Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
linpat
Messages : 6
Enregistré le : 18 sept. 2010, 21:22
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Cc vous ttes :)
Alor my story... deja 2 garcons (7ans aujourdhui :) et 4 ans).
J'ai 25 ans et chéri 27, mes garcons ne st pa de lui.
Depui 7mois ns essayons dagrandir la famille avec BB3 :) (1er pr lui)... ms ombre au tableau BB3 narrive pas :'(
alor voila ke la psychose arriva... car BB1 est arrivé le moi k suivi l'arret de la pillule (17 ans 1/2 a lepok), BB2 est arrivé au bt de 3 moi apres larret pillule (20 ans)... et la BB3 ne montre pas le bt de son cordon ...
jesper ke vs suivez lol

dc voila on a vu gygy ya 2 mois... et la keskon voit a lecho... OPK !!! grrr
dc la g fai plusieurs prises de sang pr voir mon taux dhormones et le resultats été bof car taux inversés, pui test au glucose voir si je supporter bien le sucre, resultat ok :), pui pds pr ovulation, apparement ok :)! dc depui 3 jr je sui ss clomid... et je revoi gygy a j15(merc 3 nov) vu ke lundi 1er nov c fériiiiéééé grrr... et jdoi faire pds plasmique mardi 2 nov.
chéri fait spermo mardi ou mercredi...

voila vs savez tt lol! ... aah wui la kestion ke je me pose c si g t deja OPK pr mes 2 precedante grossesse... ??? ... et BB2 est née a 5mois 1/2 de grossess, car saignement permanent ts les jrs des 4 mois de grossess et soit disant placenta bas inséré :( ms dieu merci il va tres bien :)

gro bizoux a ttes et courage ... :)
Papa et Moi t'attendons avec Impatience!!! ... <3Image

maîtrejoda
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 20 oct. 2010, 18:54
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Bonjour à toutes, :coucou:

Je ne vs avais pas donné de news car je finissais mon traitement par dudud(10 jours) et j'attendais l'arrivée de mes :regles: . Voilà, c'est chose faite depuis ce matin. Donc demain j'attaque cloclo(J2 à J6) puis on verra. En ce qui concerne ta question nanou, je fais des courbes de T°, ms elles n'étaient pas supers, c'est là que gygy m'a dit (et suite à une écho) que mes ovaires étaient paresseux. J'essaie de ne pas me mettre la pression ou de trop y penser, trop peur d'être déçue, alors je me dis "on verra". En tt cas nanou je :croisedoigts: pour toi! moi ce que j'appréhende un peu, c les effets 2r que peut induire cloclo. Voilà, je vs tiendrai o courant durant la semaine, gardez toutes le moral, faites des :calin: à foison, bonne journée!
Avatar du membre
elo07
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 05 mars 2010, 22:09
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

coucou les filles
comment allez vous??
alors pour moi ca y est les :regles: sont arrivées!!! Donc demain je commence clomid

Maitrejoda on va se suivre car je le prends aussi de J2 a J6 a partir de demain!!
donc depuis ce matin j'ai rattaqué les courbes de tempet!!!

gros bisous a vous toutes et on :croisedoigts: plus fort que jamais
Durée des derniers cycles 39/46jours et le dernier 25
essais bébé 2 ... clomid le retourImage
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
notre premier petit coeurImage
maîtrejoda
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 20 oct. 2010, 18:54
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Coucou, :-D
Salut Elo07, du coup on pourra se suivre ce moi-ci dis moi... :-D
Au fait les filles, j'ai une question stupide :grattelatete: / :reflechis: comment vs faites pour afficher vos reglettes en fin de mess? Merci d'avance. Juste quelques précisions sur moi:
C1:28j
C2:33j
C3:32j
C4:33j
C5:39j
C6:46j
C7: en cours

Ciao!
Avatar du membre
nanoue79
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 31 mai 2010, 17:28
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Merci maîtrejoda,
Moi je faisais ma courbe au début (cycle4) mais le gygy m'avait dit d'arrêter car je n'avais pas de "vraies :enovu: " comme il dit à cause des ovaires polykystiques. Je vais attendre la pds de mercredi pour la progestérone... on verra bien.
En tout cas, tjs douleurs dans le bas ventre. J'espère de ne pas y penser mais c'est dur...
:zen:
A plus les :fraisinaute:
Avatar du membre
elo07
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 05 mars 2010, 22:09
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

oui maitre joda ca va etre bien au moins on pourra discuter du cycle et voir si on ressent les memes choses!!

pour les reglettes il faut que tu ailles dans "signature" tu crées ta reglette et apres tu la copies et tu vas dans panneau de l'utilisateur "profil" "modifier la signature" et la "tu colles"

j'espere que c'est suffisament clair

bisous bisous
Durée des derniers cycles 39/46jours et le dernier 25
essais bébé 2 ... clomid le retourImage
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
notre premier petit coeurImage
Avatar du membre
miloumimi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Bonjour à toutes :coucou:

Je viens de prendre connaissance de ce forum et je constate qu'on est toutes dans la même galère et la même envie intense d'avoir un enfant !!!
Je me présente je m'appelle Emilie originaire de Toulouse, je vais faire 28 ans le mois prochain et mon homme lui à 30 ans, nous sommes en couple depuis 4 ans et demie et nous essayons depuis début avril 2010 de faire la plus belle chose au monde....un :bebegif:

Pour ma part idem comme un bon nombre d'entre vous, je n'avais pas de :regles: et surtout pas d'ovulation. Donc au mois d'août mon gygy à décider de ma donner du duphaston pour déclencher mes règles et du clomid pour essayer de déclencher une ovu, tout ceci pendant 3 mois.
Aujourd'hui je suis à mon deuxième cycles avec les deux médicaments (dudu + cloclo) et j'attend mes règles normalement pour samedi ou dimanche on verra bien !!! Mais bon je n'ai aucun symptome qui me dit que je suis enceinte, c'est le calme plat !!!

Je rejoint Elo07 et Maitrejoda qui vous aussi prenez dudu de J2 à J6 si cela ne vous gènes pas j'aimerais avoir régulièrement de vos news et savoir comment se passe votre traitement, quels sont vos symptomes, les effets secondaires.... Pour ma part depuis que je prends cloclo j'ai d'énormes bouffées de chaleur pas très sympa !!! :???:

En tout cas je vous souhaite à toutes que des :+++: avec nos traitements ça me ferais très plaisir de vous suivre à toutes et d'avoir de vos news car il est vrai que dans mon entourrage (mes copines) personne ne comprend ce que je ressens et on me sort toujours la même ranguene "t'inquiète pas ca va venir tu te stresse trop!!!!" donc parler avec des personnes dans le même cas je trouve ça plutot super chouette.
Bisous à toutes les fraises !!!!! :m1:
Emilie

2ème cycles sous Cloclo + DuduImage
Avatar du membre
nanoue79
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 31 mai 2010, 17:28
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Bienvenue Emilie,
oui les copines qui disent "c 'est parce que tu y penses trop, c'est dans la tête" je connais ! Et quand tu leur réponds qu'elles ne peuvent pas comprendre, elles finissent par te dire que effectivement elles ne sont pas à ta place !
Je te souhaite que duphaston + clomid t'apportent rapidement le joli :+++: que nous attendons toutes !
Alors :croisedoigts:
:bisou: à toutes les :fraisinaute:
Avatar du membre
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2032
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:27
Localisation : lyon
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Coucou les filles,

Plein de :croisedoigts: :croisedoigts: pour celles qui commencent Clomid;
Pour ma part J4 de dudu donc encore un peu de temps avant de commencer cloclo. J'ai hâte!!!

Tenez nous au courant les filles,
des :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
Avatar du membre
elo07
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 05 mars 2010, 22:09
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

miloumimi a écrit : Je rejoint Elo07 et Maitrejoda qui vous aussi prenez dudu de J2 à J6 si cela ne vous gènes pas j'aimerais avoir régulièrement de vos news et savoir comment se passe votre traitement, quels sont vos symptomes, les effets secondaires.... Pour ma part depuis que je prends cloclo j'ai d'énormes bouffées de chaleur pas très sympa !!! :???:

En tout cas je vous souhaite à toutes que des :+++: avec nos traitements ça me ferais très plaisir de vous suivre à toutes et d'avoir de vos news car il est vrai que dans mon entourrage (mes copines) personne ne comprend ce que je ressens et on me sort toujours la même ranguene "t'inquiète pas ca va venir tu te stresse trop!!!!" donc parler avec des personnes dans le même cas je trouve ça plutot super chouette.
Bisous à toutes les fraises !!!!! :m1:
Emilie
Bonjour et bienvenue a toi Emilie

Et oui ca fait vraiment du bien de se trouver ici pour discuter et echanger... c'est vraiment encourageant et rassurant de discuter de nos situations qui sont similaires!!!
Pour ma part contrairement a plusieurs d'entres vous je ne suis pas embeté pas mon entourage car nous n'avons dit a personne que nous sommes en essai Bébé 1... alors c'est encore plus difficile de garder ses déceptions, questions et autres quand on vous annonce des grossesses!!!
Enfin je me dis que notre tour arrive et que :bebegif: sera bientot parmis nous!!!

Pour ce qui est de J2 a J6, c'est cloclo que je vais prendre alors je sais pas si c'est une erreur de frappe pour toi!! moi dudu je l'ai pris avant car sinon pas de :regles: !!!! Je te dirai pour les effets...bouffées de chaleur ca va choquer avec le temps qu'il fait!!! :tropdrole:

On se tient au courant, ca me fait plaisir que l'on se rejoigne ici!!

Je vous fais de gros bisous
bonne soirée
Durée des derniers cycles 39/46jours et le dernier 25
essais bébé 2 ... clomid le retourImage
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
notre premier petit coeurImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 13 invités