Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
miloumimi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Bonsoir Elo

Je te remercie pour ta réponse, en effet c'est une erreur de frappe de ma part c'est bien du cloclo que je prends de J2 à J6 et le dudu de J17 à J26.
Et bien tu as très bien fait de ne rien dire à personne au moins tu es tranquille, moi ma famille n'est pas au courant et heureusement, car si je leur avait dit que je suis en essai bb et qu'en plus il me faut un traitement pour peut etre y arriver je t'explique pas le drame !!!! Je l'ai juste dit à mes deux meilleures amies et en plus il n'y a pas si longtemps que ça car justement au mois d'août à l'annonce du traitement par mon gygy j'avais besoin de soutient et malheureusement je ne l'ai pas trouvé.
Je suis donc super contente d'avoir trouvé ce forum !!!
Moi sur ce cycle je prend en ce moment dudu est je suis à J6 verdic pour moi dimanche si pas :regles: peut être :bebegif: :trefle: :croisedoigts:
Oui pour moi quand je prend cloclo pendant la première partie de mon cycle j'ai de grosses bouffées de chaleur, franchement ça me rappelle ma mère quand elle a eu la ménaupose :???:
J'espère pour toi que tu n'en aura pas car en effet avec l'hiver qui pointe le bout de son nez ca risque de faire bizarre !
Bon on se tient au courant pour la suite de nos traitements et surtout j'espère que tu me diras bientot que tu as un :+++:
Allez les filles courage à toutes que 2011 soit l'année de nos :bebegif:
Bonne soirée et bon appétit :coucou:

mag100186
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 20 janv. 2010, 21:34
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Coucou tout le monde,

Je me joint à vous car je suis aussi sous clomid depuis ce moi ci.
Alors tout d'abord, je suis opk dc c la galere. G eu mes regles le 09 octobre grace au duphaston et g pris cloclo du 2eme jour au 6eme jour de mon cycle.
Au 10eme jour, soit le 19 oct, ma gygy ma fait une echo et à decouvert 3 beaux follicules ( 2 a doites et 1 à gauche). Du coup, elle ma dit que l'ovulation serait vers la fin de la semaine.

Depuis qques jours, g enormement de pertes blanches comme du blanc d'oeuf et g mal aux ovaires. Alors je ne sais pas trop!!! mais d'apres ma courbe de temperature joré ovulé??? :reflechis:

qu'est ce que vous en pensai?

Que pensez-vous de ma courbe?
Moi 25 ans opk, lui 30 ans ok
Début essai bb1 aout 2009
Drilling ovarien 22 juillet 2010
-C3: Clomid, 4 beaux follicules et enfin un magnifique +++ le 21/01/11.
-Oeuf clair le 07/02/11
-Début IAC octobre 2011, mais interruption
-FIV1 fin janvier 2012


Image
Avatar du membre
elo07
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 05 mars 2010, 22:09
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Re coucou Emilie!!!

En effet c'est pas terrible si tu n'as pas trouvé le soutien dont tu as besoin ici on est la pour ca!!!
il faut pas hésiter les baisses de moral s'atténuent toujours apres un passage sur le forum!!!

en tout cas je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi et que ce cycle soit le bon!!! vite dimanche !!!
j'ai pas hate d'avoir les effets du cloclo surtout des bouffées de chaleur mais si il faut en passer par la pour enfin avoir cet enfant,, je suis prete a tout!!!!

allez on continue de se soutenir et de papoter ca fait tellement du bien!!

bisous bisous les :fraisinaute:
Durée des derniers cycles 39/46jours et le dernier 25
essais bébé 2 ... clomid le retourImage
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
notre premier petit coeurImage
Avatar du membre
elo07
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 05 mars 2010, 22:09
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Bonsoir Mag et bienvenue!!!
tu as bien fait de nous rejoindre ici on prendre toutes cloclo ou autre traitement du meme style!!
je prends le traitement comme toi moi j'ai pris dudu du 16 au 20 octobre et aujourd'hui les :regles: ont débarquées maitenant j'attaque cloclo demain soir donc comme toi de J2 A J6!!! c'est le premier cycle avec clomid mais c'est le 13eme depuis l'arret de ma pillule, j'ai regardé ta courbe et il est bien possible que tu ai ovulé moi je dirai plutot J13 ou 14 faut voir si ta temp reste elevé!! en plus ca correspond bien avec tes symptomes moi je ne l'ai jamais constaté mais beaucoup de :fraisinaute: repérent leur ovu grace a cette glaire blanc d'oeuf!!! alors je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que dans ces 3 follicules il y ai un bel ovule qui te donne un beau :+++: !!!

bon courage a toi et tiens nous au courant

gros bisous
Durée des derniers cycles 39/46jours et le dernier 25
essais bébé 2 ... clomid le retourImage
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
notre premier petit coeurImage
Avatar du membre
nanoue79
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 31 mai 2010, 17:28
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

:fraisinaute:
Vous parlez des bouffées de chaleur sous clomid... moi je ne les ai pas eu ces effets secondaires ! D'ailleurs, je les attendais ces effets un peu galère, mais pas eu. Tant mieux faut dire !
Bonne soirée à vous toutes en attente du :bebegif:
:coucou:
essai bb1Image
Avatar du membre
elo07
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 05 mars 2010, 22:09
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

merci nanou pour cette précision perso ca me rassure un peu j'espere que je ne les aurai pas non plus!!!
car pour expliquer a mes collegues de boulot qu'en plein hiver j'ai des bouffées de chaleur!!! ca va pas etre simple :-D :tropdrole:
tu as eu d'autres effets secondaires ou tout s'est passé sans rien???

gros bisous a toi et bonne soirée a toi aussi
Durée des derniers cycles 39/46jours et le dernier 25
essais bébé 2 ... clomid le retourImage
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
notre premier petit coeurImage
Avatar du membre
nanoue79
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 31 mai 2010, 17:28
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

En fait je n'ai pas eu d'effets secondaires. J'espère que ce sera pareil pour toi elo ! Je te le souhaite parce que sinon c'est vrai que c'est galère.
Moi j'en ai parlé à pas mal de monde autour de moi et cela fait du bien. C'est comme cela, aussi, en plus du forum, qu'on sent qu'on n'est pas la seule dans ce cas-là. Et mon entourage est au petit soin du coup.
En revanche, depuis la fin de clomid (le 15 octobre) je suis écoeurée par l'odeur du café et je ne peux plus le digérer !
Mais dès que j'ai commencé progynova (je ne sais pas si tu passes par ça après) j'ai eu des vertiges, des nausées, etc. Rien de bien sympa.
Tiens-moi au courant...
Allez, mon homme vient d'arriver, on va dîner.
:bisou:
essai bb1Image
Avatar du membre
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2032
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:27
Localisation : lyon
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Bonsoir Mag et bienvenue sur ce forum.


C'est clair que dans notre cas ce n'est pas toujours facile et que l'on a du mal à encaisser les annonces de grossesse autour de nous. Autour de moi pas mal d'amies sont au courant et aussi ma famille proche car à l'annonce du opk j'étais vraiment plus bas que terre et ils m'ont apporté beaucoup de réconfort.

maintenant il y a des hauts et des bas comme nous toutes, j'espère que l'on va vite l'avoir notre :rr+: . Ce forum apporte vraiment du soutien, on se sent moins seules.

Bon bah moi j'attends je commence pergotime (comme clomid) dans une 10zaine de jours donc je vais me préparer psychologiquement aux bouffées de chaleur. :tropdrole: :tropdrole:
Est ce que vos hommes ont fait des spermo? Car le mien doit en faire un vendredi et j'avoue que je suis super stressée que lui aussi ait quelque chose...

des :bisou: les :fraisinaute:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
Avatar du membre
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2032
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:27
Localisation : lyon
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

mag100186 a écrit :Coucou tout le monde,

Je me joint à vous car je suis aussi sous clomid depuis ce moi ci.
Alors tout d'abord, je suis opk dc c la galere. G eu mes regles le 09 octobre grace au duphaston et g pris cloclo du 2eme jour au 6eme jour de mon cycle.
Au 10eme jour, soit le 19 oct, ma gygy ma fait une echo et à decouvert 3 beaux follicules ( 2 a doites et 1 à gauche). Du coup, elle ma dit que l'ovulation serait vers la fin de la semaine.

Depuis qques jours, g enormement de pertes blanches comme du blanc d'oeuf et g mal aux ovaires. Alors je ne sais pas trop!!! mais d'apres ma courbe de temperature joré ovulé??? :reflechis:

qu'est ce que vous en pensai?

Que pensez-vous de ma courbe?
Coucou, je dirais ovu J15 ou J14 mais bon rien de certain , il faut voir si ta temp continue de monter.
:bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
Avatar du membre
miloumimi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

nanoue79 a écrit ::fraisinaute:
Vous parlez des bouffées de chaleur sous clomid... moi je ne les ai pas eu ces effets secondaires ! D'ailleurs, je les attendais ces effets un peu galère, mais pas eu. Tant mieux faut dire !
Bonne soirée à vous toutes en attente du :bebegif:
:coucou:
essai bb1Image
Bonsoir nanoue !!
Quelle chance tu as eu de ne rien avoir comme effet secondaire... c'est donc moi et mes bouffees de chaleur :tropdrole: j'aurais pu croire que c'était à cause du premier mois de traitement qui me faisait ça mais non mon deuxième cycle avec cloclo pareil des bouffees de chaleur, il est vrai qu'au bureau ca fait un peu bizare surtout avec le temps qu'il fait dehors mais bon je me débrouille pas mal pour brouiller les pistes :tropdrole: !
Allez que la :cigonerose: soit trop gentille et nous amène de beau :+++:
Passe une bonne soirée :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités