait confiance mais j'espère que ce sera ok avec 2 comp.

biz
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
aurel4477
Messages : 8
Enregistré le : 27 nov. 2010, 18:55
Contact :

bonjour les filles nouvelles ici en test depuis plus d'un an, une question on vient de me mettre sous clomid + duphason pour booster un peu du coup moi réglée comme une pendule 3 jours de retard... est ce le duphason qui fait ca car test ce matin négatif, pouvez vous m'aider??? je comprend plus, si le medocs me dérègle mon cycle... du coup j'ai pas repris de clomid vu que pas de :regles: que faire??? merci
meli95
Super fraise
Super fraise
Messages : 1579
Enregistré le : 12 févr. 2010, 11:42

cc les filles j espere que vous aller bien moi ca va avec mon hom on a passer un super week on c trop bien eclater onj a profiter a fond de l hotel et du lit qui ne grincer pas celui la :tropdrole:
le seul his c qu il fesait super froid on s geler le cul mais sinon bruxel ct magnifique et l hotel 5 etoiles je vouraconte pas je mettrai les foto sur facebook
pendant notre week on a meme pas penser bb .
sinon g commencer clomide je commence deja a avoir mal aux ovaire et de grosse bouffer de chaleur
sinon vous les filles comment ca va
Avatar du membre
Ann Breizh
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 18 juil. 2010, 22:25
Contact :

Bonsoir les :fraisinaute:,

Comment allez-vous en cette fin de week-end ? Moi, ça va. J'en suis à J13 et pour l'instant ma courbe est plutôt encourageante. Elle semble indiquer une ovulation assez précoce, peut-être dès J9 (test ovu positif et montée de température). Sinon, depuis 4-5 jours, j'ai comme des points de côté placés assez bas. Ce n'est pas vraiment douloureux. C'est plutôt une gêne qu'autre chose. Comme je n'ai pas l'habitude de ce genre de symptômes, j'espère que ce sont bien mes ovaires qui travaillent et pas mes intestins qui me jouent des tours à cause du stress du boulot en ce moment !!! Affaire à suivre...

Bon, et vous ?

Vanessa, moi je n'ai pas remarqué que clomid m'avait fait grossir. Quant à son efficacité, cela dépend de chacune. Cela dépend notamment du nombre de comprimés que tu prends. Moi, j'en suis au 5e cycle sous traitement à raison de 2 cp de clomid & 2 cp de duphaston.

bibeltou, courage pour l'attente !!! Effectivement, cette attente et ces questions récurrentes sont épuisantes. J'espère que nous verrons toutes la fin de ce parcours du combattant prochainement.

tetenne, je crois que ton traitement s'arrêtait aujourd'hui. J'espère pour toi que tes :regles: seront bientôt là pour que tu puisses recommencer un nouveau cycle rapidement ! Par ailleurs, c'est cool pour votre voyage prévu à San Francisco en janvier. J'espère que vous serez 3 à voyager !!!

meladel, as-tu vu ton gygy alors ? Que t'a-t-il dit ? Et as-tu annoncé la bonne nouvelle à ton homme finalement ?

lou, je :croisedoigts: pour que tes :regles: n'arrivent pas cette semaine et que tu puisses nous annoncer un :+++: très bientôt.

sylvie1931, je suis désolée pour le décès dans ta famille. J'espère que tu es bien entourée pour passer ce moment difficile. Quant à tes follicules, j'espère que ton écho de mercredi sera positive et indiquera qu'ils sont murs, voire que l'ovulation a eu lieu entre temps !

nanoue, merci pour ces nouvelles. Tiens nous au courant quand tu auras fait ton écho de datation...

elo, n'hésite pas à harceler cette gygy, voire à en changer si nécessaire. Il faut que tu puisses avoir des réponses et un traitement adapté !!!

djecy, difficile de déterminer ta date d'ovulation effectivement. Peut-être J25 mais c'est bizarre que tu aies eu des tests d'ovu positifs si tôt !?! Quelle galère quand on n'a pas d'écho pour vérifier qu'on ovule bien ! (je suis dans le même cas)

meli, je suis contente de voir que tu as passé un excellent week-end en amoureux. C'est clair que c'est appréciable. Je :croisedoigts: pour que clomid fonctionne dès le premier cycle pour toi !

hello kitty, effectivement, c'est une très jolie courbe. Plus qu'une semaine avant d'être fixée... Patience !

kelya, j'espère que tes :regles: vont arriver rapidement grâce au traitement pour pouvoir repartir sur un nouveau cycle. Concernant le choix qui t'est proposé, c'est difficile effectivement. A priori, je dirais plutôt 2 cp de pergotime car c'est moins contraignant que les injections mais j'avoue qu'à ta place je serais également très tentée par les injections pour m'épargner de l'attente et une éventuelle déception supplémentaire. Désolé... Je suis donc tout aussi perplexe que toi !

marinou, comme sylvie, je pense que le risque de grossesse multiple lié à la prise de clomid existe quel que soit le nombre de comprimés pris. Je pense donc qu'il ne faut pas hésiter à augmenter un peu la dose. En revanche, il n'est sans doute pas encore temps de t'affoler. Tu n'en es qu'à J16. Il peut s'agir simplement d'une ovulation tardive !

sylv, je suis désolée que ton IAC ne se soit pas super bien passée. J'espère au moins que ce sera efficace et que tu n'auras pas à repasser par là. Je :croisedoigts: pour toi !

Enfin, aurel, je pense qu'il n'y a pas de raison que le traitement clomid + duphaston dérègle ton cycle. Peut-être est-ce un joli :+++: qui se prépare mais que tu as fait le test trop tôt ? Tiens nous au courant bien sûr.

Bon, sur ce, je file.
Gros :bisou: à toutes et bon courage.
Image
aurel4477
Messages : 8
Enregistré le : 27 nov. 2010, 18:55
Contact :

coucou merci de m'avoir répondu, ben ecoute apparement ca a juste déréglé mon cycle et j'y ai cru comme une beau les :regles: sont revenues donc jour 1 clomid c'est reparti pfffff bon courage a toutes aurèl
tetenne
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 25 avr. 2010, 08:59
Contact :

Coucou !

Ann breizh apparemment ton ovu à ete decalée à J12 mais ta tempé a bien monté apres, donc tes douleurs etaient surement dues à ton ovu ! On croise les doigts !!

Aurel moi je pense que c'est possible que dudu t'ait decalé ton cycle, en general les vilaines arrivent qques jours apres l'arret du medoc !

Meli genial ce week end, ça fait du bien de decompresser hein !!

Et oui ann breizh tu as raison j'ai fini mon ttt hier soir, donc j'espere avoir mes vilaines jeudi au + tard, et donc vite reprendre mes 4 comprimés de clomid !
Mais là ôoo joie 3 jours sans rien prendre :applose: :-D
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations