Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
nanoue79
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 31 mai 2010, 17:28
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Coucou,
comme je ne prends pas ma température, je ne sais pas si c'est :enovu: . D'après vous, ayant pris duphaston puis clomid, l'ovulation devrait se faire sur un cycle "classique" de 28 jours non ?
Et, autre question, est-ce que l'une d'entre vous a déjà fait une injection de gonadotrophine ? Savez-vous en quoi cela consiste ? C'est juste que j'ai rendez-vous chez mon gygy demain à 19h et j'aimerai un peu savoir ce qu'il va se passer !!!
En tout cas, c'est la période :calin: . C'est mon homme qui est :-D

Courage à toutes,
:bisou:

maîtrejoda
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 20 oct. 2010, 18:54
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Bonsoir à toutes,

Puis-je m'incruster à votre discussion? J'ai déjà parcouru quelques forums ms vous me paraissez fort sympathiques :-D .
Alors voila, j'ai presque 32 ans, chéri aussi, mariés depuis 8 ans, bref situation stable. Ns avons décidé de mettre BB1 en route en Dec 09. Je pensais que ça allait être fastoche... Malheureusement mes cycles st devenus de plus en plus longs jusqu'à disparaître au mois de juillet. Il faut dire que ma gygy m'avait fait faire un bilan hormonal qui était tout à fait normal, mais depuis, le rien total,plus de :regles: :marre: . Après un dernier rdv, elle m'a prescrit duphaston(pour retour des reds) puis clomid (que je n'ai pas encore commencé).Voila pr les présentations rapides et ciblées. J'éspère pour mon premier post ça allait car je ne suis pas fortiche en informatique! Je vs souhaite une bonne soirée et bien sûr pleins de :+++: à tt le monde :bisou:
Avatar du membre
nanoue79
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 31 mai 2010, 17:28
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Bonsoir maîtrejoda...
et bonsoir à toutes
Visiblement j'ai réussi à te lire donc tout va bien côté informatique, rassure-toi :wink:
Nous sommes un peu dans la même situation toutes les deux : mon chéri (30 ans) et moi (31) sommes en essai bb1 depuis 1er janvier 2010. Des :regles: de plus en plus espacées puis plus rien. Alors gygy me prescrit duphaston. Finalement il se rend compte que ce sont des ovaires polykystiques. Après je suppose que tu as lu la suite...
J'ai donc eu un cycle avec, en + de duphaston, glucophage et acide folique : clomid qui me rend vraiment patraque et en relai progynova avant mon injection de demain...
Tiens-nous au courant lorsque tu seras sous clomid.
Au fait, tu fais ta courbe ?
:bisou:
Image
Avatar du membre
elo07
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 05 mars 2010, 22:09
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

coucou les filles!!!
sylv je suis désolée pour toi mais on continua a y croire !!!
Bienvenue aux nouvelles :fraisinaute: ,...
je vous souhaite tres vite un beau :+++: ...
En espérant que ce forum nous apporte beaucoup de :trefle: a nous toutes!!
Alors pour moi ca y est les 5 jours de duphaston sont passés, maintenant j'attends les :regles: pour commencer clomid...
A la fois j'ai hate car j'attends ce traitement depuis longtemps mais bizarrement ca m'angoisse sans que je sache pourquoi!!!

je vous fais a toutes de gros bisous !!! Bonne soirée :bisou: :coucou:
Durée des derniers cycles 39/46jours et le dernier 25
essais bébé 2 ... clomid le retourImage
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
notre premier petit coeurImage
Avatar du membre
nanoue79
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 31 mai 2010, 17:28
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Bonjour à toutes,
en ce vendredi matin, les nouvelles sont "plutôt" bonnes... Il faudrait mettre tout ça au conditionnel mais bon... Hier j'ai donc fait ma prise de sang (E2 et LH) pour voir où en était l'ovulation après le traitement : les résultats sont "très positifs" comme m'a dit mon gygy hier soir. Ce qui veut dire que le traitement fonctionne bien sur moi. En fait :enovu: a été précoce, comme c'est le cas avec les ovaires polykystiques + stimulation ovarienne. Donc, pour essayer de faire bref, heureusement qu'il y a eu :calin: sans que je me soucie de la date prévue d'ovulation ! Pour lui, d'après ce qu'il voit à l'écho (pas grand chose en fait !) la fécondation est sans doute déjà faite (ou alors c'est passé sans se faire). Cela montrerait que finalement tout ça fonctionne... Ya plus qu'à attendre un retard de :regles: et de toute façon, je dois faire une pds la semaine prochaine pour la progestérone.
Je vais donc essayer de :zen: quelques temps et on verra après.
Bonne journée à vous toutes... et restez sous la couette vu qu'il fait froid :-D
Avatar du membre
nanoue79
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 31 mai 2010, 17:28
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

elo07 je te comprends pour le stress... On espère tellement ça toutes depuis longtemps, ce petit :bebegif: qu'on espère que tout ce traitement, cette fois, fonctionnera !
Je :croisedoigts: et pour toutes les autres
:bisou:
Avatar du membre
sylv77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1009
Enregistré le : 29 sept. 2010, 22:26
Localisation : loiret
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

salut elodie
c est normal que ca t angoisse, c est quand meme notre destin qui est en jeu!
mais surtout reste zen fais pas comme moi! je ne pensais qu a ca.....
la je suis repartie pour un nouveau cycle sous cloclo, je le reprends depuis hier donc pour l instant ca va mais je vais psychoter au moment de l ovu comme d hab!
par contre les resultats du spermo ont pas l air terrible,donc pressée de voir gygy pour qu il me dise ce qui ne vas pas!et s il y a de l espoir...si on a des problemes moi et mon homme ca risque d etre difficile!
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780
Avatar du membre
Ann Breizh
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 18 juil. 2010, 22:25
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Bonjour à toutes,

C'est raté pour moi aussi ce mois-ci. C'est donc reparti pour un nouveau cycle... encore...
Je commence à me dire que Clomid ne fonctionne peut-être pas. Est-ce prématuré au bout de 3 cycles sous traitement ? J'hésite à appeler mon gygy pour demander s'il n'est pas possible de mettre en place des échos pour vérifier que l'ovulation a bien lieu. Ou s'il est possible de passer dès maintenant les tests dont il m'avait parlé (spermogramme, etc.). Au moins, on saurait un peu mieux à quoi s'en tenir.
En tous cas, je suis d'accord avec les derniers avis postés. Difficile de rester zen et de ne pas psychoter quand on attend un si heureux évènement depuis longtemps. D'autant qu'il y a tant de facteurs qui entrent en jeu. Ce mélange d'attente et d'incertitude (qu'est-ce qui ne va pas ?) est assez difficile à supporter. J'envie celles qui savent rester zen malgré tout !

En attendant, bon courage à toutes et à bientôt.
Image
Avatar du membre
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2032
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:27
Localisation : lyon
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Bonjour les filles,

bienvenue aux nouvelles.
Pour ma part j'ai commencé dudu aujourd'hui et donc je suis pressée que les :regles: arrivent pour pouvoir enfin commencer pergotime (comme cloclo).

Sinon j'ai pas trop le moral car il y a encore une de mes collègues enceinte. Je suis contente pour elle mais en même temps cela me ramène à moi et au fait que tjs pas d' :enovu: et encore moins de :b+: . En plus chéri a son spermo dans une semaine et je suis super stressée...

Voilà, c'est dur, j'en ai marre...
des :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
Avatar du membre
nanoue79
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 31 mai 2010, 17:28
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

:coucou:
Ah ces cycles qui se répètent...
Maintenant je n'ai plus qu'à attendre que les :regles: arrivent ou pas :croisedoigts:
Vue que mon :enovu: était précoce, comment je "calcule" l'arrivée de mes :regles: ?
Le gygy pense que c'est positif d'avoir eu une dps E2/LH super élevée.
Le fait qu'il me dise (sans que je lui dise quoi que ce soit), juste en regardant l'écho : "ça fait longtemps que vous avez mal au ventre ?" à votre avis ? C'est plutôt positif ou je psychote ?
En tout cas j'ai vraiment le bas du ventre qui tire, des nausées en quasi-permanence et une envie de faire la sieste tous les après-midi. Ou alors c'est juste le contre-coup du traitement pour la stimulation ovarienne...
Vos avis sont les bienvenus !!!
:bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités